Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien | |
| |
Auteur | Message |
---|
Maïadelsol Super contributeur !
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 19/9/2024, 04:34 | |
| - Citation :
- elle se fichait de son mec quand il ne voulait pas travailler sur ce dossier et ce fiche maintenant de lui parce qu'il l'a pris à coeur
C’était quand même excellent : Tu me rassures, parce qu’au son de ta voix, j’avais l’impression que tu étais en train d’infiltrer un cartel de drogueOu Ne prends pas de risques inconsidérés, je ne voudrais pas que l’on te retrouve au fond d’un ravin, ètranglé par un collier antipuces |
| nausikaa991
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 19/9/2024, 09:36 | |
| Oui les dialogues étaient très bons, mais cette Léonor est insupportable ! et puis qu'est-ce qu'elle en sait que ce n'est pas dangereux ? Il enquête quand même sur quelque chose de totalement illégal. |
| nausikaa991
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 19/9/2024, 10:28 | |
| - nausikaa991 a écrit:
- Oui les dialogues étaient très bons, mais cette Léonor est insupportable ! et puis qu'est-ce qu'elle en sait que ce n'est pas dangereux ? Il enquête quand même sur quelque chose de totalement illégal.
Même si nous on sait que c'est une intrigue humoristique, dans la "vraie vie", le mode opératoire du kidnappeur de chien inciterait en effet à la prudence. |
| raylen
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 19/9/2024, 10:38 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
- Oui les dialogues étaient très bons, mais cette Léonor est insupportable ! et puis qu'est-ce qu'elle en sait que ce n'est pas dangereux ? Il enquête quand même sur quelque chose de totalement illégal.
Je trouve aussi Leonor insupportable et ne trouve pas Marc si détestable que ça. Je suis bien consciente d'être en minorité. |
| jozephine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 19/9/2024, 11:51 | |
| Dans cette série, j'aime leur parler vrai, familier. C'est très agréable et réaliste !! Dans pblv, on a l'impression qu'ils choisissent les mots pour ne pas froisser les téléspectateurs
Par ex Johanna qui dit à son mec - Tu me fais chi.er Dans PBLV elle aurait dit - Tu m''énerves !!
Après le kidnappeur de chien est quand même un peu couillon. Il fait plus pauvre type que "professionnel de la profession"
On dirait un gamin qui vend de la beuh mais qui met son numéro de portable perso pour tout contact sur X !! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 19/9/2024, 11:52 | |
| Raylen, Marc n'est pas réellement détestable (sauf lorsqu'il draguait Chloé), mais il est horripilant, peu souriant, sans humour... Et puis j'ai du mal avec son physique grassouillet, sa bouche très rouge au milieu de sa barbe moche et son air ahuri... voilà voilà... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | fiesta34 Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 19/9/2024, 12:37 | |
| » Voir le message cité - nausikaa991 a écrit:
Oui alors elle et la patronne de ce canard ! J'ai bien du mal à les encadrer ! Surtout cette derniére. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 19/9/2024, 15:56 | |
| - Shinochaz a écrit:
Même si nous on sait que c'est une intrigue humoristique, dans la "vraie vie", le mode opératoire du kidnappeur de chien inciterait en effet à la prudence. Oui, les répliques de Léonore étaient très drôles en soi, mais il est ahurissant qu'elle ne s'inquiète pas plus pour son compagnon. Contrairement à nous, elle ne sait pas qu'il a affaire au branquignol Dimitri. |
| fiesta34 Super contributeur !
| | Argon
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 19/9/2024, 21:30 | |
| Gaaaaaah ! Le retournement de fou !!!! Avec Alex qui va se jeter dans la gueule du loup. Ça devient de plus en plus ténébreux et complexe. Y-a-t-il un lien entre elle et le légionnaire ? Ou est-il en dehors de cette histoire ? Auquel cas, les meurtres le 23 n'auraient rien à voir avec les vingt-trois ans depuis la noyade. Pour l'instant, rien ne colle, j'adore ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 19/9/2024, 21:32 | |
| Et sinon, le "choc thermique" (bon, sauf pour les téléspectateurs, l'effet de choc était aussi réussi qu'un marshmallow tombant sur une couette ) Hugo : Pour faire pousser des champignons, il faut être deux, c’est bien connu... Ludo : Le chaud et le froid, ça marche pas trop avec moi. Le froid, ça me paralyse. Intrigue sur l'air de "C'est l'amour à la plage paille !"
Dernière édition par ailebrune le 19/9/2024, 21:39, édité 1 fois |
| ailebrune Super actif
| | Danton Q
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 19/9/2024, 22:23 | |
| - raylen a écrit:
- » Voir le message cité
Je trouve aussi Leonor insupportable et ne trouve pas Marc si détestable que ça. Je suis bien consciente d'être en minorité. Je viens grossir cette minorité-là ! Je n'ai jamais compris ce qu'on reprochait à Marc, et je trouve l'ironie systématique de Léonor à son encontre détestable ! |
| Argon
| | Contenu sponsorisé
| | |