Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
FiestA3430

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 EmptyDim 17 Nov 2024 - 14:33

Oui casse pied pour moi , c'est donc les tee shirts que normalement on ne devrait pas voir.
De toute façon, ça ne tombera pas aux oubliettes lol, tu les reverras bientôt quand même.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:45

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

... Claudine et Janet, Claudine et Johanna...

ailebrune a écrit:

Oui, quel cocktail !

J'espère ne pas me tromper, mais je subodore que c'est Claudine qui va avoir le mot de la fin dans cette histoire, probablement plus ou moins aidé par Clément, qui ne voyait pas ces excuses d'un très bon œil.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:57

Je souhaite que cette histoire de dealer assassiné ne conduise pas Eliott à quitter de nouveau le feuilleton. Après tout, que peut-on objectivement lui reprocher ? Il a été la proie d'un maître chanteur et sa mère a juste tenté de l'aider à s'en sortir en réunissant des fonds de manière tout à fait légale. La police ne peut rien prouver d'autre. S'ils se séparent, je préfèrerais que ça soit Muriel qui s'en aille. J'ose espérer qu'elle ne va pas en profiter pour se jeter dans les bras de Boris ! heink

On nous a montré, il y a quelques jours, un genre de complicité naissante entre Catherine et Eliott, lequel lui passait habilement la pommade. Ce n'est sans doute pas sans raison et pourrait potentiellement déboucher sur un genre d'association entre ces deux personnage assez retors, probablement au grand dam de Boris... whistle
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:38

J'avais pensé qu'Eliott quitterait la série à la fin de cette intrigue et je souhaite me tromper. J'aimerais aussi qu'il reste.
Maia tu redonnes de l'espoir car je ne pensais plus à cette complicité naissante comme tu le dis - et c'est vrai - entre Catherine et Eliott , ça pourrait bien aborder une nouvelle intrigue  confused  ce serait vraiment top, aprés ça dépend des projets de l'acteur qui joue le rôle d'Eliott.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:42

Maïadelsol a écrit:
Je souhaite que cette histoire de dealer assassiné ne conduise pas Eliott à quitter de nouveau le feuilleton. Après tout, que peut-on objectivement lui reprocher ? Il a été la proie d'un maître chanteur et sa mère a juste tenté de l'aider à s'en sortir en réunissant des fonds de manière tout à fait légale. La police ne peut rien prouver d'autre. S'ils se séparent, je préfèrerais que ça soit Muriel qui s'en aille. J'ose espérer qu'elle ne va pas en profiter pour se jeter dans les bras de Boris ! heink

On nous a montré, il y a quelques jours, un genre de complicité naissante entre Catherine et Eliott, lequel lui passait habilement la pommade. Ce n'est sans doute pas sans raison et pourrait potentiellement déboucher sur un genre d'association entre ces deux personnage assez retors, probablement au grand dam de Boris... whistle

Oui, j'attends ça avec impatience depuis qu'on nous les a montrés ensemble bounce
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:47

D'autant qu'avec la Catherine furax qu'Elisabeth ait retoqué toutes ces demandes, et cette dernière partie dire du "nihao" trois semaines durant, une nouvelle "guerre" se profile entre ces deux-là popcorn
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 EmptyDim 17 Nov 2024 - 23:22

Elles auraient chacune " leur" jeune : Puisque Catherine ne peut pas obtenir une approbation totale de la part de son fils, elle aurait Eliott Et Elisabeth aurait Boris.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 EmptyDim 17 Nov 2024 - 23:27

Ah oui, bien vu Fiesta ! En voilà un scénario potentiel qui fait saliver !
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 EmptyLun 18 Nov 2024 - 7:12

Si les scénaristes ne vont pas dans ce sens, Nous, on interviendra ! On leur soumettra l'idée.
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:35

Alain laisse donc Elizabeth partir maintenant, et cette fois en Chine ? affraid
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:46

Oui, elle qui était censée lever le pied et avoir plus de temps pour Alain grâce à Muriel et Boris, c'est réussi :D

Sinon, connaissant notre Eliott national, je le vois bien se dire qu'il faut reconquérir Muriel et tâcher de gagner plein d'argent "honnêtement" . Il était bien parti pour manipuler Catherine en affichant une ressemblance de comportements avec François. Il pourrait se retrouver à manigancer avec elle contre L Cosmétique (de quoi ravir Muriel sarcastic ), à espionner Boris et Muriel pour son compte à lui et celui de Catherine...
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 EmptyLun 18 Nov 2024 - 14:10

Que de bons sujets d'intrigues en perspective ! Comme dit Fiesta, si les scénaristes n'y pensent pas, nous sommes là pour leur soumettre les idées... :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 EmptyLun 18 Nov 2024 - 20:53

Shinochaz a écrit:
D'ailleurs je confond peut être avec une autre série mais Claudine n'avait pas déjà fait le coup de faire prolonger une affaire alors que le client voulait en finir le plus vite possible ?

