Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| | Argon
| | Paty Super contributeur !
| | Argon
| | ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | FiestA3430
| | FiestA3430
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 26/9/2024, 13:04 | |
| Une pub ! dégoutée ! Donc il reste à cet emploi subalterne sous les idées plus ou moins tocardes de l'autre. Ça finira obligatoirement à passer à autre chose, autres persos qui " seront ressortis" un jour ou l'autre. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 26/9/2024, 13:31 | |
| Emploi subalterne... le terme est un peu fort, non ? Il n'est pas à la mine ou à l'usine mais fait un boulot où il a certes une hiérarchie (comme tous les salariés) mais beaucoup d'indépendance par rapport à tant de métiers. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 26/9/2024, 13:33 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Figure toi que j'y ai pensé ce soir quand Evan a répondu "Dans un bois" à Alex qui lui demandait où ils étaient !
Ça, ce serait vraiment un rebondissement ! Tom qui va arroser son cannabis, Ludo qui va arroser ses girolles, les deux qui cheminent ensemble dans ce bois où "personne ne va jamais" et tombent sur une espèce de cave où sont séquestrés Alex et Evan... ou bien sur le campement du ravisseur ! Moi aussi En tout cas, j'aime bien cette double intrigue où "papa Ludo" embrasse les futurs bébés champignons sur le sol et Tom découvre avec stupeur qu'il doit aller chercher de l'eau avec des jerricanes pour arroser un vrai champ de weed. Sa tête |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | FiestA3430
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 26/9/2024, 20:45 | |
| Ça doit être l'épisode d'hier oû Becker est opérationnel lol! Sur le terrain, je me suis demandé si je voyais bien, On peut faire une croix sur le calendrier car à mon avis c'est pas prés de se renouveler lol, ça doit être la 1ere et dernière fois de l'année. |
| nausikaa991
| | FiestA3430
| | Argon
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 27/9/2024, 00:22 | |
| » Voir le message cité - FiestA3430 a écrit:
- Oui sûrement mais c'est rare ! J'ai caricaturé un peu, mais c'est vrai qu'on peut faire une croix sur le calendrier quand il passe sur le terrain.
C'est vrai que, même si c'est déjà (rarement) arrivé, ça fait bizarre de voir Becker se faufiler à l'assaut d'une maison au milieu de ses hommes. Je me demande si ça arrive souvent dans la vraie vie. J'avais dans l'idée que lors d'une prise d'otages, un commissaire restait plutôt en retrait des opérations pour communiquer avec les policiers, grâce à de petits micros, afin de coordonner la manœuvre d'encerclement. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |