Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Argon




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 EmptyHier à 22:28

Dans les dialogues notables, retour d’un gimmick :

Je ferme la porte, Patron ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 EmptyHier à 22:29

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 EmptyHier à 22:35

Il me semble qu'en entrant à la Légion, on peut donner le nom qu'on veut sans avoir à le prouver, on peut donc prendre une nouvelle identité et la garder ! Curieux que les policiers n'y pensent pas !
______

Et si Céline était Raphaël Dormoy qui aurait changé de sexe ? Bon, Alex devrait le savoir bientôt...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 EmptyAujourd'hui à 00:14

Paty a écrit:
Il me semble qu'en entrant à la Légion, on peut donner le nom qu'on veut sans avoir à le prouver, on peut donc prendre une nouvelle identité et la garder ! Curieux que les policiers n'y pensent pas !
______

Et si Céline était Raphaël Dormoy qui aurait changé de sexe ? Bon, Alex devrait le savoir bientôt...

Et la garder ensuite ? Tu crois ? Avec de nouveaux papiers pour toutes les démarches administratives ? C'est pratique, ça !

Sinon, Céline n'a pas vraiment la carrure d'un légionnaire, mais qui sait ? whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 EmptyAujourd'hui à 00:17

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Gaaaaaah ! Le retournement de fou !!!!
Avec Alex qui va se jeter dans la gueule du loup. Ça devient de plus en plus ténébreux et complexe. Y-a-t-il un lien entre elle et le légionnaire ? Ou est-il en dehors de cette histoire ? Auquel cas, les meurtres le 23 n'auraient rien à voir avec les vingt-trois ans depuis la noyade. Pour l'instant, rien ne colle, j'adore !

jap J'adore aussi ! Entre Alex qui va au devant de gros ennuis (et d'une grosse désillusion) et Evan pour qui le sablier des jours s'écoule inexorablement avant le 23... Quel suspense !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 EmptyAujourd'hui à 00:32

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Peut être que tu , mais dans ce cas je dirais " Nous "  ne trouvons Marc pas détestable, sa femme l'est bien davantage. Possible en effet que nous soyons en minorité. Perso, je lui trouve bien du courage, À sa place, j aurais cherché autre chose, l'autre sortait bien d'une radio locale! Pourquoi Marc j'essaierai t il pas la radio et laissé choir cette toupie arrivée au journal tombée du ciel  grrrr grrrr  grrrr

En fait, elle a été nommée à la tête de la rédaction, n'a pas usurpé sa position et semble parfaitement à la hauteur. Ça ne doit pas être facile de superviser un gars qui briguait votre poste et qui fait de l'opposition systématique à tout ce que vous lui demander de faire. Pour finalement admettre que les enquêtes en question sont intéressantes !

Je trouve au contraire Marie-Sophie bien patiente avec Marc...

Paty a écrit:


Je viens grossir cette minorité-là !
Je n'ai jamais compris ce qu'on reprochait à Marc, et je trouve l'ironie systématique de Léonor à son encontre détestable !

Pour ma part, je l'ai écrit un peu plus haut : il est horripilant, peu souriant, sans humour... Et puis j'ai du mal avec son physique grassouillet, sa bouche très rouge au milieu de sa barbe moche et son air ahuri.

Et l'ironie de Léonore me fait beaucoup rire même si, en principe, je n'aime pas plus que ça ce personnage.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 EmptyAujourd'hui à 01:41

Paty a écrit:
Il me semble qu'en entrant à la Légion, on peut donner le nom qu'on veut sans avoir à le prouver, on peut donc prendre une nouvelle identité et la garder ! Curieux que les policiers n'y pensent pas !
______

Et si Céline était Raphaël Dormoy qui aurait changé de sexe ? Bon, Alex devrait le savoir bientôt...

Tiens, c'est drôle, j'y ai pensé aussi. Mais il a quitté la Légion il y a six mois, exactement quand les meurtres ont commencé d'après les flics. Donc il aurait commencé sa série de crimes comme homme puis accompli parallèlement une transition physique ? Impossible. C'est un processus ultra complexe et long. En plus, tu ne peux pas modifier la voix mâle, ni l'ossature. Si c'est ça, c'est totalement invraisemblable vu le physique de Céline. En plus, elle était à l'étranger pour son boulot lors des précédents crimes, les flics ont vérifié : elle a un alibi. Enfin, c'est ce qu'ils ont cru !
Je n'arrive pas à imaginer une hypothèse qui rassemble toutes les pièces du puzzle  : le mec black masqué qui a frappé Evan lors de l'évasion, le légionnaire, l'appli de rencontre, la noyade d'il y a 23 ans et Céline (qui en plus cherche à chopper Alex)  help
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 EmptyAujourd'hui à 01:43

Argon a écrit:
Dans les dialogues notables, retour d’un gimmick :

Je ferme la porte, Patron ?

Oui :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 EmptyAujourd'hui à 01:45

Maïadelsol a écrit:

En fait, elle a été nommée à la tête de la rédaction, n'a pas usurpé sa position et semble parfaitement à la hauteur. Ça ne doit pas être facile de superviser un gars qui briguait votre poste et qui fait de l'opposition systématique à tout ce que vous lui demander de faire. Pour finalement admettre que les enquêtes en question sont intéressantes !

Je trouve au contraire Marie-Sophie bien patiente avec Marc...

En théorie, je suppose que tu as raison, mais je la trouve aussi pénible qu'antipathique. Et si elle est "patiente", c'est peut-être parce qu'elle semblait vouloir une aventure avec lui (émoustillée par les confidences de Chloé).
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.