Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty30/8/2024, 01:08

Bravo Laurine ! En même temps, un peu déçue parce que c'était tout facile. Et pas trop plausible : on ne peut pas s'intoxiquer au laurier-rose sans en ingérer une bonne dose quand même. Comment diable Alain aurait-il pu avaler du laurier-rose juste parce qu'il y en avait dans le jardin ? heink
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty30/8/2024, 01:11

Je trouve Muriel assez inquiétante. Une espèce d'hypocrisie féline, l'impression qu'elle mijote trente-six mille coups, tous par en-dessous.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty30/8/2024, 01:15

Catherine, son esquisse de sourire diabolique quand Elisabeth repart de chez elle, sa fureur quand elle apprend que Laurine a désamorcé son plan…  pale
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty30/8/2024, 09:23

- Tu fais une p’tite photo ?
- Je sais pas… c’est pour l’article ou pour votre album familial ?

Quant au fils de Mumu, son prenom ne s’écrit pas comme on pouvait le penser, puisqu’il se prénomme donc Toma…

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Img_1812
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty30/8/2024, 09:29

Paty a écrit:
la véto est-elle complice

Oui, on peut se poser la question…
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty30/8/2024, 10:30

Argon a écrit:
- Tu fais une p’tite photo ?
- Je sais pas… c’est pour l’article ou pour votre album familial ?

?????
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty30/8/2024, 10:35

Episode #1457, 16e minute…
(hier soir)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty30/8/2024, 12:02

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bravo Laurine ! En même temps, un peu déçue parce que c'était tout facile. Et pas trop plausible : on ne peut pas s'intoxiquer au laurier-rose sans en ingérer une bonne dose quand même. Comment diable Alain aurait-il pu avaler du laurier-rose juste parce qu'il y en avait dans le jardin ? heink

jap En effet, qui diable aurait l'idée de mâchouiller des feuilles de laurier-rose lors de son cocktail de mariage ? Shocked Surtout que, d'après ce que j'ai lu, le goût est très amer !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty30/8/2024, 12:03

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Je trouve Muriel assez inquiétante. Une espèce d'hypocrisie féline, l'impression qu'elle mijote trente-six mille coups, tous par en-dessous.

jap C'est exactement ça !

Une chose est claire, elle n'est pas pressée de voir Eliott sortir de prison pour partir avec lui à Rome... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty30/8/2024, 12:05

» Voir le message cité

Argon a écrit:

Quant au fils de Mumu, son prenom ne s’écrit pas comme on pouvait le penser, puisqu’il se prénomme donc Toma…

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Img_1812

Où as-tu trouvé que le prénom du gamin s'orthographiait ainsi ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty30/8/2024, 12:13

Argon a écrit:
- Tu fais une p’tite photo ?
- Je sais pas… c’est pour l’article ou pour votre album familial ?

ailebrune a écrit:


?????

Argon a écrit:
Episode #1457, 16e minute…
(hier soir)

C'est Marc qui pose la question à Marie-Sophie après avoir découvert qu'Annie était sa sœur.

(Une qui s'appelle Marie-Sophie et l'autre Annie : les parents sont allés du sophistiqué au basique dans le choix des prénoms de leurs filles ! sarcastic)
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty30/8/2024, 13:42

Maïadellsol a écrit:
C'est Marc qui pose la question à Marie-Sophie après avoir découvert qu'Annie était sa sœur.

Oui; et j’ai pensé que la réponse de Marc était bien trouvée.

Comme j’ai bien aimé la tête de Léonor quand Marc parlait de déontologie…
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty30/8/2024, 13:44

Maïadelsol a écrit:
Où as-tu trouvé que le prénom du gamin s'orthographiait ainsi ?

C’était écrit en gros sur la porte de sa chambre…
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty30/8/2024, 20:07

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Tiens, ça se pourrait bien !

(Paty, j'avais remarqué ton absence, et j'étais sur le point de t'envoyer un message pour te demander si tout allait bien. Me voici rassurée...) Smile

Ailebrune a écrit:
Paty is back ! USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 2738716515

C'est très sympa, tout ça ! rougit 
Ne t'inquiète pas si je ne viens pas régulièrement, Maïa, c'est une question de rythme, en été, on sort plus ... J'ai quand même eu quelques petits soucis, mais non fondés : une analyse de sang a montré une insuffisance rénale grave ... hospitalisation ("on ne sait pas pour combien de temps"), examens divers et variés ... et je suis ressortie au bout de 48h, mes reins fonctionnent parfaitement ! Les médecins ne savent pas ce qui s'est passé, et moi j'ai profité du service de restauration et de la clim' de l'hôpital pendant deux jours de canicule ! Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty30/8/2024, 20:09

» Voir le message cité

Argon a écrit:


