Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Argon

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty19/9/2024, 22:28

Dans les dialogues notables, retour d’un gimmick :

Je ferme la porte, Patron ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty19/9/2024, 22:29

Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty19/9/2024, 22:35

Il me semble qu'en entrant à la Légion, on peut donner le nom qu'on veut sans avoir à le prouver, on peut donc prendre une nouvelle identité et la garder ! Curieux que les policiers n'y pensent pas !
______

Et si Céline était Raphaël Dormoy qui aurait changé de sexe ? Bon, Alex devrait le savoir bientôt...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty20/9/2024, 00:14

Paty a écrit:
Il me semble qu'en entrant à la Légion, on peut donner le nom qu'on veut sans avoir à le prouver, on peut donc prendre une nouvelle identité et la garder ! Curieux que les policiers n'y pensent pas !
______

Et si Céline était Raphaël Dormoy qui aurait changé de sexe ? Bon, Alex devrait le savoir bientôt...

Et la garder ensuite ? Tu crois ? Avec de nouveaux papiers pour toutes les démarches administratives ? C'est pratique, ça !

Sinon, Céline n'a pas vraiment la carrure d'un légionnaire, mais qui sait ? whistle
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty20/9/2024, 00:17

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Gaaaaaah ! Le retournement de fou !!!!
Avec Alex qui va se jeter dans la gueule du loup. Ça devient de plus en plus ténébreux et complexe. Y-a-t-il un lien entre elle et le légionnaire ? Ou est-il en dehors de cette histoire ? Auquel cas, les meurtres le 23 n'auraient rien à voir avec les vingt-trois ans depuis la noyade. Pour l'instant, rien ne colle, j'adore !

jap J'adore aussi ! Entre Alex qui va au devant de gros ennuis (et d'une grosse désillusion) et Evan pour qui le sablier des jours s'écoule inexorablement avant le 23... Quel suspense !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty20/9/2024, 00:32

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

Peut être que tu , mais dans ce cas je dirais " Nous "  ne trouvons Marc pas détestable, sa femme l'est bien davantage. Possible en effet que nous soyons en minorité. Perso, je lui trouve bien du courage, À sa place, j aurais cherché autre chose, l'autre sortait bien d'une radio locale! Pourquoi Marc j'essaierai t il pas la radio et laissé choir cette toupie arrivée au journal tombée du ciel  grrrr grrrr  grrrr

En fait, elle a été nommée à la tête de la rédaction, n'a pas usurpé sa position et semble parfaitement à la hauteur. Ça ne doit pas être facile de superviser un gars qui briguait votre poste et qui fait de l'opposition systématique à tout ce que vous lui demandez de faire. Pour finalement admettre que les enquêtes en question sont intéressantes !

Je trouve au contraire Marie-Sophie bien patiente avec Marc...

Paty a écrit:

Je viens grossir cette minorité-là !
Je n'ai jamais compris ce qu'on reprochait à Marc, et je trouve l'ironie systématique de Léonor à son encontre détestable !

Pour ma part, je l'ai écrit un peu plus haut : il est horripilant, peu souriant, sans humour... Et puis j'ai du mal avec son physique grassouillet, sa bouche très rouge au milieu de sa barbe moche et son air ahuri.

Et l'ironie de Léonore me fait beaucoup rire même si, en principe, je n'aime pas plus que ça ce personnage.

Dernière édition par Maïadelsol le 20/9/2024, 18:14, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty20/9/2024, 01:41

Paty a écrit:
______

Tiens, c'est drôle, j'y ai pensé aussi. Mais il a quitté la Légion il y a six mois, exactement quand les meurtres ont commencé d'après les flics. Donc il aurait commencé sa série de crimes comme homme puis accompli parallèlement une transition physique ? Impossible. C'est un processus ultra complexe et long. En plus, tu ne peux pas modifier la voix mâle, ni l'ossature. Si c'est ça, c'est totalement invraisemblable vu le physique de Céline. En plus, elle était à l'étranger pour son boulot lors des précédents crimes, les flics ont vérifié : elle a un alibi. Enfin, c'est ce qu'ils ont cru !
Je n'arrive pas à imaginer une hypothèse qui rassemble toutes les pièces du puzzle  : le mec black masqué qui a frappé Evan lors de l'évasion, le légionnaire, l'appli de rencontre, la noyade d'il y a 23 ans et Céline (qui en plus cherche à chopper Alex)  help
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty20/9/2024, 01:43

Argon a écrit:
Dans les dialogues notables, retour d’un gimmick :

Je ferme la porte, Patron ?

Oui :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty20/9/2024, 01:45

Maïadelsol a écrit:

En fait, elle a été nommée à la tête de la rédaction, n'a pas usurpé sa position et semble parfaitement à la hauteur. Ça ne doit pas être facile de superviser un gars qui briguait votre poste et qui fait de l'opposition systématique à tout ce que vous lui demander de faire. Pour finalement admettre que les enquêtes en question sont intéressantes !

En théorie, je suppose que tu as raison, mais je la trouve aussi pénible qu'antipathique. Et si elle est "patiente", c'est peut-être parce qu'elle semblait vouloir une aventure avec lui (émoustillée par les confidences de Chloé).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty20/9/2024, 08:00

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

En fait, elle a été nommée à la tête de la rédaction, n'a pas usurpé sa position et semble parfaitement à la hauteur. Ça ne doit pas être facile de superviser un gars qui briguait votre poste et qui fait de l'opposition systématique à tout ce que vous lui demander de faire. Pour finalement admettre que les enquêtes en question sont intéressantes !

Pour ma part, je l'ai écrit un peu plus haut : il est horripilant, peu souriant, sans humour... Et puis j'ai du mal avec son physique grassouillet, sa bouche très rouge au milieu de sa barbe moche et son air ahuri.

Et l'ironie de Léonore me fait beaucoup rire même si, en principe, je n'aime pas plus que ça ce personnage.

" Elle a été nommée à la télé de la rédaction" tu dis Maia :   Oui mais c'est ça précisément qui m'énerve ! kaola Cette place revenait à Marc qui connaissait, était au courant puisque bras droit de son collègue -et étaient tous 2 en bons termes- Moi je l'aurais eu mauvaise à la place de Marc que ce soit l autre qui vienne d une radio locale, s amene comme une fleurs. J 'aurais donné ma démission. Ou alors, à moins que j'ai gain de cause et que l'autre soit renvoyée à SA radio, elle vole une place qui ne lui était pas destinée.Pourquoi elle n'a pas changé de radio? Qu'elle est allée encombrer un journal avec ses sujets débiles pour la plupart.Et de surcroît : madame pistonnait sa soeur ! affraid  j'y croyais pas! Elle a fait fort.Elle me ressort par les trous de nez!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty20/9/2024, 08:14

Sinon les rangs se grossissent, avec Paty en plus à etre dans la team Marc.On doit bien être 4 ou 5 et peut être + avec ceux et celles qui ne commentent pas. Leonor, je l'aime pas, au début , je disais qu'elle ne comprenait pas, ne soutenait pas son mari ( pour moi aucune écoute dans le couple) mais ce n'est pas epidermique comme cette voleuse de place,  toujours à ordonner.franchement je pourrais pas, peut être parce que j'ai été des années à mon compte c'est possible  confused  J ai été presque obligée car j'avais du mal avec ce qui est " en haut" lol ET j'aime travailler à MON rythme et faire comme je l'entends. Ceci explique cela. ( léger H.S) Bref Marc devrait partir et ce serait intéressant qu'il se mette à son compte en privé avec ses compétences et laisser tomber oû il n'est finalement pas considéré. Bon, J arrête de vous souler. Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty20/9/2024, 08:52

Alors je ne sais pas vraiment où on en est donc je vais commenter de manière "neutre" pour éviter de spoiler.

Pour moi Céline est innocente et n'a rien à voir avec ces enlèvements, ça sent plutôt le piratage de profil. Cependant, elle garde un fond inquiétant et n'a pas l'air très claire comme fille.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty20/9/2024, 10:00

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité

" Elle a été nommée à la télé de la rédaction" tu dis Maia :   Oui mais c'est ça précisément qui m'énerve ! kaola Cette place revenait à Marc qui connaissait, était au courant puisque bras droit de son collègue -et étaient tous 2 en bons termes- Moi je l'aurais eu mauvaise à la place de Marc que ce soit l autre qui vienne d une radio locale, s amene comme une fleurs. J 'aurais donné ma démission. Ou alors, à moins que j'ai gain de cause et que l'autre soit renvoyée à SA radio, elle vole une place qui ne lui était pas destinée.Pourquoi elle n'a pas changé de radio? Qu'elle est allée encombrer un journal avec ses sujets débiles pour la plupart.Et de surcroît : madame pistonnait sa soeur ! affraid  j'y croyais pas! Elle a fait fort.Elle me ressort par les trous de nez!

