Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Argon

En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty9/8/2024, 22:46

Elle a pas le choix, si elle fait une rhinoplastie, elle change la face du monde !
(rien que ça…)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty9/8/2024, 22:56

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty10/8/2024, 00:01

chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty10/8/2024, 00:08

Ça y est, j'ai tout rattrapé et même failli me faire embarquer dans les épisodes non diffusés sans m'en rendre compte !
Que d'émotions ! Entre la mort de Laumière, aussi spoilée soit-elle et toutes les scènes qui m'ont amusée (beaucoup, beaucoup).

J'ai beau ne pas aimer Laurine, elle m'a tiré des larmes en s’acharnant sur le massage cardiaque tout en bafouillant : «   allez papa, allez ! Reviens ! me laisse pas !" De la voir  soudain la petite fille bouleversante chez cette sacrée chipie...

Mais aussi quand elle annonce le décès à sa mère. Catherine la regarde, comme hypnotisée, les yeux pleins de larmes et dit "Mais non" d'une toute petite voix. Laurine répond juste d'un très léger hochement de tête. 
Quelle scène !
Pas de pathos, d'une très grande justesse.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty10/8/2024, 00:12

Les pince-sans-rire du commissariat, toujours excellents. Surtout le ton des uns et des autres

Cross : L’alarme a été désactivée par quelqu’un qui avait le code.
Becker : Comment ça ?
Cross : C’est rigolo, vous avez l’air étonné. Tout à l’heure au téléphone, vous m’avez dit que plus rien ne pouvait vous étonner de la part de Dardelle. Pourtant là, vous avez l’air étonné. C’est rigolo.
Becker : J’ai l’air étonné ?
Cross : Un petit peu.
Becker : Ça m’étonnerait.

Après la découverte du cadavre par le sdf :

Hugo : Comment vous avez eu son identité ?
Yann : Parce que ses affaires, dont ses papiers d’identité, étaient soigneusement rangés à ses pieds.
Hugo : Bizarre, mais pratique.
Yann : Oui. Comme quoi, on peut aimer les homicides et le linge propre.
Hugo : Homicide, homicide… J’ai pas encore déterminé la cause du décès. Faut pas griller les étapes.
Yann : Ça m’empêche pas d’avoir mon idée sur ce qui s’est passé.
Hugo : Vas-y, je t’écoute.
Yann : Le couteau planté dans le coeur, je pense que ça a un lien avec sa mort.
Hugo : C’est une piste…
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty10/8/2024, 00:15

Et Alix au commissariat 

Cross : Je suis à deux doigts de vous coffrer pour outrage
Alix : Mais allez-y ! Je suis sûre que vous en rêvez la nuit ! 

Elle se barre sur ses talons aiguille en beuglant :  Me cambrioler ? Moi ? Je savais que vous étiez con mais alors là, c’est lunaire ! 
Et Yann  la chope à bras le corps pour la coller en cellule chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty10/8/2024, 00:17

Et sinon, je tremble pour Elisabeth, si émouvante quand elle prend sur elle pour venir parler avec Catherine et tenir des propos bienveillants : entre le regard de Catherine après qu'elle soit repartie et celui qu'avait eu Laurine, brrrrrrrrrrr !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty10/8/2024, 00:21

Pour la galerie, le nouveau conservateur me paraît suspect depuis le départ. Ça ne me paraît pas plausible qu'il ait refusé les avances de la mère de Tiago (prénom siouplaît !) et craqué sur Alix. Et il en fait des caisses. Bref, j'ai l'impression que le cambriolage, c'est lui. mais que mon chouchou Tom va se retrouver impliqué. Alix le croit, mais vu son profil, ça ne sera peut-être pas le cas de la police.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty10/8/2024, 11:29

Oui moi aussi, je le trouve suspect comme je l'ai dit et cela depuis le début, il a ciblé Alix tout de suite.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty10/8/2024, 12:26

Ah mais oui, il faut que je lise tous vos commentaires maintenant.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty10/8/2024, 13:29

Le cambriolage
Donc je viens de voir qu'on était plusieurs à soupçonner Nicolas, le conservateur, mais vu les gros plans postés par Danton... y a pas photo justement. Mais il ne me semble pas qu'il espionne le code quand ils repartent de la fête d'anniversaire. Aurait-il trouvé le code dans la poche du jean de Maeva ? Sinon, Nicolas, lui, a sûrement pu espionner le code en repartant avec Alix tant il lui tourne la tête. Roméo et lui sont peut-être complices.


Dernière édition par ailebrune le 10/8/2024, 14:24, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty10/8/2024, 13:30

Quant à Tom, c'est sans doute grâce à cette sortie illégale en mer, où il s’est fait payer au noir par un client, qu'il a pu offrir à Maeva le bijou dont elle rêvait.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty10/8/2024, 13:45

Shino

C'est pas ultra crédible et un peu bâclé cette fin.


Stéphanie aurait dû se précipiter aussitôt libre pour se débarrasser de cet ordi.


Florent aurait pu être mis sous écoute ou être suivi, étant l'amant de sa cliente. 
D'ailleurs Stéphanie a eu beaucoup de chance que le "patron" laisse 10 minutes supplémentaires à Florent ce qui est hors procédure.


Jeter l'ordi dans la benne en l'état ne garantit pas du tout sa destruction puisque en général un tri est faut en aval. Un pc portable flambant en très bon état va même attirer  l'attention.



Haddock

Moi aussi je suis très déçue que Stephanie s’en tire à si bon compte. Mais peut-être n’est-ce pas terminé ?



Likeasunshine

Stéphanie étant la mère d'une ado, on devrait la revoir, ou alors subrepticement.
Dommage car elle peut faire partie des persos qu'on adore détester , je trouve qu'il y a trop de persos fades dans cette série: Claire, Florent, le journaleux, le père de Robin...


D'accord avec vous pour le côté bâclé. Autre invraisemblance à mes yeux : tout le monde répète qu'ils ont réussi à démanteler le réseau de trafic de drogue. Mais pas plausible que le chef du réseau soit allé lui-même à l'hôtel pour s'en prendre à Stéphanie. Les gros mafieux ne se mouillent jamais sur ce genre de basse besogne.

D'accord aussi pour l'excès de personnages fades. J'ajouterais Cécile, Sabine, Bilal, Janet… Une question de goût bien sûr. Hors du commissariat, ça manque surtout de bonhommes bien campés. Je déplore tout particulièrement le départ de Virgile et la mort de François Laumière (il n'aurait jamais dû se mettre à faire la cuisine, ça porte malheur aux mecs de la série :D .


Dernière édition par ailebrune le 10/8/2024, 14:25, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty10/8/2024, 13:57

Maïa
Quelle bande d'hypocrites, les Laumière ! Les voici tous à pleurer le patriarche, après s'être plaints de subir ses brimades, ses vexations, ses colères, son mépris...
Laurine est peut-être la seule à être sincère, même si son père a bien souvent été extrêmement dur avec elle aussi. Catherine doit davantage pleurer sur ses ambitions perdues, car il me semble qu'elle n'est rien au sein de la société de son mari. Quant à Boris, son père l'avait rejeté comme un malpropre, alors...
Je sens que Laurine va maintenant s'acharner sur Elizabeth (d'ailleurs, c'est un comble, cette dernière aussi prétend être affectée par la mort de son pire ennemi !)

Que les Laumière soient bouleversés et en larmes à la mort de François ne me paraît pas du tout relever de l'hypocrisie. Quand il s'agit d'un parent toxique et maltraitant, la douleur peut être terrible : l'espoir que les choses s'arrangent un jour, même si c'est déraisonnable, est désormais éteint. On voit bien que Laurine et Boris (qui tente juste avant un apaisement avec son père) n'avaient pas fait le deuil de cet espoir.
Quant à Catherine, j'ai l'impression qu'il s'agit là aussi d'un tourbillon d'émotions diverses. Ces deux-là avaient un lien toxique mais très fort, avec des jeux de pouvoir à deux, et entre eux. Le sol s'effondre sous ses pieds.
Elizabeth : certains ont écrit qu'elle a peut-être attendu avant d'appeler les secours vu que Laumière arrive à l'hosto la nuit. Possible. Si elle a fait ça, parce que protéger son fils est plus fort que tout, ça explique qu'elle soit bouleversée. Parce qu'elle aura dû s'asseoir sur ses propres valeurs au passage. Contrairement aux Laumière, ce n'est pas une psychopathe. J'ai trouvé un peu invraisemblable la scène où elle va voir Catherine. Elle sait que l'autre est une mafieuse prête aux pires manigances. Est-ce parce qu'elle est encore chamboulée et ne raisonne plus bien ? Et si elle a appelé les secours à temps, pour un être humain normal, c'est quand même bouleversant de voir quelqu'un quasi clamser sous ses yeux.
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty10/8/2024, 14:21

Avec la suspension temporaire d’USGS, je croyais que le forum prendrait aussi des vacances et c’est seulement hier, en découvrant avec plaisir  les cinq nouveaux épisodes de la semaine prochaine visibles déjà sur France TV que j’ai vu que vous n’aviez pas chômé. J’ai donc dû lire les  6-7 pages que j’avais loupées et en ai retenu qu’il faisait très chaud dans le Sud, que Jozephine conseille une bouteille glacée à glisser dans son lit pour rafraîchir les draps comme une bouillotte l’hiver. Comme on nous annonce 35° demain, je vais tenter l’expérience. 
Au sujet des prénoms espagnols, j’ajoute Lourdes (pron. Lourdès) qui n’a rien à voir avec la ville de Lourdes et qui signifierait “Illustre au combat”. 
Avec le retour d’Ailebrune, nous pouvons nous remémorer et apprécier les savoureux dialogues entre surtout Becker  avec Yann, Hugo et Alex.
J’aime bien l’intrigue de la Galerie et comme beaucoup je commence à soupçonner le beau Nicolas…
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty10/8/2024, 19:57

Citation :
Ça ne me paraît pas plausible qu'il ait refusé les avances de la mère de Tiago (prénom siouplaît !) et craqué sur Alix.

Flore.
Rappelons que pour certaines personnes du forum (peu nombreuses, heureusement), elle vit un drame : son père et son fils sortent ensemble chat noir et blanc

Ça, c’était pour la parenthèse. Pour ce qui est de l’entièreté de la phrase, on voit bien que c’est un avis féminin.
Flore a un sex-appeal… déchargé (pour faire un mauvais jeu de mot) alors qu’Alix…
Bref.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty10/8/2024, 22:23

Argon a écrit:


Flore.
Rappelons que pour certaines personnes du forum (peu nombreuses, heureusement), elle vit un drame : son père et son fils sortent ensemble chat noir et blanc

Ça, c’était pour la parenthèse. Pour ce qui est de l’entièreté de la phrase, on voit bien que c’est un avis féminin.
Flore a un sex-appeal… déchargé (pour faire un mauvais jeu de mot) alors qu’Alix…
Bref.

chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty10/8/2024, 22:25

C'est quoi un sex-appeal déchargé ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty10/8/2024, 23:51

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Flore.
Rappelons que pour certaines personnes du forum (peu nombreuses, heureusement), elle vit un drame : son père et son fils sortent ensemble chat noir et blanc

Ça, c’était pour la parenthèse. Pour ce qui est de l’entièreté de la phrase, on voit bien que c’est un avis féminin.
Flore a un sex-appeal… déchargé (pour faire un mauvais jeu de mot) alors qu’Alix…
Bref.

Ah bon, en quoi c'est un avis féminin ?
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty11/8/2024, 07:17

Citation :
en quoi c'est un avis féminin ?

Ben…

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Img_1810
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty11/8/2024, 07:21

ailebrune a écrit:
C'est quoi un sex-appeal déchargé ?

C’est juste un jeu de mots pourri (j’ai prevenu), pour dire que je ne trouvais pas Flore particulièrement attirante…
Mais bon, ce n’est qu’un avis… masculin je sors
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty11/8/2024, 11:21

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Ben…
 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 1f600 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Img_1810


Mauvaise réponse de ta part, je vais formuler autrement, en quoi le post d'Ailebrune est censé être typiquement féminin, en comparaison avec quoi ? Qu'est-ce qui fait qu'il est typiquement féminin, par rapport à quoi ? :D Juste me dire c'est parce que c'est une femme qui l'a écrit n'est pas une réponse valable.  USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 1f600
Argon

En ligne Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty11/8/2024, 12:04

Bah, j’ai répondu texto à la question, même si je savais parfaitement que ce n’était pas ça que tu voulais dire…

J’ai pu constater de nombreuses fois que les avis sur les personnes sont souvent différents, selon que l’on soit homme ou femme. Et se demander comment diable le conservateur peut-il préférer Alix à Flore, est plutôt pour moi une question féminine, parce que, toujours pour moi, un homme serait plus attiré par Alix que par Flore.
Vala, vala…
raylen



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty11/8/2024, 12:35

Argon, dis-moi si je t'ai bien compris : Flora est peut-être plus jeune et donc plus fraîche sinon plus jolie, Alix, elle, est sensuelle et chaude comme la braise.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 33Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 30)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.