C’était écrit en gros sur la porte de sa chambre…


Oui, ça m'a surprise aussi !
Ils sont peut-être hispanophones, et ça leur a "pris" comme ça ?* :D 


*en espagnol, "toma" veut dire "prends"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty30/8/2024, 20:13

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Bravo Laurine ! En même temps, un peu déçue parce que c'était tout facile. Et pas trop plausible : on ne peut pas s'intoxiquer au laurier-rose sans en ingérer une bonne dose quand même. Comment diable Alain aurait-il pu avaler du laurier-rose juste parce qu'il y en avait dans le jardin ? heink


Oui, c'est un peu n'importe quoi !
Incroyable qu'Evan l'ait cru ... Mais Laurine n'avait pas trop le choix, il fallait bien qu'elle fasse quelque chose. Il aurait mieux valu qu'elle ou Boris passe un coup de fil anonyme à l'hôpital, en trafiquant leur voix, pour donner le nom du poison ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty30/8/2024, 20:15

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Je trouve Muriel assez inquiétante. Une espèce d'hypocrisie féline, l'impression qu'elle mijote trente-six mille coups, tous par en-dessous.


C'est exactement comme ça que je la voyais jusqu'à présent ; mais maintenant, je commence à éprouver un peu plus de sympathie envers elle, je ne sais pas pourquoi ... peut-être parce qu'elle montre enfin une faille ?
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty30/8/2024, 22:15

Citation :
Incroyable qu'Evan l'ait cru

Mais ce n’est pas le cas d’Elisabeth…
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty30/8/2024, 22:35

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Oui, c'est un peu n'importe quoi !
Incroyable qu'Evan l'ait cru ... Mais Laurine n'avait pas trop le choix, il fallait bien qu'elle fasse quelque chose. Il aurait mieux valu qu'elle ou Boris passe un coup de fil anonyme à l'hôpital, en trafiquant leur voix, pour donner le nom du poison ...

jap Une excellente idée... mais qu'ils n'ont pas eue... whistle

Argon a écrit:


Mais ce n’est pas le cas d’Elisabeth…

Il aurait fallu qu'elle soit réellement peu clairvoyante pour ne pas faire le rapprochement entre "l'intuition" de Laurine et ses propres soupçons envers Catherine ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty30/8/2024, 22:38

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité





C'est très sympa, tout ça ! rougit 
Ne t'inquiète pas si je ne viens pas régulièrement, Maïa, c'est une question de rythme, en été, on sort plus ... J'ai quand même eu quelques petits soucis, mais non fondés : une analyse de sang a montré une insuffisance rénale grave ... hospitalisation ("on ne sait pas pour combien de temps"), examens divers et variés ... et je suis ressortie au bout de 48h, mes reins fonctionnent parfaitement ! Les médecins ne savent pas ce qui s'est passé, et moi j'ai profité du service de restauration et de la clim' de l'hôpital pendant deux jours de canicule ! Smile

Ouf ! Smile 

Pour ma part, j'aurais été catastrophée d'être hospitalisée en plein été, même pour seulement deux jours !

Tes vacances, c'était en Bretagne ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty30/8/2024, 22:41

Argon a écrit:


C’était écrit en gros sur la porte de sa chambre…

Je n'ai pas prêté attention.

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Oui, ça m'a surprise aussi !
Ils sont peut-être hispanophones, et ça leur a "pris" comme ça ?* :D 


*en espagnol, "toma" veut dire "prends"

Peut-être que ça s'écrit comme ça dans le pays d'origine de Muriel (le Cameroun, la Côte d'Ivoire... ?)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty30/8/2024, 22:53

Peut-être bien  confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty30/8/2024, 22:56

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ouf ! Smile 

Pour ma part, j'aurais été catastrophée d'être hospitalisée en plein été, même pour seulement deux jours !

Tes vacances, c'était en Bretagne ?
 Oui, plus précisément à Quimper, je ne connaissais pas encore le Finistère.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty30/8/2024, 23:16

Paty a écrit:

C'est très sympa, tout ça ! rougit 
Ne t'inquiète pas si je ne viens pas régulièrement, Maïa, c'est une question de rythme, en été, on sort plus ... J'ai quand même eu quelques petits soucis, mais non fondés : une analyse de sang a montré une insuffisance rénale grave ... hospitalisation ("on ne sait pas pour combien de temps"), examens divers et variés ... et je suis ressortie au bout de 48h, mes reins fonctionnent parfaitement ! Les médecins ne savent pas ce qui s'est passé, et moi j'ai profité du service de restauration et de la clim' de l'hôpital pendant deux jours de canicule ! Smile

Shocked Dis-donc, bravo pour l'humour de ton message mais t'as vraiment pas dû rigoler lors du fameux séjour ! Très heureuse de savoir que c'était provisoire mais... t'es sûre que t'as pas une Catherine dans ton entourage ? affraid
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 17 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.