Je ne sais pas si cette place revenait à Marc parce qu'il n'a rien manifesté, il n'est pas très ambitieux ni son collègue, il me semble qu'il ne s'est pas battu pour le faire accepter par la direction. C'est en général ce qu'on fait pour quelqu'un qui en vaut la peine. Corrigez-moi si je me trompe. Mais on ne voit pas Marc briguer le poste ou alors il n'a pas eu le temps mais ce genre de chose s'anticipe très en amont... quand on veut un poste, il faut le dire sinon personne ne fait attention à toi ou n'y pense, il faut faire le forcing (je parle par expérience).
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty20/9/2024, 10:04

Les flics de USGS sont aussi mauvais que ceux de PBLV 

Ils ont trouvé le point commun qu'est l'application de rencontre .. donc 
Au debut oui on marche dans la semoule, mais c'est quand même logique 

Après Céline est une femme "forte" fait un métier d'homme, ne bosse qu'avec des hommes, métier qui n'est pas "féminin",  mais je ne pense pas que ça soit elle
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty20/9/2024, 11:15

Les scénaristes font tout pour que l’on croit Céline coupable.
Son comportement bizarre, son ton autoritaire, le fait qu’elle écoute Hope is a dying star…

Mode sophisme on
Mettons que Celibe soit le SK ou sa complice.
Or Clarisse et Lilou ont aussi rencontré les deux personnes assassinées, Evan, et même Alex.
Et elles sont innocentes.
Donc Céline pourrait être également innocente.
Mode sophisme off

Ce qui reste incompréhensible, c’est que les trois sont inscrits à Affinita. J’ai écrit plus haut que la probabilité que ce soit le hasard etait quasi-nulle (et merci à Hugo d’avoir confirmé mes propos), mais je n’arrive pas à voir quel est l’explication de leurs inscriptions… en plus, pour Evan, ça paraît peu crédible.

En plus, la piste du frère ne paraît pas très convaincante non plus. Je me demande si je ne vais pas regarder tous les episodes de la semaine prochaine d’un coup…
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty20/9/2024, 14:24

Argon, je me fais les mêmes réflexions que toi et je me retiens comme une dingue :D à chaque fin d'épisode de regarder la suite tant je trouve cette histoire intrigante 
Egoïstement, j'aimerais bien que tu ne regardes pas les épisodes en avance parce que je trouve intéressant d'échanger nos hypothèses ici. Mais bon, je comprends bien la tentation, comme je l'ai dit.

A ce propos, merci aux uns et aux autres de rester ultra vigilants sur d'éventuels spoils parce que l'intérêt de cette intrigue repose à fond sur le suspense. Si vous avez la moindre avance, merci de ne donner AUCUNE indication !!!

Dernière édition par ailebrune le 20/9/2024, 14:28, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty20/9/2024, 14:26

jozephine a écrit:
Les flics de USGS sont aussi mauvais que ceux de PBLV 

Ils ont trouvé le point commun qu'est l'application de rencontre .. donc 
Au debut oui on marche dans la semoule, mais c'est quand même logique 

Après Céline est une femme "forte" fait un métier d'homme, ne bosse qu'avec des hommes, métier qui n'est pas "féminin",  mais je ne pense pas que ça soit elle

Etant donné que tu as déjà l'explication (comme tu l'as indiqué dans le topic spoil), je te serais reconnaissante de ne pas faire ce genre de commentaire parce que au point où on en est dans l'intrigue, tu influes sur notre opinion grâce à des éléments que tu as et pas nous.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty20/9/2024, 14:29

Le truc c'est que j'ai seulement un jour d'avance mais j'ai parfois l'impression que c'est vous qui en avez quatre de retards Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty20/9/2024, 14:31

