Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Empty15/9/2024, 01:20

Maïadelsol a écrit:
J'ai beaucoup de mal avec ces parents qui présentent leurs excuses à leurs enfants pour un oui pour un non parce qu'ils ont levé la voix, alors que la remontrance était méritée. Robin a été franchement imprudent de mentionner l'enlèvement de son père à son copain. Bon, c'est vrai que Chloé elle-même n'avait pas été très maligne d'en parler à son fils...

D'accord avec toi d'une manière générale, d'autant que j'ai vraiment du mal avec Chloé, au point que j'éprouve peu d'empathie pour elle. Mais là, objectivement, elle est prise dans un tsunami. Elle a besoin qu'elle et Robin se retrouvent, se serrent les coudes, c'est bien compréhensible. Et elle réussit quand même à le recadrer fermement quand il insiste pour faire savoir ce qui est arrivé à son père ( sarcastic )
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Empty15/9/2024, 01:22

Shinochaz a écrit:


Pas convaincu. On me séquestre durant deux semaines, je ressemble au capitaine Haddock.

:D 
Ça fait déjà deux semaines ?
Dans ce cas, je suis d'accord, ça pourrait être plus long. Mais il n'est pas rasé de près.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Empty15/9/2024, 01:27

fiesta34 a écrit:
@ Ailebrune tu n'aimes pas Johanna ? Oû j'ai mal compris le commentaire à 3 citations c est Party qui ne l'aime pas.
( Maia je sais qu'elle ne l'aime pas)Moi je l'aime bien, perso sympa, cool , compatissante.
Je la préfére â son amie Sabine,

Disons que j'ai surtout beaucoup de mal avec le jeu de l'actrice. Elle a l'air rigolote et sympa comme tout quand on la voit dans des interviews mais elle surjoue, avec un côté très stéréotypée. Avec le physique qu'elle a (silhouette Barbie, énooorme bouche), elle devrait plutôt en faire moins. Tout est un peu extravagant mais, contrairement à Alix, qui est un personnage de clown, ça ne fonctionne pas bien je trouve. C'est strident.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Empty15/9/2024, 01:33

Maïadelsol a écrit:

N'est-il pas possible de géolocaliser les gens grâce aux montres qui sont maintenant connectées ?

Si, mais rien ne dit qu'il a une montre connectée du type Apple Watch. L'inverse est même certain, sinon, le ravisseur, ou la ravisseuse, l'aurait prise. Le dispositif mis en place ne laisse rien au hasard.
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Empty15/9/2024, 11:01

Je pensais notamment au manque de repère temporel, qui est un sévice supplémentaire (appliqué sous certains régimes, dans certains pays...)Mais à présent, on voit que ça faisait partie du plan de lui laisser sa montre, pour qu'il se croit en relative sécurité à certains  moments.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Empty15/9/2024, 11:07

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Disons que j'ai surtout beaucoup de mal avec le jeu de l'actrice. Elle a l'air rigolote et sympa comme tout quand on la voit dans des interviews mais elle surjoue, avec un côté très stéréotypée. Avec le physique qu'elle a (silhouette Barbie, énooorme bouche), elle devrait plutôt en faire moins. Tout est un peu extravagant mais, contrairement à Alix, qui est un personnage de clown, ça ne fonctionne pas bien je trouve. C'est strident.


@ Ailebrune D accord merci pour ta réponse. Disons qu'on ne peut pas dire qu'elle est originale , et ressort des sentiers battus. Je le reconnais.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Empty15/9/2024, 22:03

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je n'avais pas capté tout ça. Je me demandais bien ce que le gars fabriquait avec ces têtes de mannequins ! Donc il avait anticipé l'évasion d'Evan ? Une torture supplémentaire ???

C'était risqué. Evan aurait très bien pu se comporter logiquement, c'est-à-dire s'éloigner discrètement. Mais le lieu était peut-être fermé. Nous le voyons à un moment buter contre un genre de clôture.

Oui, c'est ça. La question maintenant est pourquoi ? Pourquoi tant de haine ? :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Empty15/9/2024, 22:29

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Ah je n'ai pas vraiment fait attention à l'image du générique car je le regarde rarement. Si j'en aime beaucoup la musique, je trouve les images ennuyeuses dans l'ensemble : tai chi, immeubles modernes... ça ressemble à n'importe quoi n'importe où. 
Mais bref, s'il n'y a pas de voile, ça doit être un foil de surf. En "pompant" à la force des jambes, on remonte au large, puis on surfe les vagues et, en gagnant de la vitesse, on décolle. Ça a l'air topissime  love 
Il existe aussi des surfs avec foils et petit moteur électrique. Plus besoin de "pomper" : ça prend de la vitesse et on survole l'eau dans la direction qu'on souhaite, silencieusement. Incroyable !

Ci-dessous, un foil de surf, peut-être comme celui d'usgs. On voit bien le mouvement quand il "pompe" :


Ça doit être exténuant ! Ça ressemble effectivement à ce que l'on voit dans le générique, sauf que la séquence est trop courte pour qu'on puisse se rendre compte qu'il "pompe".

Tu sembles bien t'y connaître, Ailebrune. Tu pratiques ces sports ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Empty15/9/2024, 22:33

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité



Oui, c'est ça. La question maintenant est pourquoi ? Pourquoi tant de haine ? :D

Je ne sais pas s'il cible spécifiquement ses victimes, ou s'il "pêche" au hasard ceux qui répondent aux annonces. Je dis "il" car il me semble que la silhouette aperçue dans la tente était masculine. Mais la fille de l'annonce doit être complice.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Empty15/9/2024, 23:00

Maïadelsol a écrit:

Ça doit être exténuant ! Ça ressemble effectivement à ce que l'on voit dans le générique, sauf que la séquence est trop courte pour qu'on puisse se rendre compte qu'il "pompe".

Tu sembles bien t'y connaître, Ailebrune. Tu pratiques ces sports ?

Sans doute moins que le surf classique, où il faut "ramer" longtemps avec les bras sur son surf pour atteindre l'endroit
où commencera à surfer. Et sinon, c'est un sport, hein ! Donc l'idée d'utiliser ses muscles n'est pas complètement incongrue :lol: 
Je ne pratique pas ça mais j'adore les sports de glisse, pour les sensations, la beauté des mouvements engendrés, le corps à corps avec l'environnement (montagne, eau, vent...). J'ai fait pas mal de skateboard, de ski et de windsurf. Je serais bien tentée par le parapente si je n'avais pas une telle peur du décollage (j'ai facilement le vertige). Ces images m'enchantent, tout comme je peux passer des heures à regarder des surfers ou kite-surfers en bord de mer. Sublime !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Empty15/9/2024, 23:01

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je ne sais pas s'il cible spécifiquement ses victimes, ou s'il "pêche" au hasard ceux qui répondent aux annonces. Je dis "il" car il me semble que la silhouette aperçue dans la tente était masculine. Mais la fille de l'annonce doit être complice.

A moins qu'il n'y ait pas de vraie fille dans cette histoire, juste un faux profil et un enlèvement au premier rendez-vous. Ça pourrait être un gars qui débloque depuis que sa compagne l'a trompée via un site de rencontres. (mais j'aurais préféré que ce soit une espèce de secte bizarre !)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Empty15/9/2024, 23:08

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




@ Ailebrune D accord merci pour ta réponse. Disons qu'on ne peut pas dire qu'elle est originale , et ressort des sentiers battus. Je le reconnais.

J'exprimais juste un ressenti personnel. D'une manière générale, j'ai du mal avec les personnages "convenus", surtout quand leurs interprètes me donnent l'impression de jouer comme ils le feraient dans une pub pour les lessives par exemple. A cet égard, je trouve aussi convenus, et plutôt ennuyeux, les personnages de Sabine, Elise et Chloé par exemple. Je les trouve assez insipides, l'impression d'avoir déjà vu mille fois le même genre de personnage.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Empty15/9/2024, 23:31

Je suis d'accord avec toi pour Sabine et Chloé, mais pas pour Élise. Je la trouve plutôt rigolote. D'ailleurs, chacun dans leur genre, tous les policiers du commissariat me plaisent bien. Je n'en dirais pas autant des profs du lycée.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Empty16/9/2024, 11:29

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


J'exprimais juste un ressenti personnel. D'une manière générale, j'ai du mal avec les personnages "convenus", surtout quand leurs interprètes me donnent l'impression de jouer comme ils le feraient dans une pub pour les lessives par exemple. A cet égard, je trouve aussi convenus, et plutôt ennuyeux, les personnages de Sabine, Elise et Chloé par exemple. Je les trouve assez insipides, l'impression d'avoir déjà vu mille fois le même genre de personnage.


Comme Maia je n'ai pas le même avis que toi pour Élise.Elle me semble démarquer des 2 autres citées, rien â voir avec Sabine par exemple.
Cette dernière,  je l'aimais bien jusqu'à ce qu'elle rencontre Dimitri. Elle était fragile, timide et jouait fort bien ce rôle.Apres avec sa liaison avec ce menteur, elle est devenue naïve, assez ridicule.Maintenant bof ! Banal elle fait sa libérée qui a bien pris confiance en elle, mais pour moi, et je dis bien pour moi , ce perso n'est plus intéressant dans ce registre et elle est parfois agaçante, Hugo mérite mieux.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Empty16/9/2024, 11:36

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


A moins qu'il n'y ait pas de vraie fille dans cette histoire, juste un faux profil et un enlèvement au premier rendez-vous. Ça pourrait être un gars qui débloque depuis que sa compagne l'a trompée via un site de rencontres. (mais j'aurais préféré que ce soit une espèce de secte bizarre !)


Pour moi, ça ne prend pas la tournure d'une secte, sinon une secte s'y prend d'une manière sournoise et non brutale.( à moins que je me trompe) après ça peut dépendre des sectes  confused  Plutôt un gars qui débloqué, ça me paraîtrait plus plausible, une vengeance ! ........
Une intrigue ayant pour  sujet les sectes , seraient intéressantes si elle est bien menée. Si les scénaristes nous lisent lol !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Empty16/9/2024, 11:59

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Comme Maia je n'ai pas le même avis que toi pour Élise.Elle me semble démarquer des 2 autres citées, rien â voir avec Sabine par exemple.
Cette dernière,  je l'aimais bien jusqu'à ce qu'elle rencontre Dimitri. Elle était fragile, timide et jouait fort bien ce rôle.Apres avec sa liaison avec ce menteur, elle est devenue naïve, assez ridicule.Maintenant bof ! Banal elle fait sa libérée qui a bien pris confiance en elle, mais pour moi, et je dis bien pour moi , ce perso n'est plus intéressant dans ce registre et elle est parfois agaçante, Hugo mérite mieux.

jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Empty16/9/2024, 12:04

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Pour moi, ça ne prend pas la tournure d'une secte, sinon une secte s'y prend d'une manière sournoise et non brutale.( à moins que je me trompe) après ça peut dépendre des sectes  confused  Plutôt un gars qui débloqué, ça me paraîtrait plus plausible, une vengeance ! ........
Une intrigue ayant pour  sujet les sectes , seraient intéressantes si elle est bien menée. Si les scénaristes nous lisent lol !

Une histoire de secte me semble improbable également. En principe, ces gens-là cherchent à annihiler psychologiquement leurs victimes, pas à les tuer. Sauf s'il s'agissait de rites sacrificiels (des Mayas ? :D).

Sinon, je suis d'accord qu'une intrigue bien menée sur une secte serait intéressante (pas comme celle des foldingues retranchés dans une île à quelques encablures de Marseille dans PBLV !).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Empty16/9/2024, 12:18

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Comme Maia je n'ai pas le même avis que toi pour Élise.Elle me semble démarquer des 2 autres citées, rien â voir avec Sabine par exemple.
Cette dernière,  je l'aimais bien jusqu'à ce qu'elle rencontre Dimitri. Elle était fragile, timide et jouait fort bien ce rôle.Apres avec sa liaison avec ce menteur, elle est devenue naïve, assez ridicule.Maintenant bof ! Banal elle fait sa libérée qui a bien pris confiance en elle, mais pour moi, et je dis bien pour moi , ce perso n'est plus intéressant dans ce registre et elle est parfois agaçante, Hugo mérite mieux.

Je ressens la même chose. Le personnage était beaucoup plus intéressant au début.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Empty16/9/2024, 12:20

Pour Elise, c'est parce que je trouve qu'elle ressemble trop à toutes ces fliquettes qu'on voit dans les fictions françaises. C'est en cela que je la trouve assez stéréotypée. Pas grave mais du coup le personnage ne m'intéresse pas trop.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Empty16/9/2024, 12:21

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Une histoire de secte me semble improbable également. En principe, ces gens-là cherchent à annihiler psychologiquement leurs victimes, pas à les tuer. Sauf s'il s'agissait de rites sacrificiels (des Mayas ? :D).

Sinon, je suis d'accord qu'une intrigue bien menée sur une secte serait intéressante (pas comme celle des foldingues retranchés dans une île à quelques encablures de Marseille dans PBLV !).

:D  jap 
C'est en effet improbable qu'il s'agisse d'une secte. Je le mentionnais parce que j'étais tellement sidérée durant la phase de l'évasion que j'ai cru qu'il y avait plusieurs personnes et que j'ai imaginé une secte. Depuis vous m'avez expliqué ce qui s'était passé. Une secte avec sacrifice humain aurait été un scénario original pour le coup !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Empty16/9/2024, 13:23

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Une histoire de secte me semble improbable également. En principe, ces gens-là cherchent à annihiler psychologiquement leurs victimes, pas à les tuer. Sauf s'il s'agissait de rites sacrificiels (des Mayas ? :D).

Sinon, je suis d'accord qu'une intrigue bien menée sur une secte serait intéressante (pas comme celle des foldingues retranchés dans une île à quelques encablures de Marseille dans PBLV !).


Oui j'espère que tu n'es pas derrière tout ça lol ! @ Maia /Maya ! 
Oui il y a un travail d'approche bien étudié, comme dans Pblv mais avec Mélanie et la rabatteuse Elisabeth. C était vraiment trés bien cette intrigue.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Empty16/9/2024, 20:32

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 U1467_10
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Empty16/9/2024, 20:38

nausikaa991 a écrit:
Je ne pense pas qu'ils soient très nombreux, je veux dire, les gens à l'origine des enlèvements. Le tueur a piégé Evan en lui faisant croire que plusieurs campeurs étaient sur le site et il avait mis des mannequins pour encore plus de vraisemblance et aussi des enregistrements de voix.  
Et évidemment Evan a sauté dans le piège avec les deux pieds.

Non, le kidnappeur ne savait pas qu'Evan s'était échappé (ou alors, il venait de le découvrir, et n'a pas eu le temps de mettre tout ça en scène), donc cette mise en scène était pour lui seul... C'est un grand malade ! affraid
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Empty16/9/2024, 20:42

fiesta34 a écrit:
@ Ailebrune tu n'aimes pas Johanna ? Oû j'ai mal compris le commentaire à 3 citations c est Party qui ne l'aime pas.
( Maia je sais qu'elle ne l'aime pas)Moi je l'aime bien, perso sympa, cool , compatissante.
Je la préfére â son amie Sabine,

En effet, je ne l'aime pas non plus, j'ai un peu de mal avec son physique ; mais dans ses conflits avec Claudine, je la défendrai toujours, car Claudine est une peau de vache ! :lol:
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 29 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.