Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 16/9/2024, 20:42 | |
| - fiesta34 a écrit:
- @ Ailebrune tu n'aimes pas Johanna ? Oû j'ai mal compris le commentaire à 3 citations c est Party qui ne l'aime pas.
( Maia je sais qu'elle ne l'aime pas)Moi je l'aime bien, perso sympa, cool , compatissante. Je la préfére â son amie Sabine, En effet, je ne l'aime pas non plus, j'ai un peu de mal avec son physique ; mais dans ses conflits avec Claudine, je la défendrai toujours, car Claudine est une peau de vache ! |
| fiesta34 Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 16/9/2024, 21:28 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
Non, le kidnappeur ne savait pas qu'Evan s'était échappé (ou alors, il venait de le découvrir, et n'a pas eu le temps de mettre tout ça en scène), donc cette mise en scène était pour lui seul... C'est un grand malade ! Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point, le tueur avait tout prévu, au cas où ses kidnappés s'échapperaient. Sinon, je ne vois pas l'intérêt de faire toute cette mise en scène. Il se délecte du désespoir et de la souffrance des autres. Je viens de revoir l'épisode du 12 septembre et quand Evan a détruit le mur pour s'évader à la fin de l'épisode, il a déclenché une alarme rouge silencieuse au plafond, qui a bien sûr prévenu le tueur, donc tout était bien prémédité, organisé à l'avance, au cas où il s'échapperait. C'était un piège diabolique.
Dernière édition par nausikaa991 le 16/9/2024, 21:43, édité 3 fois |
| nausikaa991
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 16/9/2024, 21:43 | |
| - nausikaa991 a écrit:
- » Voir le message cité
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point, le tueur avait tout prévu, au cas où ses kidnappés s'échapperaient. Sinon, je ne vois pas l'intérêt de faire toute cette mise en scène. Il se délecte du désespoir et de la souffrance des autres. Justement, il a dû rester bloqué sur je ne sais quel truc traumatisant, et il recrée une scène de groupe qui a une signification importante pour lui, de même que cette date du 23 du mois a une signification importante pour lui. |
| nausikaa991
| | Paty Super contributeur !
| | nausikaa991
| | Argon
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 16/9/2024, 23:04 | |
| - nausikaa991 a écrit:
- » Voir le message cité
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point, le tueur avait tout prévu, au cas où ses kidnappés s'échapperaient. Sinon, je ne vois pas l'intérêt de faire toute cette mise en scène. Il se délecte du désespoir et de la souffrance des autres. Je viens de revoir l'épisode du 12 septembre et quand Evan a détruit le mur pour s'évader à la fin de l'épisode, il a déclenché une alarme rouge silencieuse au plafond, qui a bien sûr prévenu le tueur, donc tout était bien prémédité, organisé à l'avance, au cas où il s'échapperait. C'était un piège diabolique. En effet, j'avais remarqué l'alarme lumineuse, mais j'avais oublié ce détail. Tu as sans doute raison : tout était prémédité. Nous comprendrons probablement mieux lorsque nous connaitrons les détails de la mort de l'autre étudiant. Il pourrait s'agir d'un bizutage qui a mal tourné. C'est arrivé IRL. - nausikaa991 a écrit:
- » Voir le message cité
C'est Hugo Touré, non ? Il est noir en effet. C'est peut-être le procureur ? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 16/9/2024, 23:11 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
En effet, je ne l'aime pas non plus, j'ai un peu de mal avec son physique ; mais dans ses conflits avec Claudine, je la défendrai toujours, car Claudine est une peau de vache ! Moi, je déteste tellement le personnage de Johanna que je préfère toujours quand Claudine l'emporte ! Si après un jour de grossesse elle se comporte déjà comme une hystérique, les neuf mois vont être une vraie partie de plaisir pour son entourage, en particulier pour Yann, qui a visiblement vécu une période plus sereine avec sa première compagne ! Sinon, tu as raison quant à son physique. Ils devraient éviter les gros plans sur son visage. Ils ne sont vraiment pas flatteurs. Ce n'est pas la première fois que je le remarque. |
| | nausikaa991
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 16/9/2024, 23:15 | |
| Mmmmh Berthier ne s'était pas mis sur un site de rencontres fut un temps pas si lointain ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | fiesta34 Super contributeur !
| | nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 17/9/2024, 13:46 | |
| » Voir le message cité - Shinochaz a écrit:
- Mmmmh Berthier ne s'était pas mis sur un site de rencontres fut un temps pas si lointain ?
Oui et ça avait foiré, non ? Il s'était presque fait arnaquer par une personne qui lui demandait de l'argent. Ensuite il avait rencontré Nathalie (pas sûre du prénom, celle qui joue), pas mieux... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 17/9/2024, 14:10 | |
| Il s'était fait arnaquer pour de bon en envoyant des sommes pour qu'elle le rejoigne en avion et, au dernier moment, quand il l'attendait à l'aéroport, il apprenait qu'elle n'était pas venue parce qu'elle était malade il me semble. Léonore tentait de le raisonner en vain. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 17/9/2024, 14:17 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- » Voir le message cité
Moi, je déteste tellement le personnage de Johanna que je préfère toujours quand Claudine l'emporte !
Si après un jour de grossesse elle se comporte déjà comme une hystérique, les neuf mois vont être une vraie partie de plaisir pour son entourage, en particulier pour Yann, qui a visiblement vécu une période plus sereine avec sa première compagne !
Sinon, tu as raison quant à son physique. Ils devraient éviter les gros plans sur son visage. Ils ne sont vraiment pas flatteurs. Ce n'est pas la première fois que je le remarque. Et pour nous C'est vraiment dommage de lui faire jouer ça parce que j'ai remarqué que cette actrice joue très bien quand on lui demande le contraire : elle a un visage si expressif qu'elle est beaucoup plus intéressante, et percutante, quand elle joue la colère froide, comme son échange cinglant avec Claudine. Sinon, elle est toute en sourires et gestuelles intempestifs. Quand elle retient et ses gestes et ses mimiques, elle a une présence très forte.
Dernière édition par ailebrune le 17/9/2024, 14:37, édité 1 fois |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 17/9/2024, 14:26 | |
| La nouvelle piste pour l'enlèvement est intriguante. Vingt-trois ans, c'est une vengeance qui se déguste on ne peut plus froide ! Je me demande qui est l'homme derrière le masque. S'ils sont deux, lui et la femme qui racole sur l'appli de rencontre, c'est encore plus surprenant. Etonnant aussi qu'ils aient choisi ce mode opératoire pour se venger de personnes bien précises : cela suppose qu'elles vont aller sur cet appli, et cette année-là (vingt-trois ans après la noyade). En plus, quel intérêt de rencontrer un homme comme Alex ? Il ne fait pas partie des cibles. Bref, beaucoup de questions... |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 17/9/2024, 14:31 | |
| Ces trois femmes de l'appli de rencontres n'ont peut-être rien à voir avec le ravisseur... Celui-ci a peut-être piraté le compte de l'une d'elles, voire des trois, afin d'accéder aux gars visés ? |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 17/9/2024, 14:36 | |
| - Paty a écrit:
- Ces trois femmes de l'appli de rencontres n'ont peut-être rien à voir avec le ravisseur... Celui-ci a peut-être piraté le compte de l'une d'elles, voire des trois, afin d'accéder aux gars visés ?
Mais dans ce cas, comment ferait-il pour leur fixer un rendez-vous dans un endroit qu'il a choisi ? Si ça se trouve, c'est la femme qui manigance tout cela et lui est juste un homme de main payé pour garder le prisonnier. |
| Contenu sponsorisé
| | |