Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 30/8/2024, 01:08 | |
| Bravo Laurine ! En même temps, un peu déçue parce que c'était tout facile. Et pas trop plausible : on ne peut pas s'intoxiquer au laurier-rose sans en ingérer une bonne dose quand même. Comment diable Alain aurait-il pu avaler du laurier-rose juste parce qu'il y en avait dans le jardin ? |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 30/8/2024, 09:23 | |
| - Tu fais une p’tite photo ? - Je sais pas… c’est pour l’article ou pour votre album familial ? Quant au fils de Mumu, son prenom ne s’écrit pas comme on pouvait le penser, puisqu’il se prénomme donc Toma… |
| Argon
| | Argon
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 30/8/2024, 12:03 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Je trouve Muriel assez inquiétante. Une espèce d'hypocrisie féline, l'impression qu'elle mijote trente-six mille coups, tous par en-dessous.
C'est exactement ça ! Une chose est claire, elle n'est pas pressée de voir Eliott sortir de prison pour partir avec lui à Rome... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 30/8/2024, 12:13 | |
| - Argon a écrit:
- - Tu fais une p’tite photo ?
- Je sais pas… c’est pour l’article ou pour votre album familial ? - ailebrune a écrit:
????? - Argon a écrit:
- Episode #1457, 16e minute…
(hier soir) C'est Marc qui pose la question à Marie-Sophie après avoir découvert qu'Annie était sa sœur. (Une qui s'appelle Marie-Sophie et l'autre Annie : les parents sont allés du sophistiqué au basique dans le choix des prénoms de leurs filles ! ) |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 30/8/2024, 13:42 | |
| - Maïadellsol a écrit:
- C'est Marc qui pose la question à Marie-Sophie après avoir découvert qu'Annie était sa sœur.
Oui; et j’ai pensé que la réponse de Marc était bien trouvée. Comme j’ai bien aimé la tête de Léonor quand Marc parlait de déontologie… |
| Argon
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 30/8/2024, 20:07 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Tiens, ça se pourrait bien !
(Paty, j'avais remarqué ton absence, et j'étais sur le point de t'envoyer un message pour te demander si tout allait bien. Me voici rassurée...) - Ailebrune a écrit:
- Paty is back !
C'est très sympa, tout ça ! Ne t'inquiète pas si je ne viens pas régulièrement, Maïa, c'est une question de rythme, en été, on sort plus ... J'ai quand même eu quelques petits soucis, mais non fondés : une analyse de sang a montré une insuffisance rénale grave ... hospitalisation ("on ne sait pas pour combien de temps"), examens divers et variés ... et je suis ressortie au bout de 48h, mes reins fonctionnent parfaitement ! Les médecins ne savent pas ce qui s'est passé, et moi j'ai profité du service de restauration et de la clim' de l'hôpital pendant deux jours de canicule ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 30/8/2024, 20:13 | |
- Bravo Laurine ! En même temps, un peu déçue parce que c'était tout facile. Et pas trop plausible : on ne peut pas s'intoxiquer au laurier-rose sans en ingérer une bonne dose quand même. Comment diable Alain aurait-il pu avaler du laurier-rose juste parce qu'il y en avait dans le jardin ?
Oui, c'est un peu n'importe quoi ! Incroyable qu'Evan l'ait cru ... Mais Laurine n'avait pas trop le choix, il fallait bien qu'elle fasse quelque chose. Il aurait mieux valu qu'elle ou Boris passe un coup de fil anonyme à l'hôpital, en trafiquant leur voix, pour donner le nom du poison ... |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 30/8/2024, 20:15 | |
- Je trouve Muriel assez inquiétante. Une espèce d'hypocrisie féline, l'impression qu'elle mijote trente-six mille coups, tous par en-dessous.
C'est exactement comme ça que je la voyais jusqu'à présent ; mais maintenant, je commence à éprouver un peu plus de sympathie envers elle, je ne sais pas pourquoi ... peut-être parce qu'elle montre enfin une faille ? |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 30/8/2024, 22:38 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
C'est très sympa, tout ça ! Ne t'inquiète pas si je ne viens pas régulièrement, Maïa, c'est une question de rythme, en été, on sort plus ... J'ai quand même eu quelques petits soucis, mais non fondés : une analyse de sang a montré une insuffisance rénale grave ... hospitalisation ("on ne sait pas pour combien de temps"), examens divers et variés ... et je suis ressortie au bout de 48h, mes reins fonctionnent parfaitement ! Les médecins ne savent pas ce qui s'est passé, et moi j'ai profité du service de restauration et de la clim' de l'hôpital pendant deux jours de canicule ! Ouf ! Pour ma part, j'aurais été catastrophée d'être hospitalisée en plein été, même pour seulement deux jours ! Tes vacances, c'était en Bretagne ? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 30/8/2024, 22:41 | |
| - Argon a écrit:
C’était écrit en gros sur la porte de sa chambre… Je n'ai pas prêté attention. - Paty a écrit:
- » Voir le message cité
Oui, ça m'a surprise aussi ! Ils sont peut-être hispanophones, et ça leur a "pris" comme ça ?*
*en espagnol, "toma" veut dire "prends" Peut-être que ça s'écrit comme ça dans le pays d'origine de Muriel (le Cameroun, la Côte d'Ivoire... ?) |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 30/8/2024, 23:16 | |
| - Paty a écrit:
C'est très sympa, tout ça ! Ne t'inquiète pas si je ne viens pas régulièrement, Maïa, c'est une question de rythme, en été, on sort plus ... J'ai quand même eu quelques petits soucis, mais non fondés : une analyse de sang a montré une insuffisance rénale grave ... hospitalisation ("on ne sait pas pour combien de temps"), examens divers et variés ... et je suis ressortie au bout de 48h, mes reins fonctionnent parfaitement ! Les médecins ne savent pas ce qui s'est passé, et moi j'ai profité du service de restauration et de la clim' de l'hôpital pendant deux jours de canicule ! Dis-donc, bravo pour l'humour de ton message mais t'as vraiment pas dû rigoler lors du fameux séjour ! Très heureuse de savoir que c'était provisoire mais... t'es sûre que t'as pas une Catherine dans ton entourage ? |
| Contenu sponsorisé
| | |