Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 EmptyHier à 01:48

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:D Il a reniflé la bonne piste...
Bonne idée scénaristique de mettre cette intrigue d'enlèvements marrants parallèlement à celle d'Evan. En revanche, Léonor reste fidèle à elle-même : elle se fichait de son mec quand il ne voulait pas travailler sur ce dossier et ce fiche maintenant de lui parce qu'il l'a pris à coeur sarcastic

Oui, elle est impossible, même si j'aime bien qu'elle se moque de lui. Diabolique
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 EmptyHier à 04:34

Citation :
elle se fichait de son mec quand il ne voulait pas travailler sur ce dossier et ce fiche maintenant de lui parce qu'il l'a pris à coeur

C’était quand même excellent :

Tu me rassures, parce qu’au son de ta voix, j’avais l’impression que tu étais en train d’infiltrer un cartel de drogue
Ou
Ne prends pas de risques inconsidérés, je ne voudrais pas que l’on te retrouve au fond d’un ravin, ètranglé par un collier antipuces
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 EmptyHier à 09:36

Oui les dialogues étaient très bons, mais cette Léonor est insupportable ! et puis qu'est-ce qu'elle en sait que ce n'est pas dangereux ? Il enquête quand même sur quelque chose de totalement illégal.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 EmptyHier à 09:37

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:D Il a reniflé la bonne piste...
Bonne idée scénaristique de mettre cette intrigue d'enlèvements marrants parallèlement à celle d'Evan. En revanche, Léonor reste fidèle à elle-même : elle se fichait de son mec quand il ne voulait pas travailler sur ce dossier et ce fiche maintenant de lui parce qu'il l'a pris à coeur sarcastic


J'adore ton commentaire, c'est exactement cela même si moi aussi j'aime voir Léonor bousculer Marc, je suis comme Maïa !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 EmptyHier à 10:28

nausikaa991 a écrit:
Oui les dialogues étaient très bons, mais cette Léonor est insupportable ! et puis qu'est-ce qu'elle en sait que ce n'est pas dangereux ? Il enquête quand même sur quelque chose de totalement illégal.

Même si nous on sait que c'est une intrigue humoristique, dans la "vraie vie", le mode opératoire du kidnappeur de chien inciterait en effet à la prudence.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 EmptyHier à 10:38

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Oui les dialogues étaient très bons, mais cette Léonor est insupportable ! et puis qu'est-ce qu'elle en sait que ce n'est pas dangereux ? Il enquête quand même sur quelque chose de totalement illégal.


Je trouve aussi Leonor insupportable et ne trouve pas Marc si détestable que ça. Je suis bien consciente d'être en minorité.
jozephine



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 EmptyHier à 11:51

Dans cette série, j'aime leur parler vrai, familier. C'est très agréable et réaliste !!
Dans pblv, on a l'impression qu'ils choisissent les mots pour ne pas froisser les  téléspectateurs 

Par ex Johanna qui dit à son mec - Tu me fais chi.er 
Dans PBLV elle aurait dit - Tu m''énerves !!

Après le kidnappeur de chien est quand même un peu couillon. Il fait plus pauvre type que "professionnel de la profession" 

On dirait un gamin qui vend de la beuh mais qui met son numéro de portable perso  pour tout contact sur X !!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 EmptyHier à 11:52

Raylen, Marc n'est pas réellement détestable (sauf lorsqu'il draguait Chloé), mais il est horripilant, peu souriant, sans humour... Et puis j'ai du mal avec son physique grassouillet, sa bouche très rouge au milieu de sa barbe moche et son air ahuri... voilà voilà... sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 EmptyHier à 11:54

» Voir le message cité

jozephine a écrit:

Après le kidnappeur de chien est quand même un peu couillon. Il fait plus pauvre type que "professionnel de la profession" 

Il a toujours été comme ça, sauf peut-être lors de sa première intrigue, lorsque sa femme est morte écrasée par Sabine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 EmptyHier à 12:37

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Oui les dialogues étaient très bons, mais cette Léonor est insupportable ! et puis qu'est-ce qu'elle en sait que ce n'est pas dangereux ? Il enquête quand même sur quelque chose de totalement illégal.


Oui alors elle et la patronne de ce canard ! J'ai bien du mal à les encadrer ! Surtout cette derniére. grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 EmptyHier à 12:45

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Je trouve aussi Leonor insupportable et ne trouve pas Marc si détestable que ça. Je suis bien consciente d'être en minorité.


Peut être que tu , mais dans ce cas je dirais " Nous "  ne trouvons Marc pas détestable, sa femme l'est bien davantage. Possible en effet que nous soyons en minorité. Perso, je lui trouve bien du courage, À sa place, j aurais cherché autre chose, l'autre sortait bien d'une radio locale! Pourquoi Marc j'essaierai t il pas la radio et laissé choir cette toupie arrivée au journal tombée du ciel  grrrr grrrr grrrr
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 EmptyHier à 15:52

nausikaa991 a écrit:
Oui les dialogues étaient très bons, mais cette Léonor est insupportable ! et puis qu'est-ce qu'elle en sait que ce n'est pas dangereux ? Il enquête quand même sur quelque chose de totalement illégal.

jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 EmptyHier à 15:54

raylen a écrit:
Je trouve aussi Leonor insupportable et ne trouve pas Marc si détestable que ça. Je suis bien consciente d'être en minorité.

Maïadelsol a écrit:
Raylen, Marc n'est pas réellement détestable (sauf lorsqu'il draguait Chloé), mais il est horripilant, peu souriant, sans humour... Et puis j'ai du mal avec son physique grassouillet, sa bouche très rouge au milieu de sa barbe moche et son air ahuri... voilà voilà... sarcastic

jap Tout pareil en ce qui me concerne.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 EmptyHier à 15:55

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Peut être que tu , mais dans ce cas je dirais " Nous "  ne trouvons Marc pas détestable, sa femme l'est bien davantage. Possible en effet que nous soyons en minorité. Perso, je lui trouve bien du courage, À sa place, j aurais cherché autre chose, l'autre sortait bien d'une radio locale! Pourquoi Marc j'essaierai t il pas la radio et laissé choir cette toupie arrivée au journal tombée du ciel  grrrr grrrr  grrrr

:lol: J'adore !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 EmptyHier à 15:56

Shinochaz a écrit:


Même si nous on sait que c'est une intrigue humoristique, dans la "vraie vie", le mode opératoire du kidnappeur de chien inciterait en effet à la prudence.

Oui, les répliques de Léonore étaient très drôles en soi, mais il est ahurissant qu'elle ne s'inquiète pas plus pour son compagnon. Contrairement à nous, elle ne sait pas qu'il a affaire au branquignol Dimitri.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 EmptyHier à 18:27

Oui branquignol tu l'as  bien dit @Ailebrune .Il y a encore d'autres synonymes lol ce bras cassé, ce pied nikelé .........
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 EmptyHier à 19:04

Ce tentateur Diabolique
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 EmptyHier à 21:18



Le tube du SK.
Céline épaissit le mystère…
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 EmptyHier à 21:30

Gaaaaaah ! Le retournement de fou !!!!
Avec Alex qui va se jeter dans la gueule du loup. Ça devient de plus en plus ténébreux et complexe. Y-a-t-il un lien entre elle et le légionnaire ? Ou est-il en dehors de cette histoire ? Auquel cas, les meurtres le 23 n'auraient rien à voir avec les vingt-trois ans depuis la noyade. Pour l'instant, rien ne colle, j'adore !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 EmptyHier à 21:32

Et sinon, le "choc thermique"   (bon, sauf pour les téléspectateurs, l'effet de choc était aussi réussi qu'un marshmallow tombant sur une couette :D )

Hugo : Pour faire pousser des champignons, il faut être deux, c’est bien connu...

Ludo : Le chaud et le froid, ça marche pas trop avec moi. Le froid, ça me paralyse.

Intrigue sur l'air de "C'est l'amour à la plage paille !"


Dernière édition par ailebrune le 19/9/2024, 21:39, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 EmptyHier à 21:38

fiesta34 a écrit:
Oui branquignol tu l'as  bien dit @Ailebrune .Il y a encore d'autres synonymes lol ce bras cassé, ce pied nikelé .........

:D ... ce jobard, ce bon à rien, mauvais à tout...
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 EmptyHier à 21:54

qui enchaîne les revers 🎾
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 EmptyHier à 22:23

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Je trouve aussi Leonor insupportable et ne trouve pas Marc si détestable que ça. Je suis bien consciente d'être en minorité.

Je viens grossir cette minorité-là !
Je n'ai jamais compris ce qu'on reprochait à Marc, et je trouve l'ironie systématique de Léonor à son encontre détestable !
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 EmptyHier à 22:28

Dans les dialogues notables, retour d’un gimmick :

Je ferme la porte, Patron ?
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 32 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.