Ca m'est revenu. En 2022, quand Blamont voulait piéger Alain en essayant de faire croire qu'Alain l'avait renversé avec sa voiture. Blamont, défendu par Levars, avait donc porté plainte contre Alain.
Alain voulait en finir le plus vite. Il refusait de prendre Guilhem pour avocat car ex d'Elisabeth. D'autre part, Florent était débordé. Claudine, qui en pinçait pour Alain, s'est portée volontaire pour le défendre.
Claudine a enquêté et a découvert que Blamont a menti. Cependant elle a conseillé à Alain de porter plainte contre Blamont pour diffamation, alors qu'il s'agit d'une procédure longue.
Claudine avait deux raisons :
- en profiter pour passer du temps avec Alain et tenter de le séduire ;
- elle était sûre de gagner le procès.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 EmptyLun 18 Nov 2024 - 21:39

Voilà, c'était plutôt de ça dont je me souvenais !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 EmptyLun 18 Nov 2024 - 22:52

N'empêche que dans le cas présent, Claudine a eu bien raison de modifier la stratégie de défense de l'hôpital. Si cette bécasse de Johanna avait un peu mieux étudié le dossier, elle n'aurait eu aucun mal à découvrir les éléments que Claudine a exhumés !

(Et la robe bleue de ce soir me fait un peu revenir sur ce que je disais il y a quelques jours au sujet de l'élégance de Johanna : cette tenue avec des manches de peignoir était très moche).
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 EmptyLun 18 Nov 2024 - 22:54

Là, ça sent vraiment mauvais pour le couple Eliott/Muriel...
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 EmptyMar 19 Nov 2024 - 2:03

Manu :  fou grrrr
Le commissaire : dans le calme et la bonne humeur
Manu :  fou fou fou
Le commissaire : dans le calme j’ai dit.
Manu : meeeerrrrdeeeee!!

Eliott : la mauvaise foi incarnée 

Manu : Eliott !!!
Eliott : on se calme 
Manu :  fou fou fou

Je ne connais pas bien Eliott mais il m’a fait de la peine quand Manu l’a traité de 💩 devant Muriel.

---------------
La patience est une vertu.
nausikaa991

En ligne nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 EmptyMar 19 Nov 2024 - 9:23

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
N'empêche que dans le cas présent, Claudine a eu bien raison de modifier la stratégie de défense de l'hôpital. Si cette bécasse de Johanna avait un peu mieux étudié le dossier, elle n'aurait eu aucun mal à découvrir les éléments que Claudine a exhumés !

(Et la robe bleue de ce soir me fait un peu revenir sur ce que je disais il y a quelques jours au sujet de l'élégance de Johanna : cette tenue avec des manches de peignoir était très moche).

Oui, j'ai pensé immédiatement à toi et ça m'a fait sourire, la robe ne la mettait pas en valeur, on aurait dit un sac posé sur ses épaules :D
Et d'accord aussi sur ton avis sur la stratégie de Claudine.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 EmptyMar 19 Nov 2024 - 9:39

Je n'ai pas non plus trouvé adéquat le dos nu qui ne me paraît pas adapté sur un lieu de travail.
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 EmptyMar 19 Nov 2024 - 12:04

Citation :
Je ne connais pas bien Eliott mais il m’a fait de la peine

Ah, oui, effectivement, tu le connais pas bien :D
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 EmptyMar 19 Nov 2024 - 12:06

raylen a écrit:
Je n'ai pas non plus trouvé adéquat le dos nu qui ne me paraît pas adapté sur un lieu de travail.

Ça dépend un peu du travail siffle
Mais avocate, non, c’est sûr…
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 EmptyMar 19 Nov 2024 - 12:24

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 395324466
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 EmptyMar 19 Nov 2024 - 12:52

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité

Oui, j'ai pensé immédiatement à toi et ça m'a fait sourire, la robe ne la mettait pas en valeur, on aurait dit un sac posé sur ses épaules :D
Et d'accord aussi sur ton avis sur la stratégie de Claudine.

Oui Claudine a eu raison , j'aime bien Johanna, mais objectivement elle n'est pas du même avis que Claudine, et si elle avait voulu elle aurait découvert l'oiseau qui a une dent contre ce qui est du corps médical. Chacune sa façon d aborder les choses, bref cette fois, je n'abonde pas dans le sens de Johanna. Cette Jeanet m'agace toujours autant, surtout quand elle a daigné recevoir Claudine avec son air de princesse offensée !  grrrr
Il semblerait qu'elle retrouvé le bon sens. confused
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 EmptyMar 19 Nov 2024 - 14:54

» Voir le message cité

raylen a écrit:

jap J’y ai pensé aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 11 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant