Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Empty16/9/2024, 20:42

fiesta34 a écrit:
@ Ailebrune tu n'aimes pas Johanna ? Oû j'ai mal compris le commentaire à 3 citations c est Party qui ne l'aime pas.
( Maia je sais qu'elle ne l'aime pas)Moi je l'aime bien, perso sympa, cool , compatissante.
Je la préfére â son amie Sabine,

En effet, je ne l'aime pas non plus, j'ai un peu de mal avec son physique ; mais dans ses conflits avec Claudine, je la défendrai toujours, car Claudine est une peau de vache ! :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Empty16/9/2024, 20:54

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 U1467_10


Tu vas nous faire faire des cauchemars !  affraid
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Empty16/9/2024, 21:22

» Voir le message cité

Paty a écrit:


En effet, je ne l'aime pas non plus, j'ai un peu de mal avec son physique ; mais dans ses conflits avec Claudine, je la défendrai toujours, car Claudine est une peau de vache ! :lol:


Oui c'est pas les scrupules qui l'étouffent !  :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Empty16/9/2024, 21:28

» Voir le message cité

Paty a écrit:


Non, le kidnappeur ne savait pas qu'Evan s'était échappé (ou alors, il venait de le découvrir, et n'a pas eu le temps de mettre tout ça en scène), donc cette mise en scène était pour lui seul... C'est un grand malade ! affraid


Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point, le tueur avait tout prévu, au cas où ses kidnappés s'échapperaient. Sinon, je ne vois pas l'intérêt de faire toute cette mise en scène. Il se délecte du désespoir et de la souffrance des autres.
Je viens de revoir l'épisode du 12 septembre et quand Evan a détruit le mur pour s'évader à la fin de l'épisode, il a déclenché une alarme rouge silencieuse au plafond, qui a bien sûr prévenu le tueur, donc tout était bien prémédité, organisé à l'avance, au cas où il s'échapperait. C'était un piège diabolique.


Dernière édition par nausikaa991 le 16/9/2024, 21:43, édité 3 fois
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Empty16/9/2024, 21:29

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Tu vas nous faire faire des cauchemars !  affraid


C'est Hugo Touré, non ? :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Empty16/9/2024, 21:43

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point, le tueur avait tout prévu, au cas où ses kidnappés s'échapperaient. Sinon, je ne vois pas l'intérêt de faire toute cette mise en scène. Il se délecte du désespoir et de la souffrance des autres.

Justement, il a dû rester bloqué sur je ne sais quel truc traumatisant, et il recrée une scène de groupe qui a une signification importante pour lui, de même que cette date du 23 du mois a une signification importante pour lui.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Empty16/9/2024, 21:47

L'avenir nous le dira... ;)
Je reste sur mon idée de piège diabolique, j'aime bien :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Empty16/9/2024, 21:49

En tout cas, on est d'accord sur l'adjectif "diabolique" 😄 !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Empty16/9/2024, 21:54

:lol:
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Empty16/9/2024, 23:00

Paty a écrit:
de même que cette date du 23 du mois a une signification importante pour lui.

Le nombre 23 a été évoqué par Manu ce soir.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Empty16/9/2024, 23:04

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point, le tueur avait tout prévu, au cas où ses kidnappés s'échapperaient. Sinon, je ne vois pas l'intérêt de faire toute cette mise en scène. Il se délecte du désespoir et de la souffrance des autres.
Je viens de revoir l'épisode du 12 septembre et quand Evan a détruit le mur pour s'évader à la fin de l'épisode, il a déclenché une alarme rouge silencieuse au plafond, qui a bien sûr prévenu le tueur, donc tout était bien prémédité, organisé à l'avance, au cas où il s'échapperait. C'était un piège diabolique.

En effet, j'avais remarqué l'alarme lumineuse, mais j'avais oublié ce détail. Tu as sans doute raison : tout était prémédité.

Nous comprendrons probablement mieux lorsque nous connaitrons les détails de la mort de l'autre étudiant. Il pourrait s'agir d'un bizutage qui a mal tourné. C'est arrivé IRL.

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




C'est Hugo Touré, non ? :lol:

Il est noir en effet. C'est peut-être le procureur ? je sors
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Empty16/9/2024, 23:11

» Voir le message cité

Paty a écrit:


En effet, je ne l'aime pas non plus, j'ai un peu de mal avec son physique ; mais dans ses conflits avec Claudine, je la défendrai toujours, car Claudine est une peau de vache ! :lol:

Moi, je déteste tellement le personnage de Johanna que je préfère toujours quand Claudine l'emporte ! Diabolique 

Si après un jour de grossesse elle se comporte déjà comme une hystérique, les neuf mois vont être une vraie partie de plaisir pour son entourage, en particulier pour Yann, qui a visiblement vécu une période plus sereine avec sa première compagne ! Shocked 

Sinon, tu as raison quant à son physique. Ils devraient éviter les gros plans sur son visage. Ils ne sont vraiment pas flatteurs. Ce n'est pas la première fois que je le remarque.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Empty16/9/2024, 23:12

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Le nombre 23 a été évoqué par Manu ce soir.

La soirée en question a eu lieu il y a vingt-trois ans.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Empty16/9/2024, 23:13

Maïa : le procureur ou Djawad  Sangha ? dehors
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Empty16/9/2024, 23:15

Mmmmh Berthier ne s'était pas mis sur un site de rencontres fut un temps pas si lointain ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Empty16/9/2024, 23:17

nausikaa991 a écrit:
Maïa : le procureur ou Djawad  Sangha ? dehors

:D 

Shinochaz a écrit:
Mmmmh Berthier ne s'était pas mis sur un site de rencontres fut un temps pas si lointain ?
 
:lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Empty17/9/2024, 05:56

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Mmmmh Berthier ne s'était pas mis sur un site de rencontres fut un temps pas si lointain ?


Ce n'etait pas si dangereux à cette période ! Maintenant vaut mieux trouver chaussure à son pied dehors , quitte à etre accusé de harcélement  je sors
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Empty17/9/2024, 13:46

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Mmmmh Berthier ne s'était pas mis sur un site de rencontres fut un temps pas si lointain ?


Oui et ça avait foiré, non ? Il s'était presque fait arnaquer par une personne qui lui demandait de l'argent. Ensuite il avait rencontré Nathalie (pas sûre du prénom, celle qui joue), pas mieux...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Empty17/9/2024, 14:10

Il s'était fait arnaquer pour de bon en envoyant des sommes pour qu'elle le rejoigne en avion et, au dernier moment, quand il l'attendait à l'aéroport, il apprenait qu'elle n'était pas venue parce qu'elle était malade il me semble. Léonore tentait de le raisonner en vain.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Empty17/9/2024, 14:17

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Moi, je déteste tellement le personnage de Johanna que je préfère toujours quand Claudine l'emporte ! Diabolique 

Si après un jour de grossesse elle se comporte déjà comme une hystérique, les neuf mois vont être une vraie partie de plaisir pour son entourage, en particulier pour Yann, qui a visiblement vécu une période plus sereine avec sa première compagne ! Shocked 

Sinon, tu as raison quant à son physique. Ils devraient éviter les gros plans sur son visage. Ils ne sont vraiment pas flatteurs. Ce n'est pas la première fois que je le remarque.

Et pour nous affraid 

C'est vraiment dommage de lui faire jouer ça parce que j'ai remarqué que cette actrice joue très bien quand on lui demande le contraire : elle a un visage si expressif qu'elle est beaucoup plus intéressante, et percutante, quand elle joue la colère froide, comme son échange cinglant avec Claudine. Sinon, elle est toute en sourires et gestuelles intempestifs. Quand elle retient et ses gestes et ses mimiques, elle a une présence très forte.


Dernière édition par ailebrune le 17/9/2024, 14:37, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Empty17/9/2024, 14:26

La nouvelle piste pour l'enlèvement est intriguante. Vingt-trois ans, c'est une vengeance qui se déguste on ne peut plus froide ! Je me demande qui est l'homme derrière le masque. S'ils sont deux, lui et la femme qui racole sur l'appli de rencontre, c'est encore plus surprenant. Etonnant aussi qu'ils aient choisi ce mode opératoire pour se venger de personnes bien précises : cela suppose qu'elles vont aller sur cet appli, et cette année-là (vingt-trois ans après la noyade). En plus, quel intérêt de rencontrer un homme comme Alex ? Il ne fait pas partie des cibles. Bref, beaucoup de questions...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Empty17/9/2024, 14:31

Ces trois femmes de l'appli de rencontres n'ont peut-être rien à voir avec le ravisseur... Celui-ci a peut-être piraté le compte de l'une d'elles, voire des trois, afin d'accéder aux gars visés ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Empty17/9/2024, 14:33

nausikaa991 a écrit:
L'avenir nous le dira... ;)
Je reste sur mon idée de piège diabolique, j'aime bien :D

:D
J'ai revu la scène aussi : alarme qui se déclenche, barbelés où vient cogner Evan, lumières allumées dans le jardin de la propriété, dont un SUV, puis la tente illuminée elle aussi, avec un enregistrement sonore qui imite un conversation venant de l'intérieur et le mannequin face à l'homme au masque. Dispositif complexe et diabolique en effet.

J'espère que les flics vont retrouver Evan au plus vite. C'était impressionnant de le voir allongé, sans mouvement, n'essayant même plus de boire ou de manger, couvert de sang et de fourmis pale
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Empty17/9/2024, 14:36

Paty a écrit:
Ces trois femmes de l'appli de rencontres n'ont peut-être rien à voir avec le ravisseur... Celui-ci a peut-être piraté le compte de l'une d'elles, voire des trois, afin d'accéder aux gars visés ?

Mais dans ce cas, comment ferait-il pour leur fixer un rendez-vous dans un endroit qu'il a choisi ?
Si ça se trouve, c'est la femme qui manigance tout cela et lui est juste un homme de main payé pour garder le prisonnier.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 30 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.