Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 EmptyMar 17 Sep - 14:36

Paty a écrit:
Ces trois femmes de l'appli de rencontres n'ont peut-être rien à voir avec le ravisseur... Celui-ci a peut-être piraté le compte de l'une d'elles, voire des trois, afin d'accéder aux gars visés ?

Mais dans ce cas, comment ferait-il pour leur fixer un rendez-vous dans un endroit qu'il a choisi ?
Si ça se trouve, c'est la femme qui manigance tout cela et lui est juste un homme de main payé pour garder le prisonnier.
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 EmptyMar 17 Sep - 14:55

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:D
J'ai revu la scène aussi : alarme qui se déclenche, barbelés où vient cogner Evan, lumières allumées dans le jardin de la propriété, dont un SUV, puis la tente illuminée elle aussi, avec un enregistrement sonore qui imite un conversation venant de l'intérieur et le mannequin face à l'homme au masque. Dispositif complexe et diabolique en effet.

J'espère que les flics vont retrouver Evan au plus vite. C'était impressionnant de le voir allongé, sans mouvement, n'essayant même plus de boire ou de manger, couvert de sang et de fourmis pale


Quand on pense à Léa et Ulysse ... c'était du pipi de chant leur enlèvement 

Déjà le coup de fourmis sur le visage, j'espère que le comédien a demandé un plus au niveau financier. 

Le mec ou la nana qui le séquestre ça fait Punk à chien, sorti du système, je vis à Notre Dame des Landes ... quoique ça fait trop loin. 

Très secte - Bio végétalien. 

Après c'est peut-être un ex d'une des miss de l'application qui ne veut pas que sa nana refasse sa vie !!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 EmptyMar 17 Sep - 23:57

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
La nouvelle piste pour l'enlèvement est intriguante. Vingt-trois ans, c'est une vengeance qui se déguste on ne peut plus froide ! Je me demande qui est l'homme derrière le masque. S'ils sont deux, lui et la femme qui racole sur l'appli de rencontre, c'est encore plus surprenant. Etonnant aussi qu'ils aient choisi ce mode opératoire pour se venger de personnes bien précises : cela suppose qu'elles vont aller sur cet appli, et cette année-là (vingt-trois ans après la noyade). En plus, quel intérêt de rencontrer un homme comme Alex ? Il ne fait pas partie des cibles. Bref, beaucoup de questions...

Nous nageons ( :D ) en plein mystère :

La fille fréquente peut-être pour de vrai le site de rencontre, et a été recrutée ponctuellement pour attirer des victimes ciblées. Mais effectivement, la probabilité que ces dernières se manifestent précisément sur ce même site vingt-trois ans après le drame était ténue !

Ou bien un message suffisamment convaincant a été préalablement adressé à chacune d'elles afin qu'elles se connectent sur l'appli à une date donnée. Ce qui expliquerait du même coup pourquoi Evan s'y est rendu, contre toute attente.

Ou encore l'étudiant noyé n'est peut-être qu'une fausse piste... whistle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 EmptyHier à 0:50

Oui, c'est intéressant d'imaginer un stratagème pour attirer les victimes vers le site. Mais j'ai beau me creuser la tête, je ne vois pas. Il faut non seulement les y attirer mais ensuite faire en sorte qu'ils soient attirés par la fille en question. 
Ça fait beaucoup d'étapes peu probables. eusa_wall  (emoji on ne peut plus approprié  :D )

Qu'en pensez-vous les forumeurs ? Quelles hypothèses ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 EmptyHier à 0:57

Et sinon, je trouve le personnage de Sibylle-Laura ( :D ) bizarrement concocté pour le moment. Elle est médecin généraliste en stage, donc déjà un peu de bouteille et un contexte professionnel, mais s'exprime à coups de "ouais", "cool", "trop beau"... Presque l'impression d'entendre les "trop pas" de Sibylle ado :D . Autre contraste, cette fille super cool et relax porte un maquillage ultra-sophistiqué des yeux. C'était particulièrement frappant aujourd'hui en lumière du jour à la ferme.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 EmptyHier à 1:01

Que les trois personnes éventuellement concernés par la mort de Marx Léo Dormoy, se soient inscrits spontanément et separément au site de rencontre, n’est pas possible. Probabilité zéro.

Mais ça n’explique rien. Comment et pourquoi se sont-ils inscrits ?
Après, qu’ils aient été contactés par les mêmes trois femmes, pourquoi pas ? Les personnes inscrites explorent tous les possibles. La meilleure preuve est qu’Alex y a eu droit aussi.
Le mystère s’épaissit.

Sinon, au sujet des patronymes, les scénaristes s’inspiraient de l’équipe de production (Definod, Toma). Ils s’attaquent désormais au gratin littéraire français.
Céline… Destouches !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 EmptyHier à 1:42

Céline Destouches ! Diable ! Je n'avais même pas remarqué. Auteure d'un voyage au bout de nuits particulièrement ténébreuses (si c'est bien elle).
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 EmptyHier à 8:22

Citation :
si c'est bien elle

Pas vraiment l’impression.

Citation :
Je n'avais même pas remarqué.

Et on a échappé à Lilou Moultipass…
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 EmptyHier à 9:36

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Céline Destouches ! Diable ! Je n'avais même pas remarqué. Auteure d'un voyage au bout de nuits particulièrement ténébreuses (si c'est bien elle).


Moi non plus, pas capté sur le moment, je n'ai pas l'œil aussi aiguisé,  elle fournit peut-être la mort à crédit :D mais je suis comme Argon, maintenant sceptique sur sa culpabilité...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 EmptyHier à 9:36

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Pas vraiment l’impression.



Et on a échappé à :lol:
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 EmptyHier à 10:06

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Céline Destouches ! Diable ! Je n'avais même pas remarqué. Auteure d'un voyage au bout de nuits particulièrement ténébreuses (si c'est bien elle).


:jap:Je l’avais raté!  Il faut dire que je suis en voyage , je regarde d’un œil et du coup je ne sais même plus où on en est pour pouvoir commenter.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 EmptyHier à 17:51

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Moi non plus, pas capté sur le moment, je n'ai pas l'œil aussi aiguisé,  elle fournit peut-être la mort à crédit :D mais je suis comme Argon, maintenant sceptique sur sa culpabilité...

:D 
Pareil pour sa culpabilité. Je ne vois pas pourquoi quelqu'un cherchant à se venger de la noyade d'il y a vingt-trois ans accepterait de revoir Alex, qui est hors-sujet, l'inviter chez elle et lui sauter dessus...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 EmptyHier à 17:53

Argon a écrit:


Pas vraiment l’impression.



Et on a échappé à Lilou Moultipass…

:D J'ai dû chercher pour la réf et passer la cinquième !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 EmptyHier à 17:55

Mais alors c'est qui, nom d'une p'tit appli de rencontre !
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 EmptyHier à 22:47

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Et sinon, je trouve le personnage de Sibylle-Laura ( :D ) bizarrement concocté pour le moment. Elle est médecin généraliste en stage, donc déjà un peu de bouteille et un contexte professionnel, mais s'exprime à coups de "ouais", "cool", "trop beau"... Presque l'impression d'entendre les "trop pas" de Sibylle ado :D . Autre contraste, cette fille super cool et relax porte un maquillage ultra-sophistiqué des yeux. C'était particulièrement frappant aujourd'hui en lumière du jour à la ferme.


Pareil, le maquillage à la truelle me semble bizarre et la façon de s'exprimer aussi, comme tu dis.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 EmptyHier à 22:48

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Oui, c'est intéressant d'imaginer un stratagème pour attirer les victimes vers le site. Mais j'ai beau me creuser la tête, je ne vois pas. Il faut non seulement les y attirer mais ensuite faire en sorte qu'ils soient attirés par la fille en question. 
Ça fait beaucoup d'étapes peu probables. eusa_wall  (emoji on ne peut plus approprié  :D )

Qu'en pensez-vous les forumeurs ? Quelles hypothèses ?


Je pense que la piste Dormoy est une fausse piste sur laquelle on tente de nous emmener, l'hypothèse de Jozephine est intéressante, un gars qui ne veut pas que son ex refasse sa vie, j'avoue que je n'y avais pas pensé.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 EmptyHier à 23:04

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Pareil, le maquillage à la truelle me semble bizarre et la façon de s'exprimer aussi, comme tu dis.


Je vous rejoins.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 EmptyAujourd'hui à 1:13

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Et sinon, je trouve le personnage de Sibylle-Laura ( :D ) bizarrement concocté pour le moment. Elle est médecin généraliste en stage, donc déjà un peu de bouteille et un contexte professionnel, mais s'exprime à coups de "ouais", "cool", "trop beau"... Presque l'impression d'entendre les "trop pas" de Sibylle ado :D . Autre contraste, cette fille super cool et relax porte un maquillage ultra-sophistiqué des yeux. C'était particulièrement frappant aujourd'hui en lumière du jour à la ferme.

Pour tout dire, je reconnais davantage la manière de s'exprimer de celle qui fut autrefois Sibylle que son physique. Je gardais le souvenir d'une fille assez fine et là, c'est tout le contraire. Et ce maquillage... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 EmptyAujourd'hui à 1:14

Dimitri ne va pas tarder à être démasqué maintenant que notre fin limier l'a reconnu ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 EmptyAujourd'hui à 1:16

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:D 
Pareil pour sa culpabilité. Je ne vois pas pourquoi quelqu'un cherchant à se venger de la noyade d'il y a vingt-trois ans accepterait de revoir Alex, qui est hors-sujet, l'inviter chez elle et lui sauter dessus...

Là, visiblement, la piste du site de rencontre a été mise de côté au profit de celle du frère du noyé.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 EmptyAujourd'hui à 1:41

Oui, le frère Dormoy, Raphaël, qui a quitté son régiment en Guyane pile-poil quand les meurtres ont commencé. Parallèlement, on voit le ravisseur (enfin, ses godasses) s'immobiliser quelques secondes quand Evan demande pardon s'il a jamais causé du tort à un des ses proches. Avec ce qu'il traverse, Evan va faire des cauchemars jusqu'à la fin de ses jours...


Dernière édition par ailebrune le Jeu 19 Sep - 1:45, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 EmptyAujourd'hui à 1:43

Maïadelsol a écrit:
Dimitri ne va pas tarder à être démasqué maintenant que notre fin limier l'a reconnu ! :D

:D Il a reniflé la bonne piste...
Bonne idée scénaristique de mettre cette intrigue d'enlèvements marrants parallèlement à celle d'Evan. En revanche, Léonor reste fidèle à elle-même : elle se fichait de son mec quand il ne voulait pas travailler sur ce dossier et ce fiche maintenant de lui parce qu'il l'a pris à coeur sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 EmptyAujourd'hui à 1:45

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Oui, le frère Dormoy, Raphaël, qui a quitté son régiment en Guyane pile-poil quand les meurtres ont commencé. Parallèlement, on voit le ravisseur (enfin, ses godasses) s'immobiliser quelques secondes quand Evan demande pardon s'il a jamais causé du tort à un des ses proches. Avec qu'il traverse, Evan va faire des cauchemars jusqu'à la fin de ses jours...

Ça pourrait être des grosses godasses de militaire... ou pas... sarcastic

Evan fera peut-être des cauchemars, mais ses prédécesseurs n'auront pas eu cette chance ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 EmptyAujourd'hui à 1:48

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:D Il a reniflé la bonne piste...
Bonne idée scénaristique de mettre cette intrigue d'enlèvements marrants parallèlement à celle d'Evan. En revanche, Léonor reste fidèle à elle-même : elle se fichait de son mec quand il ne voulait pas travailler sur ce dossier et ce fiche maintenant de lui parce qu'il l'a pris à coeur sarcastic

Oui, elle est impossible, même si j'aime bien qu'elle se moque de lui. Diabolique
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 31 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.