Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Empty24/8/2024, 23:52

likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité




Rhooo je le trouve sexy moi!  love Plus que son fils en tout cas, sans charme ni sex-appeal je me demande ce que Flore lui a trouvé à part la jeunesse. C'est vrai que je préfère les daddys aussi.

Sexy ???? En même temps, ça me rassure en me prouvant qu'il a bien un truc, c'est juste que je ne le vois (vraiment) pas :lol:

D'accord pour Louis, que je trouve aussi dépourvu de sex-appeal. Au passage, vous ne trouvez pas qu'il a une petite ressemblance avec Delon jeune ? 
(je vois bien que c'est réussi sur le plan plastique mais je n'ai jamais trouvé aucun charme à Delon)



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Captu380          USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Captu381
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Empty25/8/2024, 00:48

Delon était le charisme et la beauté absolue pour moi, rien à voir avec Louis qui a le charisme d'un mollusque!  Surprised-redface  
Mais il a un joli visage.

Sinon j'ai rattrapé les 5 épis de la semaine (et aussi ceux de la semaine pro grâce à ma box sfr mais non je ne spoilerai rien ici  :d).

Charles amoureux c'est trop touchant, ça m'a fait de la peine le vent qu'elle lui a mis et elle ne s'est même pas rendue compte que ça l'avait bouleversé, elle voulait même le raccompagner après la bourrasque qu'elle lui a mis!  :cable:
Sympa cette intrigue qui implique le cabinet véto, rappelez vous qu'il y avait le zoo au tout début qui a disparu, donc la prod essaie de compenser avec ce cabinet qui nous montre 30 millions d'amis. 


Retour de Shirley Bousquey alors que je pensais qu'elle avait quitté la série après le départ de sa fille, je ne me rappelais même plus qu'elle sortait avec Levars!

Dimitri reconverti en kidnappeur de chiens de concours, les auteurs ne manquent pas d'imagination!  :lol: Mais c'est raccord avec le personnage lâche et veule. 

Elisabeth en état de détresse, on ne l'avait jamais vue comme ça je crois. Un roc qui se fissure et menace de s'écrouler...

Les Laumières sont fascinants, dommage qu'ils aient éliminé le père.

Muriel qui fait souffler le chaud et le froid avec Boris, horrible!  kaola kaola 
Elle lui demande en plus de retrouver leur complicité d'avant mais ce n'est pas possible! Il est vraiment trop gentil d'accepter ou alors il espère la reconquérir... Je pense qu'elle a toujours envie de lui mais comme Eliot va bientôt sortir de prison...
Mais cette histoire n'est pas finie je pense ou va forcément resurgir. Je ne la sens pas, elle a vraiment une tête d'hypocrite!
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Empty25/8/2024, 08:06

Citation :
vous ne trouvez pas qu'il a une petite ressemblance avec Delon jeune ?

C’est vrai qu’il ressemble à Alain… de loin :D

ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Empty25/8/2024, 11:30

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Empty25/8/2024, 11:36

@Likeasunshine

Pour Delon, c'est justement l'impression qu'il m'a toujours donnée : ni charme ni charisme, juste un bonhomme bien dessiné. Après, c'est un sacré parcours bien sûr. Avec des côtés odieux et d'autres touchants.

Pour Elisabeth, son interprète joue formidablement bien toute la palette des émotions. On l'avait déjà vue plongée dans le désespoir et la fragilité à l'époque d'Hugo, l'amant manipulateur. C'est d'ailleurs en partie pour ça que je trouve réjouissant son couple avec Alain. Outre sa qualité intrinsèque, il se déploie en contraste avec cette horrible histoire précédente.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Empty25/8/2024, 12:00

» Voir le message cité

[quote="Argon"]

C’est vrai qu’il ressemble à Alain… de loin :D

[/quote
Oui comme je dis souvent " il ressemble oui vu de loin par un temps de brouillard "
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Empty25/8/2024, 12:02

Le perso de Louis ressemblerait plus à mon avis. ( yeux bleu et s il se fait teindre les cheveux en chatain foncé ce serait top.)
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Empty25/8/2024, 23:53

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
@Likeasunshine

Pour Delon, c'est justement l'impression qu'il m'a toujours donnée : ni charme ni charisme, juste un bonhomme bien dessiné. Après, c'est un sacré parcours bien sûr. Avec des côtés odieux et d'autres touchants.

Pour Elisabeth, son interprète joue formidablement bien toute la palette des émotions. On l'avait déjà vue plongée dans le désespoir et la fragilité à l'époque d'Hugo, l'amant manipulateur. C'est d'ailleurs en partie pour ça que je trouve réjouissant son couple avec Alain. Outre sa qualité intrinsèque, il se déploie en contraste avec cette horrible histoire précédente.

jap Pour Elisabeth
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Empty26/8/2024, 00:01

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
@Likeasunshine

Pour Delon, c'est justement l'impression qu'il m'a toujours donnée : ni charme ni charisme, juste un bonhomme bien dessiné. Après, c'est un sacré parcours bien sûr. Avec des côtés odieux et d'autres touchants.

Pour Elisabeth, son interprète joue formidablement bien toute la palette des émotions. On l'avait déjà vue plongée dans le désespoir et la fragilité à l'époque d'Hugo, l'amant manipulateur. C'est d'ailleurs en partie pour ça que je trouve réjouissant son couple avec Alain. Outre sa qualité intrinsèque, il se déploie en contraste avec cette horrible histoire précédente.

Hugues (Hugo, c'est le légiste). Ailebrune, si tu as un problème avec un prénom, n'hésite pas à me demander... chat noir et blanc 

Sinon, Elizabeth est vraiment une actrice extraordinaire, qui interprète un de mes personnages préférés dans le feuilleton. Elle peut être odieuse, méprisante, aimante, bouleversante et pleine d'humour. Je l'adore...

Quant à Delon, c'était un de mes acteurs préférés. Je l'ai surtout aimé dans les deux films où il a joué avec Simone Signoret : "La veuve Couderc" et "Les Granges brûlées". En dehors de son physique superbe, j'aime son côté glacial, tragique et taciturne. Je n'avais jamais vu "La piscine". J'ai regardé ce film en replay il y a quelques jours à la suite de sa rediffusion.
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Empty26/8/2024, 00:05

Je viens justement de regarder la piscine et ce doit être pour moi son plus mauvais film. Le scenario est insignifiant et les acteurs ont beau faire ce qu'ils euvent , ils n'en tirent pas grand chose.J'ai revu avec plaisir Le Samouraï où son côté glacial et taiseux fonctionnait à merveille.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Empty26/8/2024, 00:55

Tu as raison, le scénario de "La piscine" est insipide. C'est dommage, j'aimais beaucoup Romy Schneider aussi.

J'avais vu autrefois "Le cercle rouge" lors de sa sortie. Je me souviens avoir aimé ce film, mais la seule scène qui me revienne nettement c'est celle du gars qui imagine des bestioles grouiller autour de lui lors de ses crises de delirium tremens !


Dernière édition par Maïadelsol le 26/8/2024, 00:57, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Empty26/8/2024, 00:56

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Hugues (Hugo, c'est le légiste). Ailebrune, si tu as un problème avec un prénom, n'hésite pas à me demander... chat noir et blanc 

Sinon, Elizabeth est vraiment une actrice extraordinaire, qui interprète un de mes personnages préférés dans le feuilleton. Elle peut être odieuse, méprisante, aimante, bouleversante et pleine d'humour. Je l'adore...


J'en prends bonne note, merci Fiesta Maïa !

Sinon, Elizabeth n'est pas l'actrice mais le personnage :D Si tu as un problème avec un acteur, n'hésite pas à me demander... 
J'en profite pour donner - tadadam - et son prénom et, tant qu'on y est, son nom : Chrystelle Labaude.

elisabethlise elisabethlise elisabethlise
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Empty26/8/2024, 00:58

C'est très bas, Ailebrune... kaola
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Empty26/8/2024, 01:00

raylen a écrit:
Je viens justement de regarder la piscine et ce doit être pour moi son plus mauvais film. Le scenario est insignifiant et les acteurs ont beau faire ce qu'ils euvent , ils n'en tirent pas grand chose.J'ai revu avec plaisir Le Samouraï où son côté glacial et taiseux fonctionnait à merveille.

Quel est ton film préféré ? Je n'accroche vraiment pas à Delon mais sait-on jamais ?
(j'ai trouvé Le Samouraï assez pénible pour les longueurs interminables, Mélodie en sous-sol trop bancal niveau scénaristique et Plein Soleil pas mal)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Empty26/8/2024, 01:01

Maïadelsol a écrit:
C'est très bas, Ailebrune... kaola

 chapeau  whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Empty26/8/2024, 01:15

Le Samouraï,  oui trop long, j'ai abandonné,  il y en a un que j'aurais aimé voir, mais mon compagnon voulait  voir " l'amour est dans le pré" :D donc je l'ai pas vu ; c'était l'été 42 avec  Marie Laforét que j'aime bcp. Quelqu'un d'entre vous l'a regardé ? a pu le voir?
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Empty26/8/2024, 01:57

