Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien | |
| |
Auteur | Message |
---|
Mirmaya
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 10/11/2024, 11:34 | |
| Le couple Cécile/Florent, assorti des confidence de Cécile à Chloé... comme j'appréhende de m'ennuyer. Lui, il a l'air bouffi et endormi (ça m'a notamment frappée lorsqu'il parlait à Johanna). Elle, mon Dieu, ces robes moches... Je ne comprends pas pourquoi il faut toujours qu'elle soit habillée comme un sac ! Quand je vois les tenues d'Elizabeth, de Catherine, de Claudine... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 10/11/2024, 11:41 | |
| J'admire Eve, prête à tout pour aider son fils. Elle a opté pour la bonne solution : tâcher de réunir les fonds au lieu de harceler son fils en lui faisant la morale. Évidemment, l'idéal serait que tout ce beau monde soit arrêté, mais bon, ça viendra sans nul doute.
Quant à Muriel, je la plains. Vivre avec quelqu'un comme Eliott, qui est fondamentalement jaloux (non sans raison, d'ailleurs), qui pique des crises sans motif apparent. C'est horrible. Nous, nous savons que c'est son caractère depuis toujours, mais elle découvre probablement cet aspect de sa personnalité, ce qui doit d'autant plus l'épouvanter après les années, que je suppose sereines, qu'elle a vécu avec lui à Abidjan. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 10/11/2024, 11:43 | |
| Florent/Cécile. J'espère qu'ils ne vont pas nous refaire le coup de Yann et Johanna en plus chiant... --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| raylen
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 10/11/2024, 11:48 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Le couple Cécile/Florent, assorti des confidence de Cécile à Chloé... comme j'appréhende de m'ennuyer.
Lui, il a l'air bouffi et endormi (ça m'a notamment frappée lorsqu'il parlait à Johanna).
Elle, mon Dieu, ces robes moches... Je ne comprends pas pourquoi il faut toujours qu'elle soit habillée comme un sac ! Quand je vois les tenues d'Elizabeth, de Catherine, de Claudine... La justice est aveugle. C'est bien connu. |
| haddock47
| | FiestA3430
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 10/11/2024, 22:51 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- J'admire Eve, prête à tout pour aider son fils. Elle a opté pour la bonne solution : tâcher de réunir les fonds au lieu de harceler son fils en lui faisant la morale. Évidemment, l'idéal serait que tout ce beau monde soit arrêté, mais bon, ça viendra sans nul doute.
Quant à Muriel, je la plains. Vivre avec quelqu'un comme Eliott, qui est fondamentalement jaloux (non sans raison, d'ailleurs), qui pique des crises sans motif apparent. C'est horrible. Nous, nous savons que c'est son caractère depuis toujours, mais elle découvre probablement cet aspect de sa personnalité, ce qui doit d'autant plus l'épouvanter après les années, que je suppose sereines, qu'elle a vécu avec lui à Abidjan. Oui je l'avais dit aussi, je sais plus quand, que du coup, je la plaignais bien que je ne l'aime pas bcp.Je disais qu'elle faisait ce qu'il voulait pour quel résultat ? |
| nausikaa991
| | Danton Q
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 11/11/2024, 12:47 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- [Cécile], mon Dieu, ces robes moches... Je ne comprends pas pourquoi il faut toujours qu'elle soit habillée comme un sac ! Quand je vois les tenues d'Elizabeth, de Catherine, de Claudine...
C'est sa seule touche de fantaisie. Les tenues à motif d'un goût douteux font partie de la charte du personnage. |
| Mirmaya
| | Danton Q
| | FiestA3430
| | nausikaa991
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 11/11/2024, 23:09 | |
| Partie de campagne, oui, partie de plaisir, pas vraiment :
Elise : Ça fait cinq heures qu’il nous balade. Thierry : Et on n’est qu’à 200 bornes de Montpellier. Elise : Il se fout de notre gueule ! Thierry : Ah bon ? Je croyais qu’il nous faisait partager son amour de la campagne |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 11/11/2024, 23:13 | |
| J'espère que Eve n'est pas morte. Je suppose que non. C'est probablement juste du sang qui a été projeté sur elle pour la terroriser.
Franchement, Eliott ferait mieux d'avouer tout à Muriel. Ça passe ou ça casse. Là, ça va casser sans aucune chance de passer. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 11/11/2024, 23:14 | |
| Ah, je me souviens que la première, la robe aux pensées, avait été commandée en ligne par un perso masculin (je ne sais plus qui) qui voulait l'offrir à un perso féminin (chai pu qui non plus, peut-être la cousine algérienne de Samia ? Ou d'Abdel ? Bref, une très jeune femme), et le colis avait été livré par erreur à Mirta, qui était persuadée que c'était un cadeau de... Roland ? Ou quelqu'un d'autre ? Et cette robe allait magnifiquement à Mirta, avec sa taille fine ! Et pout ceux qui ne regardent plus Pblv : Mirta est toujours aussi joliment vêtue ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 11/11/2024, 23:15 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- J'adore Eve dans ce mode. Quand elle oblige Charles à cracher le morceau, quand elle parle avec Curtis au téléphone...
Mais avec le meurtre de Curtis, alleluia, tout est résolu ? Comment ça, le meurtre de Curtis ??? C'est lui qui est mort et c'est son sang qui a jailli sur Eve ? |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 11/11/2024, 23:17 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- J'espère que Eve n'est pas morte. Je suppose que non. C'est probablement juste du sang qui a été projeté sur elle pour la terroriser.
Franchement, Eliott ferait mieux d'avouer tout à Muriel. Ça passe ou ça casse. Là, ça va casser sans aucune chance de passer. Ben ce que j'ai compris, c'est que le motard a tiré sur Curtis, et que bien sûr ça a éclaboussé Eve, puisqu'elle était tout près ; je pense même que c'est Eliott qui a tiré. |
| Contenu sponsorisé
| | |