Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty30/8/2024, 23:16

Paty a écrit:

C'est très sympa, tout ça ! rougit 
Ne t'inquiète pas si je ne viens pas régulièrement, Maïa, c'est une question de rythme, en été, on sort plus ... J'ai quand même eu quelques petits soucis, mais non fondés : une analyse de sang a montré une insuffisance rénale grave ... hospitalisation ("on ne sait pas pour combien de temps"), examens divers et variés ... et je suis ressortie au bout de 48h, mes reins fonctionnent parfaitement ! Les médecins ne savent pas ce qui s'est passé, et moi j'ai profité du service de restauration et de la clim' de l'hôpital pendant deux jours de canicule ! Smile

Shocked Dis-donc, bravo pour l'humour de ton message mais t'as vraiment pas dû rigoler lors du fameux séjour ! Très heureuse de savoir que c'était provisoire mais... t'es sûre que t'as pas une Catherine dans ton entourage ? affraid
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty30/8/2024, 23:17

Maïadelsol a écrit:


Je n'ai pas prêté attention.



Peut-être que ça s'écrit comme ça dans le pays d'origine de Muriel (le Cameroun, la Côte d'Ivoire... ?)

Je ne sais pas pour la Côte-d'Ivoire (son pays) mais c'est ainsi que Thomas s'orthographie dans des pays orthodoxes comme la Bulgarie (après recherche en ligne, je n'en savais rien).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty30/8/2024, 23:23

Quel épisode ! Avec un double épilogue. Amour fou, humour fou. Et parfois les deux en même temps.

Le cambriolage d'Alix, j'en pleurais de rire.

Le réveil d'Alain, émouvant au possible : voix  douces, regards tendres et... pour éviter tout pathos, des taquineries si typiques de ce couple love love love 

Elisabeth : Tu te souviens qu’on s’est mariés ? T’as fait un malaise pendant ton discours.
Alain : Ah d’accord, il a dû être trop long… C’était pour le meilleur mais surtout pour le pire alors.
Flore : On peut dire que le pire, ça y est, c’est bon, t’as rempli ton contrat.
Elisabeth : Si tu cherches ton alliance, c’est moi qui l’ai.
Alain : Rends-la moi, voleuse !
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty31/8/2024, 01:38

Paty a écrit:
Ils sont peut-être hispanophones

J’ai demandé à Copilot…

Le prénom Toma signifie “jumeau” en araméen. C’est une variante du prénom Thomas, qui partage la même signification. Ce prénom est souvent associé à des traits de caractère tels que la sensibilité, la créativité et l’intuition.

Il y a d’ailleurs un autre personnage qui porte un prénom dérivé de Thomas, c’est… Tom.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty31/8/2024, 10:21

Paty a écrit:
Ils sont peut-être hispanophones

Eliott avait laissé entendre que c'était en référence au père d'Eve. 

En fait ce serait plutôt un clin d'oeil au producteur Toma De Matteis.
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty31/8/2024, 12:10

Citation :
ce serait plutôt un clin d'oeil au producteur Toma De Matteis.

Ah oui, comme Definod…
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty2/9/2024, 00:25

ailebrune a écrit:


Shocked Dis-donc, bravo pour l'humour de ton message mais t'as vraiment pas dû rigoler lors du fameux séjour ! Très heureuse de savoir que c'était provisoire mais... t'es sûre que t'as pas une Catherine dans ton entourage ? affraid

Écoute, y'a bien une bonne femme douteuse qui m'a fait goûter à de la tisane de laurier-rose, mais sinon, je ne vois pas 🤔

Et puisque je t'ai sous la main, devine qui joue dans l'épisode 4 de La Stagiaire ? Clein d'oeil
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty2/9/2024, 23:27

Que se passe-t-il avec Evan ? Il se rend à un rendez-vous avec une femme contactée sur un site de rencontre ? J'espère qu'il y a une autre explication car je n'aime pas ce genre d'intrigue basée sur l'adultère au sein couple plutôt équilibré. J'espère que la Chloé ne va pas en profiter pour re-sauter dans les bras du Marcmou... Surprised-redface
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty2/9/2024, 23:29

Ça sent le roussi pour les Laumière. Il ne reste plus à Bilal qu'à déclarer à la police la petite analyse que Boris lui a demandé d'effectuer !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty2/9/2024, 23:33

Encore une scène comique au commissariat entre Becker et ses deux sbires... mais pas très professionnels, les gars ! whistle J'ai quand même l'impression qu'après avoir bien rigolé, ils ont fini par repérer quelque chose d'intéressant sur la vidéo.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty2/9/2024, 23:41

Scéne comique non, je n'ai pas trouvé drôle, ils m'ont prodigieusement agacée! On aurait 2 guignols.on voit que c'est pas eux, si c'était leur compagne, ils n'auraient pas agit comme ça en prenant ça par dessus la jambe  grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty2/9/2024, 23:53

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Que se passe-t-il avec Evan ? Il se rend à un rendez-vous avec une femme contactée sur un site de rencontre ? J'espère qu'il y a une autre explication car je n'aime pas ce genre d'intrigue basée sur l'adultère au sein couple plutôt équilibré. J'espère que la Chloé ne va pas en profiter pour re-sauter dans les bras du Marcmou... Surprised-redface


Dans les séries c'est chacun son tour, tu as dû remarquer.Quand l'un trompe et que l'autre pardonné, Ça se tasse, ça repart, puis les scénaristes font en sorte qu'apres cette période calme, l'autre prenne comme une revanche.Je dis " comme"revanche car l'autre ( toujours en général) ne cherche pas à se venger, c'est un concourt de circonstance.( l'occasion qui fait le larron)
J'espère aussi que Chloé saura comprendre qu'elle aussi a dé   conné et ne tombera pas avec Marc, que ça ne va pas impacter le couple d'Evan.
Peut être qu'il y a comme tu dis Maia une autre explication.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty3/9/2024, 00:02

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Scéne comique non, je n'ai pas trouvé drôle, ils m'ont prodigieusement agacée! On aurait 2 guignols.on voit que c'est pas eux, si c'était leur compagne, ils n'auraient pas agit comme ça en prenant ça par dessus la jambe  grrrr

Ce qui m'a surtout paru drôle, c'était la perplexité de Becker.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty3/9/2024, 12:35

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Que se passe-t-il avec Evan ? Il se rend à un rendez-vous avec une femme contactée sur un site de rencontre ? J'espère qu'il y a une autre explication car je n'aime pas ce genre d'intrigue basée sur l'adultère au sein couple plutôt équilibré. J'espère que la Chloé ne va pas en profiter pour re-sauter dans les bras du Marcmou... Surprised-redface


Oui, probablement car il regardait des profils et Chloé va comprendre sa douleur...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty3/9/2024, 22:59

Maïadelsol a écrit:
Que se passe-t-il avec Evan ? Il se rend à un rendez-vous avec une femme contactée sur un site de rencontre ? J'espère qu'il y a une autre explication car je n'aime pas ce genre d'intrigue basée sur l'adultère au sein couple plutôt équilibré. J'espère que la Chloé ne va pas en profiter pour re-sauter dans les bras du Marcmou... Surprised-redface

Je l'espère aussi ! Ça ne serait pas dans le caractère du personnage, d'ailleurs, comme le dit Chloé.
Alors, comment expliquer ce site de rencontres ?
J'imagine une femme du site qu'Evan aurait reconnue (une ancienne patiente, une connaissance d'autrefois...), et qu'il aurait voulu aider d'une manière ou d'une autre. confused
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty3/9/2024, 23:02

Quant à la conclusion de l'affaire Laumière, elle est entre les mains de Bilal : lui seul peut faire avancer les choses en parlant de l'analyse que Boris lui a demandé de faire.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty3/9/2024, 23:27

Cresson est  tombé dans un piège tendu par le tueur (la tueuse ?) détecté par Hugo (l'affaire du gars retrouvé mort à Montpellier et un autre à Avignon avec de la musique qui jouait près de leur cadavre, autre point commun : tous deux utilisaient une appli de rencontre)


Dernière édition par ailebrune le 3/9/2024, 23:37, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty3/9/2024, 23:29

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ce qui m'a surtout paru drôle, c'était la perplexité de Becker.

Oui :D J'ai adoré cette scène.

Et celle où Yann dit "cool", puis plus tard, "j'aurais vraiment pas dû dire cool"
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty3/9/2024, 23:30

Elisabeth : Vous faites semblant de ne pas me voir ?
Laurine : C’était le projet, oui.
Elisabeth : Bravo pour votre… diagnostic. C’est formidable quand on est touchée par la grâce.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty3/9/2024, 23:30

Elisabeth : Je serai pas longue
Alain : Mais si, prends ton temps, comme ça, on pourra casser du sucre sur ton dos.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty3/9/2024, 23:31

Je ne suis supposé avoir que trois jours d'avance mais j'ai l'impression que vous êtes ultra en retard quand je lis les coms. Il y a eu des suppressions ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty3/9/2024, 23:32

Maman Laumière dans un tourbillon d'anxiolytiques et de whisky, de haine et de chagrin... son interprète est bluffante !


Dernière édition par ailebrune le 3/9/2024, 23:36, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty3/9/2024, 23:35

Shinochaz a écrit:
Je ne suis supposé avoir que trois jours d'avance mais j'ai l'impression que vous êtes ultra en retard quand je lis les coms. Il y a eu des suppressions ?

Je viens de regarder ceux d'hier et d'aujourd'hui (460, à la fin, Evan se réveille dans une pièce où il est enfermé)

Pensé à toi  Clein d'oeil quand il y a eu les codes d'accès pour la tablette d'Evan : un vrai code, et plausible que son fils l'aie pour jouer + blocage quand elle tente d'ouvrir l'appli de rencontre.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty3/9/2024, 23:39

Paty a écrit:


Je l'espère aussi ! Ça ne serait pas dans le caractère du personnage, d'ailleurs, comme le dit Chloé.
Alors, comment expliquer ce site de rencontres ?
J'imagine une femme du site qu'Evan aurait reconnue (une ancienne patiente, une connaissance d'autrefois...), et qu'il aurait voulu aider d'une manière ou d'une autre. confused

Il a téléchargé un site de rencontres sur sa tablette et on l'a vu scroller à l'insu de sa femme + avoir l'air ennuyé quand elle lui a proposé un week-end en amoureux...
Malheureusement, je crains qu'il ait vraiment voulu faire des rencontres. Je dis "malheureusement" car je trouve que ça ne va pas au personnage.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 18 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.