Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 EmptyMer 28 Aoû - 1:37

raylen a écrit:
» Voir le message cité

Je te rejoins tout à fait, y compris sur la sensibilité à Gabin plus qu'à Delon. Même sentiment que toi à propos de Deneuve.
Un seul léger désaccord à propos de ce que tu dis sur l'amour qu'aurait reçu Delon. Du public peut-être, de femmes sans nul doute, mais pas de la profession, ne serait-ce que parce qu'il était classé à droite, et ce , même lorsqu'il faisait des films qui aurait dû séduire la gauche comme Monsieur Klein qui n'a pas été primé.

En fait, c'est bien de l'amour des femmes et de sa popularité auprès du public dont je parlais. Intéressant ce que tu dis. Tu penses que le dédain de la profession a beaucoup joué dans son regard sur lui-même ? Je n'avais même pas remarqué. Je croyais qu'il était juste une immense star pour tout le monde.

Et sinon, pour revenir aux questions de présence, de "gueules", etc, et à usgs, je trouve que Tom et Boris ont tous les deux une sacré présence. Epaisseur, densité, intensité...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 EmptyMer 28 Aoû - 7:38

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Claudine : T’attends le tirage du loto ?
Alix : Pas exactement.
Claudine : Ce matin, t’étais au bord du suicide et maintenant, t’es remontée comme un coucou ?!
(…) Tu prépares quoi comme magouille ?
Alix : Boh… rien. J’ai une idée. Mais je t’expliquerai plus tard.
Claudine : Donc c’est une magouille.

Claudine : Une chose est sûre, si tu te mets à nouveau dans le merdier, compte pas sur moi !
Alix : Mmmmmm… Je savais que je pouvais compter sur toi.

:lol:

Ah oui j'ai bcp aimé  ces réparties et rit surtout avec : " t'attends le tirage du loto?"  chat noir et blanc
Merci pour ta récap.J'en ai j'amais parlé mais j'aime bcp Claudine . Perso préféré peut être.
J'aime ce genre de femme réussite, intelligence,beauté,  aisance, humour XL
Le laurier rose" bonne" idée, je savais que c'était poison puisque j'habite cette région, quand je l'avais appris, j'ai été très étonnée car c'est tellement joli.! Normalement il faut faire vite apres avoir ingèrer ça, on se demandait comment Alain est toujours en vie.
La partie va être difficile pour Laurine, elle devrait dénoncer sa mére car celle ci va recommencer ( Boris ne devrait pas être dur à convaincre)
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 EmptyMer 28 Aoû - 11:47

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

Ah oui j'ai bcp aimé  ces réparties et rit surtout avec : " t'attends le tirage du loto?"  chat noir et blanc
Merci pour ta récap.J'en ai j'amais parlé mais j'aime bcp Claudine . Perso préféré peut être.
J'aime ce genre de femme réussite, intelligence,beauté,  aisance, humour XL
Le laurier rose" bonne" idée, je savais que c'était poison puisque j'habite cette région, quand je l'avais appris, j'ai été très étonnée car c'est tellement joli.! Normalement il faut faire vite apres avoir ingèrer ça, on se demandait comment Alain est toujours en vie.
La partie va être difficile pour Laurine, elle devrait dénoncer sa mére car celle ci va recommencer ( Boris ne devrait pas être dur à convaincre)

On se demande surtout comment Alain n'a pas perçu un goût bizarre dans sa boisson, puisque j'ai lu que le laurier-rose était très amer !

Ni Laurine, ni même Boris, ne sont prêts à dénoncer leur mère. Donc oui, comment va-t-elle faire surtout, comme le souligne Ailebrune, qu'elle n'a pas le droit d'approcher Alain ?

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet de Claudine : elle est très belle, jouit d'une forte personnalité et manie bien l'humour. J'aime aussi beaucoup ce personnage.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 EmptyMer 28 Aoû - 12:01

Oui tu préferes ce perso à Alix lol :D
Ça parait insoluble sans dénoncer la mére.Peut etre que les enfants changeront d avis, je vois que ça ( je n ai vu aucun spoil) ou alors le déces d Alain ( je ne sais pas si l acteur devait quitter la série)
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 EmptyMer 28 Aoû - 12:53

Il faut éviter à Catherine la case prison... pour qu'on continue de l'avoir à l'écran bounce 

Pour une fois, nous voilà transformés en supporters de Laurine. Il va falloir trouver la bonne dose d'antidote et la mettre dans la perf d'Alain sans se faire prendre ! Sinon, c'est elle qui sera suspectée de l'empoisonnement et elle n'aura plus qu'à dénoncer sa mère. En espérant qu'on la croie  pale
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 EmptyMer 28 Aoû - 15:08