Ailbrune sans
Spoiler:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty20/9/2024, 14:34

fiesta34 a écrit:
Sinon les rangs se grossissent, avec Paty en plus à etre dans la team Marc.On doit bien être 4 ou 5 et peut être + avec ceux et celles qui ne commentent pas. Leonor, je l'aime pas, au début , je disais qu'elle ne comprenait pas, ne soutenait pas son mari ( pour moi aucune écoute dans le couple) mais ce n'est pas epidermique comme cette voleuse de place,  toujours à ordonner.franchement je pourrais pas, peut être parce que j'ai été des années à mon compte c'est possible  confused  J ai été presque obligée car j'avais du mal avec ce qui est " en haut" lol ET j'aime travailler à MON rythme et faire comme je l'entends. Ceci explique cela. ( léger H.S) Bref Marc devrait partir et ce serait intéressant qu'il se mette à son compte en privé avec ses compétences et laisser tomber oû il n'est finalement pas considéré. Bon, J arrête de vous souler. Smile

:lol: Bon, elle m'est antipathique mais là tu y vas franchement un peu fort. Elle n'a strictement rien "volé" ! Comme l'explique bien Nausikaa, Marc n'a rien fait pour obtenir ce poste et son ex-chef s'y est pris comme un manche en parlant de lui à la dernière minute, alors que la direction avait déjà recruté à l'extérieur. D'ailleurs, même quand son chef lui a proposé le poste, Marc était très hésitant au départ. Il s'est laissé convaincre par Léonore que c'était une bonne idée. Il est assez pusillanime et maîtrise mal ses émotions, pas franchement la carrure d'un bon manager.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty20/9/2024, 14:35

Shinochaz a écrit:
Le truc c'est que j'ai seulement un jour d'avance mais j'ai parfois l'impression que c'est vous qui en avez quatre de retards Surprised-redface

Peu importe.

C'est vraiment crucial de ne donner aucune indication sur cette intrigue si on est en avance, ou si on a le moindre doute sur la question.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty20/9/2024, 14:43

Après vous dites truc machin - quelqu'un de la famille du jeune suicidé, donc vous aussi vous tournez autour du pot à ce tarif. Sinon on ne dit rien sur les intrigues et on ne parle que de la robe de truc ou du chien de machin !!

Je n'ai rien dit de plus - c'est toi Ailbrune qui aiguille les autres en disant que dans spoiler j'ai dit ça !!! Enfin bref !! 

Je ne sais pas si les fourmis sont domptées pour aller sur le visage du toubib !!!
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty20/9/2024, 17:01

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Tiens, c'est drôle, j'y ai pensé aussi. Mais il a quitté la Légion il y a six mois, exactement quand les meurtres ont commencé d'après les flics. Donc il aurait commencé sa série de crimes comme homme puis accompli parallèlement une transition physique ? Impossible. C'est un processus ultra complexe et long. En plus, tu ne peux pas modifier la voix mâle, ni l'ossature. Si c'est ça, c'est totalement invraisemblable vu le physique de Céline. En plus, elle était à l'étranger pour son boulot lors des précédents crimes, les flics ont vérifié : elle a un alibi. Enfin, c'est ce qu'ils ont cru !
Je n'arrive pas à imaginer une hypothèse qui rassemble toutes les pièces du puzzle  : le mec black masqué qui a frappé Evan lors de l'évasion, le légionnaire, l'appli de rencontre, la noyade d'il y a 23 ans et Céline (qui en plus cherche à chopper Alex)  help

Sauf qu’on est dans une série et, de même que les gens qui deviennent avocat ou journaliste après deux ans d’études, voire moins, une transition physique selon USGS pourrait très bien se faire en six mois.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty20/9/2024, 18:14

jozephine a écrit:
Après vous dites truc machin - quelqu'un de la famille du jeune suicidé, donc vous aussi vous tournez autour du pot à ce tarif. Sinon on ne dit rien sur les intrigues et on ne parle que de la robe de truc ou du chien de machin !!

Je n'ai rien dit de plus - c'est toi Ailbrune qui aiguille les autres en disant que dans spoiler j'ai dit ça !!! Enfin bref !! 

Je ne sais pas si les fourmis sont domptées pour aller sur le visage du toubib !!!

Tu as spoilé. Point barre. Dès lors que tu connais la fin et que tu livres des soi-disant interprétations ("je pense que...")
Merci de ne pas réitérer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 33 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant