Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 EmptyMer 25 Sep - 2:15

ailebrune a écrit:
Et hop, un fil supplémentaire dans cette intrigue déjà riche en écheveaux ! Le disque, le livre "La nuit du 23", la dédicace "en souvenir de cette nuit"... et Alex attaqué quand il s'enfuie subrepticement de chez Céline.

Du coup, je me dis maintenant que le tueur est peut-être un des ses ex-amants, qu'ils ont écouté ce disque durant la nuit passée ensemble (un 23 ?) et qu'elle l'a rejeté ensuite. Depuis, il tue les amants qu'elle rencontre sur l'appli ? Auquel cas, Alex serait le prochain... Raphaël serait-il hors de cause ? Mais comme il est réapparu à Montpellier précisément quand les meurtres ont commencé et que le chiffre 23 renvoie aussi aux années qui le séparent de la mort de son frère... Bigre ! Serait-il à la fois le frère vengeur et l'ex-amant de Céline ? Et quid de l'homme noir derrière le masque ? Du maquillage ? 

Je suppose que l'initiative de Robin va jouer aussi, si ce n'est déjà le cas : Alex aurait-il été agressé parce que le tueur se sent traqué, et qu'il a compris qu'il s'agissait d'un flic ? Sur le chantier, un cadrage donnait l'impression qu'Alex et Manu étaient épiés.

Beaucoup de coïncidences, trop de coïncidences, alors je n'arrive pas à imaginer une explication qui donne un tableau complet, et, surtout, plausible.


Quelle intrigue ! Après l'excellente arche Laumière en plus.

Qu'en pensez-vous ?

jap Oui, excellente intrigue, dont le dénouement ne devrait pas tarder puisque l'échéance approche... Difficile de croire que Raphaël puisse être le frère vengeur et l'amant. Ce ne serait pas crédible et je serais déçue si c'était le cas. Je penche plutôt pour l'amant, même si ça semble une énorme coïncidence que les trois victimes aient participé à cette fameuse soirée étudiante il y a vingt-trois ans. Shocked  D'un autre côté, il n'est revenu que depuis six mois et aurait déjà eu le temps de sortir avec Céline, et de tuer trois de ses amants ?

Bon, heureusement qu'il y a cette intrigue car les deux autres (Alix/Maeva/les dessins/Tom/Roméo/la beuh et Laura/Ludo/les girolles) qui vont se rencontrer au fond des bois me soulent déjà ! C'est tellement téléphoné... heink
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 EmptyMer 25 Sep - 2:42

Ca ne nous dit pas pourquoi le toubib était sur un site de rencontres.
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 EmptyMer 25 Sep - 10:27

même si ça semble une énorme coïncidence que les trois victimes aient participé à cette fameuse soirée étudiante il y a vingt-trois ans


Non - quand on sait que l'université de Sète - Curcus et années confondus, c'est plus de 2000 élèves. 
Les morts et le toubib sont dans la même tranche d'âge donc c'est même logique. et logique qu'ils se soient retrouvés dans une fête ensemble au moins une fois !! 

Après qu'ils soient tous les 3 sur ce même site de rencontres - Après on va dire que c'est le plus connu de France - donc logique. Plus l'âge d'aller en boite pour draguer, pour faire des rencontres comme à 20 ans !   

Et pourquoi le toubib ?? Bah pour du Q ou pour s'échapper d'un quotidien qui l'étouffe - Boulot et famille, la routine !! Pour y mettre un peu de piment, être désirable pour une femme autre que la sienne !! 

Pour moi tout se tient 

Après je ne SPOILE RIEN -
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 EmptyMer 25 Sep - 11:04

Donc ça serait bien les amants de Céline qui seraient visés ? Rien à voir avec une vengeance du frère de l'étudiant noyé ? Leur présence commune à la fête il y a vingt-trois ans ne serait que pure coïncidence ? Hum... heink
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 EmptyMer 25 Sep - 11:07

Bon, avec le coup sur la tête donné à Alex (qui n’était pas â la fête tragique), on devine desormais que la piste du frère n’est a priori pas la bonne, et que l’on s’oriente plutôt vers une connaissance de Céline (qui pourrait être le frère, mais ça ferait beaucoup de coïncidences). La question que l’on pourrait se poser, c’est Céline est-elle complice ?

Vu sa réaction quand Alex a tiqué sur la chanson, on peut penser qu’elle ne connaît pas l’importance de cette chanson. Et a priori donc, pas complice. Mais la belle a des réactions imprévisibles.

Citation :
Les morts et le toubib sont dans la même tranche d'âge donc c'est même logique. et logique qu'ils se soient retrouvés dans une fête ensemble au moins une fois !!

La probabilité est faible, voire ténue, mais pourquoi pas ? Oui, ils ont pu être à une même fête.
Mais on parle ici d’une fête bien précise, pendant laquelle quelqu’un est mort, ce qui diminue considérablement la probabilité, donc c’est quand même peu vraisemblable.
À moins qu’il n’y ait un mort à chaque fête estudiantine, c’est peut-être une tradition héraultaise…

Citation :
Et pourquoi le toubib ?? Bah pour du Q ou pour s'échapper d'un quotidien qui l'étouffe - Boulot et famille, la routine !! Pour y mettre un peu de piment, être désirable pour une femme autre que la sienne !!

Ça, ça se tient plus difficilement.
Evan sort d’une liaison avec Laurine (qui n’a rien à envier à Céline) et sa femme a vécu une aventure avec Marc. Ces deux relations ont fait des dégâts et on peut penser que ça les a calmés, au moins pour le moment. Je rejoins @raylen, la présence d’Evan sur Affinita est mystérieuse, j’attends les explications des scénaristes.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 EmptyMer 25 Sep - 11:12

Argon a écrit:

La probabilité est faible, voire ténue, mais pourquoi pas ?  Oui, ils ont pu être à une même fête.
Mais on parle ici d’une fête bien précise, pendant laquelle quelqu’un est mort, ce qui diminue considérablement la probabilité, donc c’est quand même peu vraisemblable.
À moins qu’il n’y ait un mort à chaque fête estudiantine, c’est peut-être une tradition héraultaise

:lol:
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 EmptyMer 25 Sep - 11:13

Pour revenir sur la partie horticole de l’épisode d’hier soir, ça faisait plaisir de revoir Rémi.

Et on se dit aussi que les girolles de Ludo risquent d’avoir un arrière-petit goût pas désagréable, qui plaira à certaines personnes…
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 EmptyMer 25 Sep - 11:15

Argon a écrit:

Ça, ça se tient plus difficilement.
Evan sort d’une liaison avec Laurine (qui n’a rien à envier à Céline) et sa femme a vécu une aventure avec Marc. Ces deux relations ont fait des dégâts et on peut penser que ça les a calmés, au moins pour le moment. Je rejoins @raylen, la présence d’Evan sur Affinita est mystérieuse, j’attends les explications des scénaristes.

jap En effet, il est très surprenant qu'à peine le couple étant parvenu à surmonter une série de crises, le mari se précipite sur un site de rencontre pour tromper son épouse... whistle Hautement improbable !
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 EmptyMer 25 Sep - 11:35




Elle n'est pas libre de droit !!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 EmptyMer 25 Sep - 11:36

Argon a écrit:
Bon, avec le coup sur la tête donné à Alex (qui n’était pas â la fête tragique), on devine desormais que la piste du frère n’est a priori pas la bonne, et que l’on s’oriente plutôt vers une connaissance de Céline (qui pourrait être le frère, mais ça ferait beaucoup de coïncidences). La question que l’on pourrait se poser, c’est Céline est-elle complice ?

Vu sa réaction quand Alex a tiqué sur la chanson, on peut penser qu’elle ne connaît pas l’importance de cette chanson. Et a priori donc, pas complice. Mais la belle a des réactions imprévisibles.



La probabilité est faible, voire ténue, mais pourquoi pas ?  Oui, ils ont pu être à une même fête.
Mais on parle ici d’une fête bien précise, pendant laquelle quelqu’un est mort, ce qui diminue considérablement la probabilité, donc c’est quand même peu vraisemblable.
À moins qu’il n’y ait un mort à chaque fête estudiantine, c’est peut-être une tradition héraultaise…

:lol:  jap
 
On a :
- Céline qui écoute cette musique qu'elle a (récemment ?) découverte je crois (une allusion rapide).
- Un livre, "La nuit du 23", offert par un amant avec la dédicace "en souvenir de cette nuit inoubliable" (ou quelque chose d'approchant)
Donc le 23 et la musique du tueur sont liés à Céline, mais il est bien possible que ce soit à son insu, même si son comportement est parfois un peu insolite.
On peut imaginer qu'il l'a rencontrée sur Affinitas et tue ses amants depuis.

Le problème, c'est comment ça se combine avec l'histoire du frère parce que ce serait quand même étonnant qu'il n'y ait strictement aucun rapport avec le mort de la fête :
- 23 ans depuis le drame
- le frère furieux que l'enquête aboutisse à un non lieu
- Son retour à Montpellier exactement quand la série de meurtres commence
Si le tueur n'a rien à voir avec le tueur, je trouve que ça fait trop de coïncidences pas plausibles.

Alex se fait-il assommer (et kidnapper ?) parce qu'il est un amant de Céline ou parce que le tueur a repéré qu'il était flic et s'approchait dangereusement ?

Par ailleurs, qui est l'homme noir masqué qui a assommé Evan quand il a tenté de s'échapper ? Raphaël maquillé en noir ? heink

Et, comme le souligne Raylen, on se demande aussi pourquoi Evan était sur Affinitas.


Dernière édition par ailebrune le Mer 25 Sep - 11:44, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 EmptyMer 25 Sep - 11:40

Argon a écrit:
Pour revenir sur la partie horticole de l’épisode d’hier soir, ça faisait plaisir de revoir Rémi.

Et on se dit aussi que les girolles de Ludo risquent d’avoir un arrière-petit goût pas désagréable, qui plaira à certaines personnes…

Oui, très contente de revoir Rémi moi aussi Smile
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 EmptyMer 25 Sep - 11:47

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Bon, avec le coup sur la tête donné à Alex (qui n’était pas â la fête tragique), on devine desormais que la piste du frère n’est a priori pas la bonne, et que l’on s’oriente plutôt vers une connaissance de Céline (qui pourrait être le frère, mais ça ferait beaucoup de coïncidences). La question que l’on pourrait se poser, c’est Céline est-elle complice ?

Vu sa réaction quand Alex a tiqué sur la chanson, on peut penser qu’elle ne connaît pas l’importance de cette chanson. Et a priori donc, pas complice. Mais la belle a des réactions imprévisibles.



La probabilité est faible, voire ténue, mais pourquoi pas ?  Oui, ils ont pu être à une même fête.
Mais on parle ici d’une fête bien précise, pendant laquelle quelqu’un est mort, ce qui diminue considérablement la probabilité, donc c’est quand même peu vraisemblable.
À moins qu’il n’y ait un mort à chaque fête estudiantine, c’est peut-être une tradition héraultaise…



Ça, ça se tient plus difficilement.
Evan sort d’une liaison avec Laurine (qui n’a rien à envier à Céline) et sa femme a vécu une aventure avec Marc. Ces deux relations ont fait des dégâts et on peut penser que ça les a calmés, au moins pour le moment. Je rejoins @raylen, la présence d’Evan sur Affinita est mystérieuse, j’attends les explications des scénaristes.


Les coincidences, pour la fête et le mort (pour l'enquête c'est un suicide et le mort était parti de la fête ou un truc comme ça). D'ailleurs les flics sont directement aller sur l'histoire de la fête pour l'enquête. 
Alors que sur un site de rencontres, tu ne t'y inscris pas pour faire une partie de belote. Ils ont complètement occulté ce côté là, le Q, Jalousie !! Alors qu'un ex ou un mec éconduit dès le 1er RDV étaient presque plus probables. 

Pour le toubib. Il a pu garder son application active. Je sais mais c'est dégueulasse pour sa femme - Mais il suffit d'une engueulade pour une broutille, un truc au boulot qui se passe mal et tu scrolles l'appli et t'y replonges parce que la nana est une ex ou une copine de fac.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 EmptyMer 25 Sep - 12:01

Citation :
un truc au boulot qui se passe mal et tu scrolles l'appli et t'y replonges

Ça sent le vécu :D

Mais pour Cresson, ce n’est pas le coup d’un soir, puisqu’il a déjà rencontré les trois filles…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 EmptyMer 25 Sep - 13:57

En zapouillant, je suis tombé sur un épisode de Poirot sur TMC, et puis soudain…

ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 EmptyMer 25 Sep - 14:31

:D
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 EmptyMer 25 Sep - 16:04

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Ca ne nous dit pas pourquoi le toubib était sur un site de rencontres.


il s'ennuyait dans sa vie et peut-être n'a-t-il pas encore digéré l'aventure de Chloé même si ça semblait être le cas en apparence ou pour se rassurer sur le fait qu'il puisse encore plaire à une femme, déstabilisé par l'aventure de sa femme, même si lui a fait pareil de son côté.


Dernière édition par nausikaa991 le Mer 25 Sep - 16:08, édité 1 fois
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 EmptyMer 25 Sep - 16:04

» Voir le message cité

Argon a écrit:
En zapouillant, je suis tombé sur un épisode de Poirot sur TMC, et puis soudain…



Oh bah ça alors !
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 EmptyMer 25 Sep - 21:32

Citation :
Oh bah ça alors !

Il a dû suivre nos conseils, il a démissionné…
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 EmptyMer 25 Sep - 23:41

Donc demain, c’edt le 23 août ?

L’épisode va être chaud, je ne vais pas tarder à le regarder pour savoir si le mystérieux inconnu tue Evan, Alex, les deux (ce serait une première pour USGS) ou aucun…
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 EmptyMer 25 Sep - 23:49

ailebrune a écrit:
Et sinon, je me réjouis déjà de voir Tom embarqué dans l'arrosage de la beuh qui , je suppose, pousse dans le bois où les "thermiquement choqués" projettent leur prochaine culture. Je ne croyais pas si bien dire avec mon "morille sous roche" :D
:lol: :lol:

Ce sont -ou plutôt seront- des girolles ! 🍄 (j'ai pas d'image de girolle)
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 EmptyMer 25 Sep - 23:51

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




il s'ennuyait dans sa vie et peut-être n'a-t-il pas encore digéré l'aventure de Chloé même si ça semblait être le cas en apparence ou pour se rassurer sur le fait qu'il puisse encore plaire à une femme, déstabilisé par l'aventure de sa femme, même si lui a fait pareil de son côté.


Ah ben, pourquoi pas. Wait and see.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 EmptyJeu 26 Sep - 0:00

J'adhère au club "Evan n'a pas cherché à sortir avec une femme"!
Il doit y avoir une autre raison ; ça ne collerait pas avec le personnage après le rabibochage de son couple.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 EmptyJeu 26 Sep - 0:10

Maïa :
Bon, heureusement qu'il y a cette intrigue car les deux autres (Alix/Maeva/les dessins/Tom/Roméo/la beuh et Laura/Ludo/les girolles) qui vont se rencontrer au fond des bois me soulent déjà ! C'est tellement téléphoné... USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 1669526091


Mais qui te dit que ce n'est pas aussi dans ces mêmes bois que le ravisseur retient Evan prisonnier ?  :D
Tout va sortir au grand jour dans un feu d'artifice de révélations !  :lol:🎇🎆
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 EmptyJeu 26 Sep - 0:16

Argon a écrit:




À moins qu’il n’y ait un mort à chaque fête estudiantine, c’est peut-être une tradition héraultaise…



chat noir et blanc
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 37 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.