Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty23/8/2024, 23:00

Shinochaz a écrit:
Le mec'qui enlève les chiens est Dimitri, l'ex de Sabine et ex tentateur qui bossait avec Eve.

nausikaa991 a écrit:
Le gars qui enlève les chiens, c'est Dimitri, l'ex-compagnon de Sabine, menteur, volage, loser, arnaqueur et j'en passe...
Eve et lui avaient monté une agence de tentateurs mais ça avait fini par mal tourner. Il avait aussi fait croire à Sabine qu'il avait l'argent pour acheter la maison de ses rêves mais ce n'était pas vrai...
Il doit être à court d'argent, c'est la raison pour laquelle il a monté cette nouvelle arnaque.

Merci. Smile 

Oui, je me rappelle bien le personnage à présent. C'est Becker qui va être content de revoir son ex-gendre dans son bureau ! Ça va lui faire mieux apprécier le nouveau... :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty23/8/2024, 23:09

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Si, même Argon le fait. Il y a quelques jours, il a écrit ça :

"Sinon excellent, quand Vanessa sort que Bukowski et Charles, c’est fait pour être ensemble.
Même si a priori c’est juste pour que Charles garde le chat et qu’il puisse inviter Vanessa, qu’ils l’ont appelé comme ça…"

Je pense qu'il voulait parler de Rebecca... :D

affraid     

chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty23/8/2024, 23:12

Maïadelsol a écrit:




Merci. Smile 

Oui, je me rappelle bien le personnage à présent. C'est Becker qui va être content de revoir son ex-gendre dans son bureau ! Ça va lui faire mieux apprécier le nouveau... :D

:D 

Ça va grogner sérieux. Même en offrant le foie gras du meilleur traiteur de Montpellier, Dimitri ne pourra pas l'amadouer.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty23/8/2024, 23:15

Le duel verbal entre Catherine et Laurine : entre la perfidie faussement désinvolte de l'une et la rage froide de l'autre, sans oublier les roses sanguinolentes placées dans le vase comme on plante un poignard, quelle scène !
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty24/8/2024, 01:30

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Le mec'qui enlève les chiens est Dimitri, l'ex de Sabine et ex tentateur qui bossait avec Eve.


Ah oui, Dimitri, l’ex de Sabine ! Je me demandais d’où on le connaissait. et merci Nausikaa de nous rappeler les détails.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty24/8/2024, 01:33

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Le duel verbal entre Catherine et Laurine : entre la perfidie faussement désinvolte de l'une et la rage froide de l'autre, sans oublier les roses sanguinolentes placées dans le vase comme on plante un poignard, quelle scène !


Oui, Catherine est bien plus perfide que Laurine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty24/8/2024, 07:41

Comment Charles s'est fait jeter lol! Il a pensé que c''était plié vu qu'en principe avec une simple invit pour prendre un verre, c'est ok.
Pour dîner encore mieux. Il s'était fait son film  et sur de lui, fait son approche...........Dans ce qu'elle lui disait en revenant du restau, il n'y avait rien qui prétait à confusion, je n'ai pas pu tout bien entendre car j'ai été malheureusement dérangée.
Charles a dit qu'il mangeait de la viande normalement  et elle non je crois, ça ne va pas, enfin c'est pas top si à chaque fois, elle lui fait aller dans ces endroits végétariens oû pour lui le choix est forcément réduit et pas de bon rosé? grrrr Je me trompe  confused
Je suis allée qu'une seule fois dans ce type de restau pour faire plaisir à une amie, il y a bien longtemps,  ça a peut être changé.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty24/8/2024, 08:20

Citation :
Je pense qu'il voulait parler de Rebecca...

Oui, effectivement, l’avion de chasse, comme l’appelle Charles, c’est Rebecca.

C’est amusant de revoir Dimitri.
Après avoir été prof de tennis, tentateur, rocker, le voilà qui se lance dans le dognapping…
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 37

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty24/8/2024, 14:06

Et pourtant Dimitri au départ avait eu une superbe intrigue avec la mort de sa femme. J'aimais bien sa fille que devient-elle?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Ylpz
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty24/8/2024, 14:33

Citation :
J'aimais bien sa fille que devient-elle?

Billie ?
Aucune idée…

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Img_1811
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty24/8/2024, 15:11

Billie a quitté Montpellier après le bac pour ses études.
On ne l'a plus revue.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty24/8/2024, 15:13

Shinochaz a écrit:
Le mec'qui enlève les chiens est Dimitri, l'ex de Sabine et ex tentateur qui bossait avec Eve.

Bien étrange idée d'ailleurs de ramener ce personnage..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty24/8/2024, 15:59

Flora24 a écrit:


Bien étrange idée d'ailleurs de ramener ce personnage..

J'aime assez revoir dans de nouvelles intrigues, totalement inattendues, des personnages qui avaient un peu disparu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty24/8/2024, 16:06

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Comment Charles s'est fait jeter lol! Il a pensé que c''était plié vu qu'en principe avec une simple invit pour prendre un verre, c'est ok.
Pour dîner encore mieux. Il s'était fait son film  et sur de lui, fait son approche...........Dans ce qu'elle lui disait en revenant du restau, il n'y avait rien qui prétait à confusion, je n'ai pas pu tout bien entendre car j'ai été malheureusement dérangée.
Charles a dit qu'il mangeait de la viande normalement  et elle non je crois, ça ne va pas, enfin c'est pas top si à chaque fois, elle lui fait aller dans ces endroits végétariens oû pour lui le choix est forcément réduit et pas de bon rosé? grrrr Je me trompe  confused
Je suis allée qu'une seule fois dans ce type de restau pour faire plaisir à une amie, il y a bien longtemps,  ça a peut être changé.

Je ne suis pas du tout végétarienne mais ma voisine anglaise sur la marché fabrique une terrine de champignons aux herbes et au madère, et c'est délicieux ! Mais je ne suis jamais allée dans un restaurant végétarien, et je crois que je m'en lasserais si je ne devais aller que là.

Et pourquoi pas de bon rosé dans un restaurant végétarien ? Cela dit, je préfère nettement le blanc.

Oui, Charles a pris un vent magistral... mais je me demande si ça ne va pas malgré tout se terminer en idylle... whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty24/8/2024, 16:47

Ça me revient! C est 2 fois que j y suis allée et il n y avait pas de vin.
Je dis rosé mais le blanc passe bien j aime aussi.
Oui Maia on peut pas savoir comment ça va se terminer, ça peut mal commencer comme ça et finir bcp mieux.Peut etre qu elle appréciera Charles autre qu en collégue plus tard.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty24/8/2024, 17:14

Ah bon ? Pas de vin ? C'est pourtant purement végétal ! fiesta
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty24/8/2024, 18:13

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Je ne suis pas du tout végétarienne mais ma voisine anglaise sur la marché fabrique une terrine de champignons aux herbes et au madère, et c'est délicieux ! Mais je ne suis jamais allée dans un restaurant végétarien, et je crois que je m'en lasserais si je ne devais aller que là.

Végétarien, ça va encore, mais le mode de vie vegan... Je suis allée dans un (délicieux) resto vegan mais pour équilibrer tant les saveurs que l'apport nutritionnel, il faut utiliser quantité de produits importés comme les avocats et noix de cajou. Et ils se croient écolo !



Maïadelsol a écrit:

Oui, Charles a pris un vent magistral... mais je me demande si ça ne va pas malgré tout se terminer en idylle... whistle

Quels indices ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty24/8/2024, 18:23

ailebrune a écrit:



Quels indices ?

Aucun ! :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty24/8/2024, 19:08

Aucun indice mais ça arrive dans les séries, c est mal parti mais à l arrivée c est bon lol
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty24/8/2024, 19:50

Charles et Vanessa Rebecca, ce n’est pas plus improbable que Charles et Anissa…
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty24/8/2024, 21:34

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Marc est vraiment déplaisant, toujours ronchon. Avec son physique empâté et peu séduisant, il aurait intérêt à se montrer un peu moins aigri. Je me demande ce que Léonore lui trouve. mais j'adore quand elle tourne ses récriminations en dérision.



Rhooo je le trouve sexy moi!  love Plus que son fils en tout cas, sans charme ni sex-appeal je me demande ce que Flore lui a trouvé à part la jeunesse. C'est vrai que je préfère les daddys aussi.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty24/8/2024, 21:42

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Moi je l'aurais emmené chez le fabriquant de lasagnes siffle


Shocked  :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty24/8/2024, 22:02

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Rhooo je le trouve sexy moi!  love Plus que son fils en tout cas, sans charme ni sex-appeal je me demande ce que Flore lui a trouvé à part la jeunesse. C'est vrai que je préfère les daddys aussi.


Sexy je n'irais pas jusque là lol !  Mais il est pas si mal ! " Peu séduisant"  si quand même.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty24/8/2024, 23:52

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Rhooo je le trouve sexy moi!  love Plus que son fils en tout cas, sans charme ni sex-appeal je me demande ce que Flore lui a trouvé à part la jeunesse. C'est vrai que je préfère les daddys aussi.

Sexy ???? En même temps, ça me rassure en me prouvant qu'il a bien un truc, c'est juste que je ne le vois (vraiment) pas :lol:

D'accord pour Louis, que je trouve aussi dépourvu de sex-appeal. Au passage, vous ne trouvez pas qu'il a une petite ressemblance avec Delon jeune ? 
(je vois bien que c'est réussi sur le plan plastique mais je n'ai jamais trouvé aucun charme à Delon)



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Captu380          USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Captu381
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.