Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty14/9/2024, 14:00

Paty a écrit:
Ce que vit Evan est horrible ! affraid
Hier, quand il a été rechopé, j'ai failli crier affraid affraid

Pareil Shocked 

Je n'ai pas revu la scène mais c'est vraiment mystérieux. Il me semble qu'on a aperçu plusieurs tentes, comme si on était dans un camping (de Gary ? :D ). Y aurait-il tout une équipe à l'origine de ces enlèvements suivis de meurtres ? Une sorte de secte ou autre mouvement extrémiste ? Ça serait encore plus intéressant parce qu'on sortirait du tueur en série, qu'on vient d'avoir avec Christophe. Et un casse-tête phénoménal pour Hugo !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty14/9/2024, 14:01

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Au passage, c'est rare que les chaînes ont des idées intelligentes, mais là programmer l'épi de la veille avant le nouveau c'est TOP.
J'ai vu à 20h20 puis enchaîné avec celui du soir, on passe un bon moment ( hier soir pas pu voir et leur foutoir de replays j'y vais plus depuis bien longtemps ) c est idéal j'espere que ça va durer car quand quelque chose va bien ça s'arrête. Quand c'est  intelligent il faut le dire,  pas que quand c est naze.

Smile
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty14/9/2024, 14:07

Je ne pense pas qu'ils soient très nombreux, je veux dire, les gens à l'origine des enlèvements. Le tueur a piégé Evan en lui faisant croire que plusieurs campeurs étaient sur le site et il avait mis des mannequins pour encore plus de vraisemblance et aussi des enregistrements de voix.  
Et évidemment Evan a sauté dans le piège avec les deux pieds.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty14/9/2024, 14:17

fiesta34 a écrit:
Ah c est intéressant ce que tu dis Ailebrune.On peut le voir comme ça finalement oui.Quand on pense aux congés cause menstruation dans certaines entreprises ?  C'est à double tranchant  car ça pourra / pourrait être une raison pour ne pas embaucher une femme si elle est susceptible de manquer 2 ou 3 jours par mois. On a quand même de bons et ou efficaces antalgiques,  je n'ai pas vraiment d'avis mais c'est le post d'Ailebrune qui me fait penser à ce soucis.

jap C'est ça qui m'inquiète. Il y a déjà suffisamment d'employeurs qui se méfient d'une grossesse potentielle à venir.

Flora24 a écrit:


Mais qu'on soit avocate ou autre, les symptômes d'une grossesse ou d'un traitement hormonal restent les mêmes, à savoir très lourd, que ce soit physique ou mental.
Ce n'est selon moi pas une question d'être fragile, mais la réalité est que ce sont les femmes qui portent les enfants et donc malheureusement à elles de subir tous les inconvénients qu'apportent une AMP ou PMA.
Double charge mentale donc: subir des effets secondaires désagréables et continuer à assurer son travail.

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Bien sûr, et sans parler des règles qui, chez certaines, sont très douloureuses voire invalidantes.

Mais tout ça est à double tranchant : c'est bien qu'on reconnaisse enfin que les femmes en chi.ent dans diverses situations, et qu'on leur facilite les choses en créant, par exemple, ce congé mentruel ; en revanche, comme le disent Ailebrune




 et Fiesta, ça peut aussi les desservir (il y avait déjà des employeurs qui hésitaient à embaucher de jeunes femmes parce qu'elles risquaient de tomber enceinte, maintenant, elles risquent de prendre des congés menstruels).

Difficile de trancher ; mais au fond, il suffirait simplement de prendre ces problèmes féminins comme tous les problèmes de santé : en reconnaissant que tout le monde n'est pas pareil ! J'ai une amie qui n'a jamais arrêté de bosser sous chimio, elle n'était ni nauséeuse ni rien, alors que d'autres sont malades à cre.ver après chaque séance. Pareil pour le Covid, et toutes les maladies en général.
Quoi qu'il en soit, montrer qu'un traitement pour concevoir a de pénibles effets secondaires pour la femme, oui, c'est bien.
Moi, ce qui m'agace plutôt, c'est de voir systématiquement les femmes enceintes vomir tripes et boyaux ... à la télé (c'est même le signe qu'elles sont enceintes, en général), ce qui n'est de loin pas toujours le cas dans la vraie vie ; et beaucoup de grossesses se passent sans souci de santé (perso, j'ai travaillé jusqu'à la date officielle de mes congés de maternité sans en souffrir).

jap
Une grossesse n'est pas une maladie. Il y a certes d'énormes modifications mais, pour ce qui est des difficultés, très variables d'une femme à l'autre. Ça m'exaspère qu'on montre systématiquement des femmes en train de vomir, encore que bon, passe encore, mais surtout avec des modifications d'humeur qui les rendent insupportables, pas fiables, capricieuses, au boulot ou à la maison. Ça donne l'impression que toutes les femmes deviennent des espèces de monstres bizarres, à prendre avec des pincettes dès lors qu'elles sont enceintes. Or c'est faux. Il n'y a rien de systématique. J'ai une collègue qui vient d'avoir un troisième enfant tout en faisant des études difficiles. Ni son comportement ni son efficacité professionnelle n'ont changé d'un iota durant sa grossesse.
Un traitement hormonal de Fiv, c'est différent. Jamais une partie de plaisir, c'est le moins qu'on puisse dire. Si je réagissais un peu négativement à cette nouvelle arche, c'est que je suis devenue un peu allergique à cette multiplication d'intrigues autour de femmes subitement insupportables et incompétentes (et aussi, je pense, parce que je n'aime pas beaucoup Johanna, pas plus que le jeu de l'actrice :D )
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty14/9/2024, 14:19

nausikaa991 a écrit:
Je ne pense pas qu'ils soient très nombreux, je veux dire, les gens à l'origine des enlèvements. Le tueur a piégé Evan en lui faisant croire que plusieurs campeurs étaient sur le site et il avait mis des mannequins pour encore plus de vraisemblance et aussi des enregistrements de voix.  
Et évidemment Evan a sauté dans le piège avec les deux pieds.

Ah merci ! Je n'avais pas compris. Je crois que c'était si impressionnant que j'étais moi aussi en état de sidération.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty14/9/2024, 14:24

Flora24 a écrit:

jap

Claudine n'est pas réglo de manière générale; tout n'est que manigance avec elle, que ce soit coucher par intérêt ou s'approprier le cabinet par jalousie.
Triste vie finalement.

jap Mais le personnage est passionnant et très bien interprété je trouve. Avec un côté très amusant, ce qui ne gâche rien.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty14/9/2024, 14:26

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Personnage très abîmé. Car comme on l'a souligné auparavant, ses intrigues d'introduction avec sa fille Billie étaient très intéressantes. Là on a l'impression que les scénaristes lui ont refilé le mauvais côté de Gary...


Abimé, je ne trouve pas vraiment. Déjà dans l'intrigue d'introduction du personnage avec sa fille Billie, Dimitri fait preuve d'inconséquence en couchant avec Sabine, impliquée dans l'accident de voiture de sa femme... Même si les relations avec sa femme allaient se solder par un divorce, ça montre bien que le personnage ne réfléchit pas avant d'agir.


Dernière édition par nausikaa991 le 14/9/2024, 14:29, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty14/9/2024, 14:29

Maïadelsol a écrit:

jap Je suis absolument d'accord avec ton commentaire ! Comme dit Fiesta, il ne faudra pas s'étonner si certains employeurs rechignent à embaucher une femme ! La procréation in vitro comporte, certes tout un tas d'effets indésirables, mais les feuilletons nous présentent toujours la femme enceinte comme une malade qu'il faut ménager sans arrêt. Eh ben non, la grossesse n'est pas une maladie, et la plupart d'entre nous mènent une vie normale jusqu'à l'accouchement, sans sautes d'humeur, sans hurlements et sans envoyer promener tout le monde (je ne parle pas des vomissements puisque j'ai moi-même vomi tous mes repas du premier au dernier jour pour chacun de mes deux enfants, ce qui est d'ailleurs assez rare).


No J'ai une amie qui a vécu la même chose pour ses deux grossesses. Nausées du début à la fin. Et sinon, d'accord avec ton commentaire.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty14/9/2024, 14:30

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Mais quelle idiote, cette Chloé, qui en parle à son fils, qui ne peut s'empêcher d'en parler à son copain, lequel va sans doute en parler à sa mère, qui en parlera à Ludo, ou pire à son père... Ainsi, tout l'hôpital saura que le docteur Evan s'est fait enlever par un tueur en série... et ça reviendra aux oreilles de Clément par l'intermédiaire de Janet ! Surprised-redface

Oui, c'est bien parti pour.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty14/9/2024, 14:38

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Abimé, je ne trouve pas vraiment. Déjà dans l'intrigue d'introduction du personnage avec sa fille Billie, Dimitri fait preuve d'inconséquence en couchant avec Sabine, impliquée dans l'accident de voiture de sa femme... Même si les relations avec sa femme allaient se solder par un divorce, ça montre bien que le personnage ne réfléchit pas avant d'agir.

jap
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty14/9/2024, 18:32

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Sinon petite invraisemblance que l'on voit dans toutes les séries, le mec séquestré depuis des jours voir des semaines, mais toujours rasé de près.


Et à qui on a laissé sa montre, en état de marche. (de sorte qu'il pouvait minuter ses grattages )
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty14/9/2024, 19:54

Oui, la montre, c'est bizarre. Mais regardez bien, il n'est vraiment pas rasé de près.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty14/9/2024, 21:03

@ Ailebrune tu n'aimes pas Johanna ? Oû j'ai mal compris le commentaire à 3 citations c est Party qui ne l'aime pas.
( Maia je sais qu'elle ne l'aime pas)Moi je l'aime bien, perso sympa, cool , compatissante.
Je la préfére â son amie Sabine,
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty14/9/2024, 22:27

ailebrune a écrit:
Oui, la montre, c'est bizarre. Mais regardez bien, il n'est vraiment pas rasé de près.

Pas convaincu. On me séquestre durant deux semaines, je ressemble au capitaine Haddock.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty15/9/2024, 00:25

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Les foils love

Cet été, j'ai passé pas mal de temps à regarder des Wingfoils dans le sud de la France (P.O.). Sur les images ci-dessous, c'est encore plus impressionnant parce qu'ils vont aussi surfer les vagues, repartir vers le large, etc


C'est très beau, très gracieux. Toutefois, la voile semble jouer un rôle prépondérant pour l'orientation et l'équilibre. Or il me semble que dans le générique, le gars n'a pas de voile.

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas pour moi. Les sports nautiques ne m'attirent pas du tout.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty15/9/2024, 00:31

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Je ne pense pas qu'ils soient très nombreux, je veux dire, les gens à l'origine des enlèvements. Le tueur a piégé Evan en lui faisant croire que plusieurs campeurs étaient sur le site et il avait mis des mannequins pour encore plus de vraisemblance et aussi des enregistrements de voix.  
Et évidemment Evan a sauté dans le piège avec les deux pieds.

Je n'avais pas capté tout ça. Je me demandais bien ce que le gars fabriquait avec ces têtes de mannequins ! Donc il avait anticipé l'évasion d'Evan ? Une torture supplémentaire ???

C'était risqué. Evan aurait très bien pu se comporter logiquement, c'est-à-dire s'éloigner discrètement. Mais le lieu était peut-être fermé. Nous le voyons à un moment buter contre un genre de clôture.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty15/9/2024, 00:41

ailebrune a écrit:


jap Tout comme toi, je n'aime ni le personnage ni le jeu de l'actrice, avec son élocution saccadée.
 
ailebrune a écrit:


jap Mais le personnage est passionnant et très bien interprété je trouve. Avec un côté très amusant, ce qui ne gâche rien.

jap 
Claudine vient encore de faire une vacherie à Johanna ! Diabolique 

En même temps, il est peut-être préférable pour le client, puisque son dossier est sensible, d'avoir affaire à une avocate qui ne s'absente pas chaque cinq minutes...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty15/9/2024, 00:43

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité




Et à qui on a laissé sa montre, en état de marche. (de sorte qu'il pouvait minuter ses grattages )

ailebrune a écrit:
Oui, la montre, c'est bizarre. Mais regardez bien, il n'est vraiment pas rasé de près.

N'est-il pas possible de géolocaliser les gens grâce aux montres qui sont maintenant connectées ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty15/9/2024, 00:50

J'ai beaucoup de mal avec ces parents qui présentent leurs excuses à leurs enfants pour un oui pour un non parce qu'ils ont levé la voix, alors que la remontrance était méritée. Robin a été franchement imprudent de mentionner l'enlèvement de son père à son copain. Bon, c'est vrai que Chloé elle-même n'avait pas été très maligne d'en parler à son fils...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty15/9/2024, 00:58

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui c est exactement ce que j'ai pensé! On dirait un film d'épouvante! Pauvre Charles, il n'a sûrement pas à s'en faire vu le mobile de Dimitri, mais il ne  peut pas deviner.Il doit souffrir bcp, les voir s'embrasser et partir, elle ( sait plus le prénom) exagére connaissant les sentiments de son collégue.

Au moins comme ça, c'est clair ! Connaissant Charles, il aurait continué à insister. Je me souviens du forcing qu'il avait fait auprès d'Anissa !

La véto, c'est Rebecca.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty15/9/2024, 01:04

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité



Au passage, c'est rare que les chaînes ont des idées intelligentes, mais là programmer l'épi de la veille avant le nouveau c'est TOP.
J'ai vu à 20h20 puis enchaîné avec celui du soir, on passe un bon moment ( hier soir pas pu voir et leur foutoir de replays j'y vais plus depuis bien longtemps ) c est idéal j'espere que ça va durer car quand quelque chose va bien ça s'arrête. Quand c'est  intelligent il faut le dire,  pas que quand c est naze.

J'ai cru comprendre en lisant le topic des audiences que celles de l'épisode de la veille baissaient. Je ne sais pas si ça va durer longtemps. Pour ma part, je n'en vois pas trop l'intérêt. Il est très facile de rattraper ponctuellement ce qu'on a loupé.

C'est bizarre que tu aies autant de problèmes avec le replay.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty15/9/2024, 01:12

Maïadelsol a écrit:

C'est très beau, très gracieux. Toutefois, la voile semble jouer un rôle prépondérant pour l'orientation et l'équilibre. Or il me semble que dans le générique, le gars n'a pas de voile.

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas pour moi. Les sports nautiques ne m'attirent pas du tout.

Ah je n'ai pas vraiment fait attention à l'image du générique car je le regarde rarement. Si j'en aime beaucoup la musique, je trouve les images ennuyeuses dans l'ensemble : tai chi, immeubles modernes... ça ressemble à n'importe quoi n'importe où. 
Mais bref, s'il n'y a pas de voile, ça doit être un foil de surf. En "pompant" à la force des jambes, on remonte au large, puis on surfe les vagues et, en gagnant de la vitesse, on décolle. Ça a l'air topissime  love 
Il existe aussi des surfs avec foils et petit moteur électrique. Plus besoin de "pomper" : ça prend de la vitesse et on survole l'eau dans la direction qu'on souhaite, silencieusement. Incroyable !

Ci-dessous, un foil de surf, peut-être comme celui d'usgs. On voit bien le mouvement quand il "pompe" :

ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty15/9/2024, 01:17

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Au moins comme ça, c'est clair ! Connaissant Charles, il aurait continué à insister. Je me souviens du forcing qu'il avait fait auprès d'Anissa !

La véto, c'est Rebecca.

jap Il est insupportable, voire carrément inquiétant, quand il est "amoureux". Je mets des guillemets parce que ça évoque presque une fixation malsaine tant il insiste, avec un manque de séduction qui lui donne un côté gluant assez désagréable.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty15/9/2024, 01:20

Maïadelsol a écrit:
J'ai beaucoup de mal avec ces parents qui présentent leurs excuses à leurs enfants pour un oui pour un non parce qu'ils ont levé la voix, alors que la remontrance était méritée. Robin a été franchement imprudent de mentionner l'enlèvement de son père à son copain. Bon, c'est vrai que Chloé elle-même n'avait pas été très maligne d'en parler à son fils...

D'accord avec toi d'une manière générale, d'autant que j'ai vraiment du mal avec Chloé, au point que j'éprouve peu d'empathie pour elle. Mais là, objectivement, elle est prise dans un tsunami. Elle a besoin qu'elle et Robin se retrouvent, se serrent les coudes, c'est bien compréhensible. Et elle réussit quand même à le recadrer fermement quand il insiste pour faire savoir ce qui est arrivé à son père ( sarcastic )
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 28 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.