Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien | |
| |
Auteur | Message |
---|
Mirmaya
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 13/11/2024, 21:46 | |
| - Mirmaya a écrit:
- » Voir le message cité
On l'a vue sans son blouson rejoindre sa voiture, sous les yeux du 3ème malfrat , donc près de la scène du crime ...ou pas ? en tout cas observée par le type, qui ne devrait pas manquer de tirer profit de cela... Ah oui, si elle a immédiatement jeté son blouson sur place, pas malin, malin... Et voilà que le témoin se présente spontanément à la police, et que Thaïs arrive avec des images de vidéosurveillance, aïe ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 13/11/2024, 21:48 | |
| J'espère qu'Eve ne sera pas découverte Outre les ennuis judiciaires pour dissimulation dans le cadre d'un meurtre, je ne vois pas Manu passer l'éponge... Après la saga des "tentateurs", il lui avait pardonné, mais tout juste, et à condition qu'elle ne lui mente plus jamais. (il vont pouvoir former un club avec Muriel) |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 13/11/2024, 21:50 | |
| Eve qui file tout son PEL en cash à Eliott pour qu'il monte sa boîte. C'est super généreux, mais il faudrait faire une vraie donation, non ? Elle a sans doute le droit de donner cette somme à son fils mais à condition de le déclarer il me semble. |
| Paty Super contributeur !
| | Paty Super contributeur !
| | FiestA3430
| | FiestA3430
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 13/11/2024, 23:33 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Eve qui file tout son PEL en cash à Eliott pour qu'il monte sa boîte. C'est super généreux, mais il faudrait faire une vraie donation, non ? Elle a sans doute le droit de donner cette somme à son fils mais à condition de le déclarer il me semble.
parce que tu crois que ceux là sont du genre à s'encombrer de ces contingences ! C est pas le genre de la maison. |
| FiestA3430
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 13/11/2024, 23:45 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
Pour autant que je m'en souvienne, elle a juste dit "à la poubelle" ; reste à savoir quel jour les poubelles de son quartier sont vidées... c est ça, oui poubelle et de quartier ! Je m'attendais à ce qu ' Eliott beugle , mais non il a acquiécé . Comme dit Ailebrune, Manu ( on pense qu'il apprendra l'odyssée de sa belle) ne passera pas l'éponge cette seconde fois, et oui en effet, avec Muriel qui avait le même discours que c'était une nouvelle chance etc.......Hàte de voir la suite, j'espére qu'on va pas nous divertir -soi disant- avec l'intrigue Tee shirt , que ça va continuer dans la foulée avec l'intrigue intrigue Eliott/ Eve/ Murielle. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 14/11/2024, 00:25 | |
| - FiestA3430 a écrit:
- » Voir le message cité
parce que tu crois que ceux là sont du genre à s'encombrer de ces contingences ! C est pas le genre de la maison. C'est certes pas le genre de la maison mais c'est bien le genre des banques (je crois qu'elles en ont même l'obligation) de signaler tout gros mouvement de fond. La nana qui vide son PEL et le demande en cash, ça passe pas crème... |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 14/11/2024, 00:28 | |
| - FiestA3430 a écrit:
- » Voir le message cité
c est ça, oui poubelle et de quartier ! Je m'attendais à ce qu ' Eliott beugle , mais non il a acquiécé . Comme dit Ailebrune, Manu ( on pense qu'il apprendra l'odyssée de sa belle) ne passera pas l'éponge cette seconde fois, et oui en effet, avec Muriel qui avait le même discours que c'était une nouvelle chance etc.......Hàte de voir la suite, j'espére qu'on va pas nous divertir -soi disant- avec l'intrigue Tee shirt , que ça va continuer dans la foulée avec l'intrigue intrigue Eliott/ Eve/ Murielle. J'espère bien que Manu ne découvrira pas les aventures d'Eve au pays des fusillades, je serais trop désolée de les voir se séparer ! En attendant, et contrairement à toi, je vais croiser les doigts pour que les t-shirts reviennent (enfin, Maevalix ) |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 14/11/2024, 00:49 | |
| - Argon a écrit:
Je me suis fait la même réflexion. Une chance sur 12, mais je dirais Avenue de la Grande Armée…
Moi aussi. Mais ça ne peut pas être l'Avenue de la Grande Armée, il n'y a pas de grilles donnant sur le trottoir, juste des bâtiments. Je pensais immédiatement à chaque fois à l'Avenue Foch, mais... - Danton Q a écrit:
l'avenue Frédéric Mistral en regardant vers la place de la Comédie ... ce n'est même pas Paris finalement ! |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 14/11/2024, 00:55 | |
| - ailebrune a écrit:
Merci beaucoup Fiesta
Je suis allée voir et j'ai regardé toutes les pages, malheureusement, je n'ai vu aucune robe de Mirta. Tant que j'y étais, j'ai aussi compulsé les pages consacrées aux tenues d'USGS parce qu'il y avait un manteau rouge de Margot que j'adorais. Il n'y est pas non plus. En revanche, on peut trouver plein de tenues des uns et des autres, dont Alix (pour Maïa bien sûr), et même la juge Alphand Merci ! Cela dit, Alix est mal fagotée, c'est sûr, mais essentiellement parce que les robes qu'elle porte tombent mal sur elle. Je trouve que ça pendouille. Et puis elles sont trop courtes car elle n'a pas de belles jambes. Cécile, c'est différent. Ce sont les tenues elles-mêmes qui sont hideuses. Une que je n'aime pourtant pas mais qui est la plupart du temps bien habillée, c'est Johanna. - ailebrune a écrit:
Oui, d'autant qu'elle a le choix : une robe d'Alix, une salopette de Cécile ou un tshirt de la prof de gym aux cheveux jaunes ? Cornélien... Je ne me souviens plus si le fameux manteau de Claire y est (Argon vérifiera). Quant à toi, n'hésite pas, tu devrais y trouver quelques tenues de Myriam, ta chouchoute d'amour si mes souvenirs sont bons ... |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 14/11/2024, 00:59 | |
J'apprécie assez Florent, moi aussi. Mais après l'avoir longtemps vu dans une relation plutôt soporifique avec Claire (le seul intérêt de ce couple, c'était tout ce qui se passait autour d'Enzo et Kira), je me désole qu'on lui colle Cécile (son regard vide, sa maison vide, sa piscine invraisemblable...) Voilà. Moi, je l'aimais plutôt bien avec Claire, jusqu'à ce manque de soutien au cours de l'intrigue avec Hélène. Dès lors, il s'est montré mollasson et n'a pas cessé de l'être depuis. |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 14/11/2024, 01:06 | |
| » Voir le message cité - Mirmaya a écrit:
- » Voir le message cité
Elle a non seulement été vue, mais s'est débarrassée de ses vêtements ensanglantés dans une poubelle avoisinante. Pas malin ! En effet ! Je n'avais pas capté qu'il s'agissait d'une poubelle avoisinante. Pour ma part, je me serais essuyé le visage, serais remontée dans ma voiture après avoir jeté le blouson dans le coffre, et me serais précipitée à la maison pour prendre une douche. Il n'était ensuite pas compliqué d'enrouler tout ce qui était taché (et je suppose que, vu le carnage, il devait y avoir du sang du haut en bas de sa tenue) dans une poche en plastique et de jeter le paquet dans une poubelle, ni près de chez elle, ni près du lycée... Les éboueurs doivent passer souvent dans Montpellier ! |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 14/11/2024, 01:14 | |
Boh, une semaine, pas bien long. Et comme Eve est complètement traumatisée, elle va avoir du mal à lui cacher son mal-être. C'est une chose de dire au téléphone qu'on a la crève, une autre de mentir de visu.
D'ailleurs, dans les feuilletons, en dehors des roublards patentés (Eliott, Alix, Claudine...), les menteurs occasionnels affichent tous clairement sur leur visage, après un petit temps d'hésitation avant d'apporter leur réponse, une banderole qui dit "là, je suis en train de te raconter des salades"... |
| | Argon
| | FiestA3430
| | FiestA3430
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 14/11/2024, 08:12 | |
| Moi j'aimerais bien être comme elle, mes jambes pas bcp de différence mais aérés ça change sans être grosse, je ne suis malheureusement pas bâtie comme elle. J ai dû envoyer mon 1er post de réflexion en caractére gras, mais je ne sais pas comment remettre l'écriture classique. ( si je mets en italique pareil) donc avec une tablette si quelque sait le faire, un grand merci d avance de me dire comment procéder. J'ai d autres réponses à faire à des commentaires , je ferai plus tard car je suis pressée. |
| Ans
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 14/11/2024, 11:30 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
Merci ! Cela dit, Alix est mal fagotée, c'est sûr, mais essentiellement parce que les robes qu'elle porte tombent mal sur elle. Je trouve que ça pendouille. Et puis elles sont trop courtes car elle n'a pas de belles jambes.
Cécile, c'est différent. Ce sont les tenues elles-mêmes qui sont hideuses.
Une que je n'aime pourtant pas mais qui est la plupart du temps bien habillée, c'est Johanna.
Elle et l’asssistante de Claudine qui est partie. J’aimais beaucoup son style, très chic. --------------- La patience est une vertu.
|
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 14/11/2024, 12:27 | |
| - Ans a écrit:
- » Voir le message cité
Elle et l’asssistante de Claudine qui est partie. J’aimais beaucoup son style, très chic. Tu parles sans doute de la sœur de Cécile, très élégante elle aussi (comme quoi la classe vestimentaire n'est pas une affaire familiale !). Il y a aussi Laurine dont j'adore la plupart des tenues. |
| Contenu sponsorisé
| | |