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Quel est ton film préféré ? Je n'accroche vraiment pas à Delon mais sait-on jamais ?
(j'ai trouvé Le Samouraï assez pénible pour les longueurs interminables, Mélodie en sous-sol trop bancal niveau scénaristique et Plein Soleil pas mal)


Je ne trouve pas que Delon soit un grand acteur, ni Gabin d'aillleurs, mais les deux ont une présence : ils sont. Je n'ai pas vu tous les films de Delon et notamment Le guépard. Je l'apprécie dans les rôles de taiseux solitaire, comme le Samouraï ou Le cercle Rouge. Mais je le trouve irrésistible quand il se parodie dans Jules Cesar. Ave moi.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Empty26/8/2024, 07:32

Un des meilleurs films d’Alain Delon, pour moi, est Monsieur Klein, de Losey (un des pires est L’Assassinat de Trotsky… du même réalisateur !).

Sinon, y a aussi Plein Soleil, et pour ce qui est des films policiers, j’ai une petite faiblesse (passagère, mais régulière) pour Trois Hommes à Abattre

Quel acteur !
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Empty26/8/2024, 09:13

Oui, Plein Soleil, le Guépard, le Cercle Rouge et, pourquoi pas, la Veuve Couderc et ajoutons  Rocco et ses frères pour sa période italienne. Mais ce sont de bons films qui auraient très bien vécu sans Delon avec tant d’autres excellents acteurs. Pendant tout le film, on est subjugué par sa beauté, mais cela en fait-il un bon acteur ?
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Empty26/8/2024, 09:28

Difficile voire impossible de répondre à cette question.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Empty26/8/2024, 10:25

"Les Granges Brûlées" ! Un face-à-face entre un flic et une matriarche qui s'affrontent lors d'une affaire criminelle à la Dominici. J'ai vraiment beaucoup aimé ce film.
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Empty26/8/2024, 12:22

Citation :
Mais ce sont de bons films qui auraient très bien vécu sans Delon avec tant d’autres excellents acteurs. Pendant tout le film, on est subjugué par sa beauté, mais cela en fait-il un bon acteur ?

Un bon acteur n’est-il pas un acteur qui sait choisir ses films ?
Dans la carrière d’un bon acteur, il n’y a pas de films commerciaux ou de navets.
En plus, un des critères pour être un bon acteur est que quand il est dans un film, on ne pense pas à un autre film, mais à son personnage (rien que son personnage, mais tout son personnage, comme disait je ne sais plus qui)…

Delon coche ces deux cases.


Dernière édition par Argon le 26/8/2024, 14:57, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Empty26/8/2024, 12:42

Oui une tête d'hypocrite comme le dit L.asunshine, le pauvre Boris est mal tombé avec cette toupie ! Son idée est de la conquérir â nouveau et si ça se trouve ça peut marcher,  elle ne semble pas éperdument amoureuse d'Eliott. On verra, mais ce qui serait TOP c est qu'elle se retrouve toute seule  que les 2 la démasque , enfin  son vrai caractére et ce qui ferait mentir le célébre adage " abondance de biens de nuit pas! " :D là justement ça nuirait !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Empty26/8/2024, 13:03

raylen a écrit:
» Voir le message cité




Je ne trouve pas que Delon soit un grand acteur, ni Gabin d'aillleurs, mais les deux ont une présence : ils sont. Je n'ai pas vu tous les films de Delon et notamment Le guépard. Je l'apprécie dans les rôles de taiseux solitaire, comme le Samouraï ou Le cercle Rouge. Mais je le trouve irrésistible quand il se parodie dans Jules Cesar. Ave moi.

Oui, voilà, c'est le sentiment que j'ai aussi, avec une différence majeure en ce qui me concerne : je suis très sensible à la présence de Gabin et pas du tout à celle de Delon. Il me fait un peu le même effet que Deneuve : des plastiques quasi parfaites mais dépourvues de la moindre sensualité (enfin, pour moi bien sûr) et presque d'humanité.
J'ai souvenir d'avoir trouvé que Mr Klein, vu il y a longtemps, était un bon film en soi mais que j'aurais préféré un autre acteur. En revanche, je trouve intéressant son destin de môme mal-aimé borderline qui se retrouve projeté star mondiale, n'arrive pas à s'apaiser malgré la fortune et l'amour qu'il reçoit, se sent fragilisé même par ses propres enfants (sa jalousie envers Anthony) et ne peut finalement se sentir bien qu'avec ses chiens.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 14 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.