Oui c'est vrai Ailebrune, ce serait dommage de se séparer d'une méchante,  vu qu'il n'y en a pas bcp. ( on a la fille aussi) 
Elles sont intéressantes malgré tout.
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 EmptyMer 28 Aoû - 16:09

Catherine parvient presque à faire passer Laurine pour une gentille.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 EmptyMer 28 Aoû - 16:56

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Oui, voilà, c'est le sentiment que j'ai aussi, avec une différence majeure en ce qui me concerne : je suis très sensible à la présence de Gabin et pas du tout à celle de Delon. Il me fait un peu le même effet que Deneuve : des plastiques quasi parfaites mais dépourvues de la moindre sensualité (enfin, pour moi bien sûr) et presque d'humanité.
J'ai souvenir d'avoir trouvé que Mr Klein, vu il y a longtemps, était un bon film en soi mais que j'aurais préféré un autre acteur. En revanche, je trouve intéressant son destin de môme mal-aimé borderline qui se retrouve projeté star mondiale, n'arrive pas à s'apaiser malgré la fortune et l'amour qu'il reçoit, se sent fragilisé même par ses propres enfants (sa jalousie envers Anthony) et ne peut finalement se sentir bien qu'avec ses chiens.

J'ai lu l'autobiographie d'Anthony Entre chiens et loups, il explique qu'effectivement le divorce de ses grans-parents Delon a été la première fêlure de son père et après le divorce entre Alain et Nathalie a installé entre lui et son père un énorme fossé, Pourtant l'arrivée de Mireille Darc été très bénéfique pour eux deux. Anthony dit que Mimi était plus qu'une mère pour lui, mais la séparation entre Delon et Darc a été encore un coup entre les deux hommes. Anthony apprendra la naissance de sa soeur Anouscka en écoutant la radio dans sa voiture.  Anthony plus jeune rêvait d'avoir J-Paul Belmondo comme papa. 

Ils se sont retrouvé à la naissance des filles d'Anthony et vraiment rapproché quand Nathalie Delon est revenue vivre en France et encore plus quand elle est tombée malade. Anthony parle aussi un peu d'Ary Boulogne qu'il a rencontré une fois en boite de nuit. Ary drogué et alcoolisé - Sa mère Nico le biberonnait à la cocaine. Anthony parle qu'un test de paternité a été fait en off et qu'Ary dans ses souvenirs n'était pas un Delon - Il n'en a jamais vraiment parlé avec son père.
Après Anthony avoue aussi qu'il n'était pas un gamin facile et faisait les 400 coups avec son meilleur ami, le fils de la chanteuse et comédienne Dani.

Pour moi j'ai 3 gros coups de cœur dans la filmographie de Delon 
La veuve Coudert, Deux hommes dans la ville et L'homme pressé. j'avais aussi beaucoup aimé la série l'homme pressé où Anthony reprenait le rôle de son père. Celui n'avait dit que la série était plus respectueuse de l'histoire originale de Paul Morand.

Dernière édition par jozephine le Mer 28 Aoû - 17:09, édité 1 fois
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 EmptyMer 28 Aoû - 17:03

J'en reviens à la série. Pour moi Nicolas est bien coupable et qu'il y a un intermédiaire entre le jeune voleur et lui. 

Après les histoires sont bien ficelées et les dialogues sont top. Ils savent bien accrocher le téléspectateur.
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 EmptyMer 28 Aoû - 23:21

Citation :
Pour moi Nicolas est bien coupable et qu'il y a un intermédiaire entre le jeune voleur et lui.

Pas impossible…
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 EmptyMer 28 Aoû - 23:28

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
J'en reviens à la série. Pour moi Nicolas est bien coupable et qu'il y a un intermédiaire entre le jeune voleur et lui. 

Je n'y avais pas pensé.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 EmptyMer 28 Aoû - 23:30

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:

La mère est infiniment plus dangereuse que la fille. Cette dernière a tous les défauts du monde, sauf l'hypocrisie, dont Catherine est la championne !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 EmptyJeu 29 Aoû - 0:35

Pour les photos volées, je ne serais pas non plus étonnée que Nicolas soit quand même dans le coup. Avec celui qui "n'est pas Pablo Escobar quand même !"  :D comme intermédiaire.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 EmptyJeu 29 Aoû - 0:37

haddock47 a écrit:

:D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 EmptyJeu 29 Aoû - 23:36

Ça c'est la meilleure ! La véto sort avec le ravisseur de chiens ! Elle va tomber de haut et dans les bras de Charles... :D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 EmptyJeu 29 Aoû - 23:44

Les scènes entre Marc et Léonore en train de charger les courses dans la voiture, tout en se harpougnant au sujet du travail de Marc, deviennent redondantes ! Ils ne se voient donc qu'à la sortie du supermarché ?

Sinon, en dehors du fait que Marie-Sophie ne lui a pas révélé que la dernière victime était sa sœur, je ne vois pas ce qu'il y a de répréhensible, même d'un point de vue déontologique, à enquêter sur une affaire concernant un membre de sa propre famille. C'est une victime comme une autre et, comme elle l'a souligné, Marie-Sophie avait mis Marc sur l'affaire avant l'enlèvement du chien de sa sœur. Il se ridiculise encore en ronchonnant et en loupant la photo, en plus !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 EmptyJeu 29 Aoû - 23:45

Catherine a l'air d'une folle...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 EmptyJeu 29 Aoû - 23:48

Ça y est, j'ai tout rattrapé ! 
Après les marathons de treize épisodes du mercredi qui me gavaient, puis les jeux olympiques, je n'ai pas repris tout de suite pour diverses raisons, puis je suis partie une semaine... et là, je suis enfin à jour ! Il ne me reste plus qu'à rattraper Pblv au même rythme ! Médaille d'or d'endurance  :lol: !

C'est vrai que ces dernières intrigues étaient prenantes ! 

Moi aussi, je pense que Nicolas est derrière le vol, ce gars ne me revient pas du tout grrrr. Ça pourrait être Roméo qui donne à Alix le nom d'un caïd de la pègre, contre lequel elle ne pourra rien (pense Roméo), et qui ensuite irait voir Nicolas, son vrai commanditaire, pour le faire chanter : "filez-moi du fric ou je vous dénonce".

Quant à Laurine, oui, elle est moins dangereuse que sa mère ! Quelle horrible bonne femme, et quelle horrible paire ils formaient avec François Laumière ! Avec des parents pareils, on peut dire que Boris, et même Laurine, s'en tirent bien !

Et revoilà donc Dimitri... la véto est-elle complice, ou a-t-il agi seul ?
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 EmptyVen 30 Aoû - 0:41

Paty a écrit:

Et revoilà donc Dimitri... la véto est-elle complice, ou a-t-il agi seul ?

Tiens, ça se pourrait bien !

(Paty, j'avais remarqué ton absence, et j'étais sur le point de t'envoyer un message pour te demander si tout allait bien. Me voici rassurée...) Smile
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 EmptyVen 30 Aoû - 0:57

Paty is back ! bounce
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 EmptyVen 30 Aoû - 0:59

Maïadelsol a écrit:
Les scènes entre Marc et Léonore en train de charger les courses dans la voiture, tout en se harpougnant au sujet du travail de Marc, deviennent redondantes ! Ils ne se voient donc qu'à la sortie du supermarché ?

C'est surtout pour pouvoir tourner plusieurs scènes différentes d'affilée. Je suis en admiration pour les acteurs d'ailleurs : toutes les scènes au parloir sont sans doute tournées le même jour, idem pour celles au supermarché.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 EmptyVen 30 Aoû - 1:02

Paty a écrit:

C'est vrai que ces dernières intrigues étaient prenantes ! 

Moi aussi, je pense que Nicolas est derrière le vol, ce gars ne me revient pas du tout grrrr. Ça pourrait être Roméo qui donne à Alix le nom d'un caïd de la pègre, contre lequel elle ne pourra rien (pense Roméo), et qui ensuite irait voir Nicolas, son vrai commanditaire, pour le faire chanter : "filez-moi du fric ou je vous dénonce".

Pas mal !
Mais le Roméo s'est retrouvé à la galerie par hasard, invité à la dernière minute à la surprise party de Maeva. Donc ça paraît plus logique qu'il ait agi comme il l'a raconté, en improvisant après avoir vu Maeva faire le code. En revanche, il est possible que le refourgueur soit déjà en lien avec Nicolas, puisqu'on a appris qu'il avait été soupçonné dans une affaire à Lyon.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 EmptyVen 30 Aoû - 1:03

Maïadelsol a écrit:
Ça c'est la meilleure ! La véto sort avec le ravisseur de chiens ! Elle va tomber de haut et dans les bras de Charles... :D

:D 

et l'appellera Charlinou mon lapin...
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 EmptyVen 30 Aoû - 1:08

Bravo Laurine ! En même temps, un peu déçue parce que c'était tout facile. Et pas trop plausible : on ne peut pas s'intoxiquer au laurier-rose sans en ingérer une bonne dose quand même. Comment diable Alain aurait-il pu avaler du laurier-rose juste parce qu'il y en avait dans le jardin ? heink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 16 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant