Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Empty23/9/2024, 12:26

@ Ailebrune  je ne peux pas aller dans le topic voir l'expression que tu as recopiée pour relancer le topic, dans " recherche " ça me donne un sujet vérrouillé....... je ne reçois plus les notifs  du forum dans mes 2 boîtes mails habituelles c'est provisoire, ça devrait rentrer dans l'ordre en milieu de semaine. Si quelqu'un peut m'envoyer le lien, merci d'avance.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Empty23/9/2024, 12:46

ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Empty23/9/2024, 13:03

nausikaa991 a écrit:
Monsieur Pleurote et Madame Pleurote disent : 
Nom d'un champignon, il fait froid ici !

:D Il y a morille sous roche...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Empty23/9/2024, 20:05

:D
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Empty23/9/2024, 22:12

... ou mycose clac

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Et sinon, je trouve le personnage de Sibylle-Laura ( :D ) bizarrement concocté pour le moment. Elle est médecin généraliste en stage, donc déjà un peu de bouteille et un contexte professionnel, mais s'exprime à coups de "ouais", "cool", "trop beau"... Presque l'impression d'entendre les "trop pas" de Sibylle ado :D . Autre contraste, cette fille super cool et relax porte un maquillage ultra-sophistiqué des yeux. C'était particulièrement frappant aujourd'hui en lumière du jour à la ferme.

La comédienne a 32 ans mais son visage fait +

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 U1470_10
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Empty23/9/2024, 22:39

Je suis d'accord avec vous: j'avais remarqué que Laura ne fait pas médecin généraliste,  les scénaristes auraient pu choisir un ou une autre acteur/ actrice,  aprés les dialogues c'est eux, à sa décharge,  elle dit ce qu'on lui dit de dire.
Elle fait effectivement plus âgé,  rides déjà sous les yeux, elle fait fatiguée,  bref elle n'a pas la fraîcheur d'une jeune femme d'un peu plus de 30ans. Cependant, elle a bcp embellie.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Empty23/9/2024, 23:37

Oui, je partage votre point de vue à propos de Laura, et notamment ce que tu en dis, Ailebrune, dans le post cité ; Coline d'Inca a peut-être un problème de peau, ce qui l'oblige à mettre un produit qui a cet effet "plâtré" ; du coup, elle ne peut pas ne pas maquiller le reste, donc les yeux...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Empty23/9/2024, 23:41

N'empêche, c'est quand même curieux, cette musique chez Céline !  heink
C'est un morceau peu connu, et la coïncidence est quand même extraordinaire !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Empty24/9/2024, 00:55

Paty a écrit:
Oui, je partage votre point de vue à propos de Laura, et notamment ce que tu en dis, Ailebrune, dans le post cité ; Coline d'Inca a peut-être un problème de peau, ce qui l'oblige à mettre un produit qui a cet effet "plâtré" ; du coup, elle ne peut pas ne pas maquiller le reste, donc les yeux...

Mais c'est quoi cette conversation ? On se croirait dans " Emily in Paris" tomate
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Empty24/9/2024, 09:54

:lol:  On est sorti des sentiers battus !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Empty24/9/2024, 10:03

Shinochaz a écrit:


Mais c'est quoi cette conversation ? On se croirait dans " Emily in Paris" tomate
Ben, on se souvenait de notre jeunesse  :D, quand Coline d'Inca était l'ado Sibylle ! Puis elle est revenue pour une scène plus récente de Pblv, ça fait toujours plaisir ! Pus la revoilà dans Usgs, à peine deux ans plus tard, et elle semble tellement différente....
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Empty24/9/2024, 10:14

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
... ou mycose clac

» Voir le message cité



La comédienne a 32 ans mais son visage fait +

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 U1470_10


Peut-être aussi.... :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Empty24/9/2024, 15:09

Shinochaz a écrit:


Mais c'est quoi cette conversation ? On se croirait dans " Emily in Paris" tomate

Pourquoi ? Coline fait des selfies en béret rouge sous la tour Eiffel ? :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Empty24/9/2024, 16:14

Paty a écrit:

Ben, on se souvenait de notre jeunesse  :D, quand Coline d'Inca était l'ado Sibylle ! Puis elle est revenue pour une scène plus récente de Pblv, ça fait toujours plaisir ! Pus la revoilà dans Usgs, à peine deux ans plus tard, et elle semble tellement différente....

J'avais énormément aimé l'intrigue pour ce retour. C'était délicieusement drôle et poétique.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Empty24/9/2024, 16:17

Paty a écrit:
N'empêche, c'est quand même curieux, cette musique chez Céline !  heink
C'est un morceau peu connu, et la coïncidence est quand même extraordinaire !

Oui, très étrange. Le suspense est admirablement prolongé : entre Alex sidéré qu'elle mette ce disque, le fameux Raphaël qui n'est pas sur le chantier quand les flics se pointent, et Robin qui, malgré l'interdiction absolue, fait une vidéo pour les réseaux sociaux sur la disparition de son père affraid  (d'autant que l'épisode se finit sans qu'on sache s'il l'a finalement postée)
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Empty24/9/2024, 17:36

Danton Q a écrit:

La comédienne a 32 ans mais son visage fait +

ailebrune a écrit:


J'avais énormément aimé l'intrigue pour ce retour. C'était délicieusement drôle et poétique.

jap Moi aussi. Et je suis contente de la revoir dans USGS, même si son rôle est un peu bizarre.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Empty24/9/2024, 17:40

Paty a écrit:
N'empêche, c'est quand même curieux, cette musique chez Céline !  heink
C'est un morceau peu connu, et la coïncidence est quand même extraordinaire !

Oui, c'est Inquiétant. Alex va commencer à flipper !

ailebrune a écrit:


Oui, très étrange. Le suspense est admirablement prolongé : entre Alex sidéré qu'elle mette ce disque, le fameux Raphaël qui n'est pas sur le chantier quand les flics se pointent, et Robin qui, malgré l'interdiction absolue, fait une vidéo pour les réseaux sociaux sur la disparition de son père affraid  (d'autant que l'épisode se finit sans qu'on sache s'il l'a finalement postée)

jap 

Robin est totalement inconscient ! Mais sa mère l'a été tout autant en lui dévoilant les détails de l'enlèvement. J'imagine que Tiago (qui n'aurait jamais dû être dans la confidence) va l'inciter à diffuser sa vidéo. Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Empty24/9/2024, 21:22

Et hop, un fil supplémentaire dans cette intrigue déjà riche en écheveaux ! Le disque, le livre "La nuit du 23", la dédicace "en souvenir de cette nuit"... et Alex attaqué quand il s'enfuie subrepticement de chez Céline.

Du coup, je me dis maintenant que le tueur est peut-être un des ses ex-amants, qu'ils ont écouté ce disque durant la nuit passée ensemble (un 23 ?) et qu'elle l'a rejeté ensuite. Depuis, il tue les amants qu'elle rencontre sur l'appli ? Auquel cas, Alex serait le prochain... Raphaël serait-il hors de cause ? Mais comme il est réapparu à Montpellier précisément quand les meurtres ont commencé et que le chiffre 23 renvoie aussi aux années qui le séparent de la mort de son frère... Bigre ! Serait-il à la fois le frère vengeur et l'ex-amant de Céline ? Et quid de l'homme noir derrière le masque ? Du maquillage ? 

Je suppose que l'initiative de Robin va jouer aussi, si ce n'est déjà le cas : Alex aurait-il été agressé parce que le tueur se sent traqué, et qu'il a compris qu'il s'agissait d'un flic ? Sur le chantier, un cadrage donnait l'impression qu'Alex et Manu étaient épiés.

Beaucoup de coïncidences, trop de coïncidences, alors je n'arrive pas à imaginer une explication qui donne un tableau complet, et, surtout, plausible.


Quelle intrigue ! Après l'excellente arche Laumière en plus.

Qu'en pensez-vous ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Empty24/9/2024, 21:25

Et sinon, je me réjouis déjà de voir Tom embarqué dans l'arrosage de la beuh qui , je suppose, pousse dans le bois où les "thermiquement choqués" projettent leur prochaine culture. Je ne croyais pas si bien dire avec mon "morille sous roche" :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Empty24/9/2024, 21:27

Je trouve Maeva beaucoup plus intéressante depuis qu'elle n'est pas juste une lycéenne. Entre sa relation d'amour un peu farouche avec Tom et ses duos avec Alix, le personnage me plaît bien maintenant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Empty24/9/2024, 22:25

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Et hop, un fil supplémentaire dans cette intrigue déjà riche en écheveaux ! Le disque, le livre "La nuit du 23", la dédicace "en souvenir de cette nuit"... et Alex attaqué quand il s'enfuie subrepticement de chez Céline.

Du coup, je me dis maintenant que le tueur est peut-être un des ses ex-amants, qu'ils ont écouté ce disque durant la nuit passée ensemble (un 23 ?) et qu'elle l'a rejeté ensuite. Depuis, il tue les amants qu'elle rencontre sur l'appli ? Auquel cas, Alex serait le prochain... Raphaël serait-il hors de cause ? Mais comme il est réapparu à Montpellier précisément quand les meurtres ont commencé et que le chiffre 23 renvoie aussi aux années qui le séparent de la mort de son frère... Bigre ! Serait-il à la fois le frère vengeur et l'ex-amant de Céline ? Et quid de l'homme noir derrière le masque ? Du maquillage ? 

Je suppose que l'initiative de Robin va jouer aussi, si ce n'est déjà le cas : Alex aurait-il été agressé parce que le tueur se sent traqué, et qu'il a compris qu'il s'agissait d'un flic ? Sur le chantier, un cadrage donnait l'impression qu'Alex et Manu étaient épiés.

Beaucoup de coïncidences, trop de coïncidences, alors je n'arrive pas à imaginer une explication qui donne un tableau complet, et, surtout, plausible.


Quelle intrigue ! Après l'excellente arche Laumière en plus.

Qu'en pensez-vous ?


Je pense que le tueur peut très bien en effet être un ex, je pense ça aussi,  mais je me suis dit que ce livre " la nuit du 23"  pourrait lui servir de scénario .
Il ferait comme il peut bien sûr, reproduisant l'histoire du livre. Si un ou des flics ou Becker ( au lieu d'attendre à rien faire dans son bureau ! ) lisait ce livre, il(s) comprendrait ( aient) tout. Ce serait sa vengeance.
J'ai remarqué aussi le chantier vide et possible qu'il n'était vide qu'en apparence   car on nous l'a montré pas vraiment en gros plan, mais en vue d'ensemble bien cadrée.
Il y a des choses encore bien nébuleuses, je ne m'attendais pas à ce qu'Alex soit agressé, ça va corser le probléme  pour l'équipe de flics, ils vont cette fois être certains que leur collégue s'est fourré dans un bourbier.
Seul truc drôle : " y'a pas de citron vert" j'y vais  et du coup aurait t il fallu qu'il patiente et " reste à l'abri"  façon de parler!
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Empty24/9/2024, 22:45

Danton Q a écrit:
La comédienne a 32 ans mais son visage fait +

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 U1470_10

fiesta34 a écrit:
Elle fait effectivement plus âgé,  rides déjà sous les yeux, elle fait fatiguée,  bref elle n'a pas la fraîcheur d'une jeune femme d'un peu plus de 30ans. Cependant, elle a bcp embellie.

Pour comparer, à 19 ans. Elle avait déjà les sillons sous les yeux, au coin des lèvres et les naso-labiaux.

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Sybill10
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Empty24/9/2024, 23:24

Oui c'est bizarre.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Empty25/9/2024, 02:15

ailebrune a écrit:
Et hop, un fil supplémentaire dans cette intrigue déjà riche en écheveaux ! Le disque, le livre "La nuit du 23", la dédicace "en souvenir de cette nuit"... et Alex attaqué quand il s'enfuie subrepticement de chez Céline.

Du coup, je me dis maintenant que le tueur est peut-être un des ses ex-amants, qu'ils ont écouté ce disque durant la nuit passée ensemble (un 23 ?) et qu'elle l'a rejeté ensuite. Depuis, il tue les amants qu'elle rencontre sur l'appli ? Auquel cas, Alex serait le prochain... Raphaël serait-il hors de cause ? Mais comme il est réapparu à Montpellier précisément quand les meurtres ont commencé et que le chiffre 23 renvoie aussi aux années qui le séparent de la mort de son frère... Bigre ! Serait-il à la fois le frère vengeur et l'ex-amant de Céline ? Et quid de l'homme noir derrière le masque ? Du maquillage ? 

Je suppose que l'initiative de Robin va jouer aussi, si ce n'est déjà le cas : Alex aurait-il été agressé parce que le tueur se sent traqué, et qu'il a compris qu'il s'agissait d'un flic ? Sur le chantier, un cadrage donnait l'impression qu'Alex et Manu étaient épiés.

Beaucoup de coïncidences, trop de coïncidences, alors je n'arrive pas à imaginer une explication qui donne un tableau complet, et, surtout, plausible.


Quelle intrigue ! Après l'excellente arche Laumière en plus.

Qu'en pensez-vous ?

jap Oui, excellente intrigue, dont le dénouement ne devrait pas tarder puisque l'échéance approche... Difficile de croire que Raphaël puisse être le frère vengeur et l'amant. Ce ne serait pas crédible et je serais déçue si c'était le cas. Je penche plutôt pour l'amant, même si ça semble une énorme coïncidence que les trois victimes aient participé à cette fameuse soirée étudiante il y a vingt-trois ans. Shocked  D'un autre côté, il n'est revenu que depuis six mois et aurait déjà eu le temps de sortir avec Céline, et de tuer trois de ses amants ?

Bon, heureusement qu'il y a cette intrigue car les deux autres (Alix/Maeva/les dessins/Tom/Roméo/la beuh et Laura/Ludo/les girolles) qui vont se rencontrer au fond des bois me soulent déjà ! C'est tellement téléphoné... heink
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 36 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.