Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty26/9/2024, 00:16

Argon a écrit:




À moins qu’il n’y ait un mort à chaque fête estudiantine, c’est peut-être une tradition héraultaise…



chat noir et blanc
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty26/9/2024, 00:55

Citation :
Ce sont -ou plutôt seront- des girolles ! 🍄

Vi, mais ça ne rime pas…
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty26/9/2024, 00:58

C'est pas faux !
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty26/9/2024, 01:41

ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty26/9/2024, 02:08

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty26/9/2024, 02:10

Argon a écrit:


Il a dû suivre nos conseils, il a démissionné…

:lol: C'est Fiesta qui va être contente !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty26/9/2024, 02:28

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Maïa :
Bon, heureusement qu'il y a cette intrigue car les deux autres (Alix/Maeva/les dessins/Tom/Roméo/la beuh et Laura/Ludo/les girolles) qui vont se rencontrer au fond des bois me soulent déjà ! C'est tellement téléphoné... USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 1669526091


Mais qui te dit que ce n'est pas aussi dans ces mêmes bois que le ravisseur retient Evan prisonnier ?  :D
Tout va sortir au grand jour dans un feu d'artifice de révélations !  :lol:🎇🎆

Figure toi que j'y ai pensé ce soir quand Evan a répondu "Dans un bois" à Alex qui lui demandait où ils étaient ! :D 

Ça, ce serait vraiment un rebondissement ! Tom qui va arroser son cannabis, Ludo qui va arroser ses girolles, les deux qui cheminent ensemble dans ce bois où "personne ne va jamais" et tombent sur une espèce de cave où sont séquestrés Alex et Evan... ou bien sur le campement du ravisseur ! Shocked
FiestA3430

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty26/9/2024, 07:36

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:lol: C'est Fiesta qui va être contente !


Je n'ai pas pu regarder: Ailebrune c'est Marc qui va démissionner ? Les scénaristes ont lu  et compris que j'étais en boucle avec cette idée! affraid non ce serait trop beau.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty26/9/2024, 11:16

Non, c'est une pub avec Marcmou... Ça change de la voir dans ce rôle. whistle
FiestA3430

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty26/9/2024, 13:04

Une pub !  grrrr  dégoutée ! Donc il reste à cet emploi subalterne sous les idées plus ou moins tocardes de l'autre. Ça finira obligatoirement à passer à autre chose, autres persos qui " seront ressortis" un jour ou l'autre.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty26/9/2024, 13:31

Emploi subalterne... le terme est un peu fort, non ? Il n'est pas à la mine ou à l'usine mais fait un boulot où il a certes une hiérarchie (comme tous les salariés) mais beaucoup d'indépendance par rapport à tant de métiers.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty26/9/2024, 13:33

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Figure toi que j'y ai pensé ce soir quand Evan a répondu "Dans un bois" à Alex qui lui demandait où ils étaient ! :D 

Ça, ce serait vraiment un rebondissement ! Tom qui va arroser son cannabis, Ludo qui va arroser ses girolles, les deux qui cheminent ensemble dans ce bois où "personne ne va jamais" et tombent sur une espèce de cave où sont séquestrés Alex et Evan... ou bien sur le campement du ravisseur ! Shocked

Moi aussi  :lol:

En tout cas, j'aime bien cette double intrigue où "papa Ludo" embrasse les futurs bébés champignons sur le sol 
et Tom découvre avec stupeur qu'il doit aller chercher de l'eau avec des jerricanes pour arroser un vrai champ de weed. Sa tête :lol:
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty26/9/2024, 14:25

ailebrune a écrit:


Moi aussi  :lol:

En tout cas, j'aime bien cette double intrigue où "papa Ludo" embrasse les futurs bébés champignons sur le sol 
et Tom découvre avec stupeur qu'il doit aller chercher de l'eau avec des jerricanes pour arroser un vrai champ de weed. Sa tête :lol:

Oui ! Très drôle quand il a compris où il mettait les pieds ! :lol: J'aime bien Tom. Je trouve que c'est un bon personnage.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty26/9/2024, 19:22

Moi aussi, comme Tom je suppose, je m'attendais à quelques plants de cannabis dispersés dans les buissons ... mais là, c'est un champ super organisé, et hyyyyper visible ! :lol:
FiestA3430

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty26/9/2024, 20:45

Ça doit être l'épisode d'hier oû Becker est opérationnel lol! Sur le terrain, je me suis demandé si je voyais bien, On peut faire une croix sur le calendrier car à mon avis c'est pas prés de se renouveler lol, ça doit être la 1ere et dernière fois de l'année. :D
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty26/9/2024, 21:03

Il ne me semble pas Fiesta, on l'a déjà vu dans le passé être sur le terrain.
FiestA3430

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty26/9/2024, 21:08

Oui sûrement mais c'est rare ! J'ai caricaturé un peu, mais c'est vrai qu'on peut faire une croix sur le calendrier quand il passe sur le terrain.
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty26/9/2024, 22:33

Citation :
Ça doit être l'épisode d'hier oû Becker est opérationnel

Non, c’est l’épisode de ce soir.
Et vu le cliffhanger, on devrait le revoir demain…
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty26/9/2024, 22:37

:lol: Qui a craqué et a regardé l'épisode de demain ?  ;)

Pas moi, et pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manquait !
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty26/9/2024, 23:51

Moi. Je suis faible.

Mais je ne dirai rien…
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty27/9/2024, 00:09

» Voir le message cité

Paty a écrit:
:lol: Qui a craqué et a regardé l'épisode de demain ?  ;)

Pas moi, et pourtant ce n'est pas l'envie qui m'en manquait !

Pareil ! Mais j'ai résisté... cheers
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty27/9/2024, 00:13

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Moi aussi, comme Tom je suppose, je m'attendais à quelques plants de cannabis dispersés dans les buissons ... mais là, c'est un champ super organisé, et hyyyyper visible ! :lol:

jap Quand je pense que les drones, les satellites etc. arrivent à localiser le moindre abris de jardin non déclaré, le nombre de vaches et la nature des cultures sur chaque parcelle agricole, je me demande comment un tel "potager" au milieu des bois a pu échapper aux autorités ! :D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty27/9/2024, 00:22

» Voir le message cité

FiestA3430 a écrit:
Oui sûrement mais c'est rare ! J'ai caricaturé un peu, mais c'est vrai qu'on peut faire une croix sur le calendrier quand il passe sur le terrain.

C'est vrai que, même si c'est déjà (rarement) arrivé, ça fait bizarre de voir Becker se faufiler à l'assaut d'une maison au milieu de ses hommes. 

Je me demande si ça arrive souvent dans la vraie vie. J'avais dans l'idée que lors d'une prise d'otages, un commissaire restait plutôt en retrait des opérations pour communiquer avec les policiers, grâce à de petits micros, afin de coordonner la manœuvre d'encerclement.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty27/9/2024, 00:24

Muriel est vraiment bizarre. Je me demande toujours si elle est réellement ravie de la sortie d'Eliott. Parfois je me dis que oui, et à d'autres moments je doute.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 38 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 21)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 15)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 16)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.