Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty8/11/2024, 11:13

Oui. Excellent le coup du café !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty10/11/2024, 11:34

Le couple Cécile/Florent, assorti des confidence de Cécile à Chloé... comme j'appréhende de m'ennuyer.

Lui, il a l'air bouffi et endormi (ça m'a notamment frappée lorsqu'il parlait à Johanna).

Elle, mon Dieu, ces robes moches... Je ne comprends pas pourquoi il faut toujours qu'elle soit habillée comme un sac ! Quand je vois les tenues d'Elizabeth, de Catherine, de Claudine... whistle
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty10/11/2024, 11:41

J'admire Eve, prête à tout pour aider son fils. Elle a opté pour la bonne solution : tâcher de réunir les fonds au lieu de harceler son fils en lui faisant la morale. Évidemment, l'idéal serait que tout ce beau monde soit arrêté, mais bon, ça viendra sans nul doute.

Quant à Muriel, je la plains. Vivre avec quelqu'un comme Eliott, qui est fondamentalement jaloux (non sans raison, d'ailleurs), qui pique des crises sans motif apparent. C'est horrible. Nous, nous savons que c'est son caractère depuis toujours, mais elle découvre probablement cet aspect de sa personnalité, ce qui doit d'autant plus l'épouvanter après les années, que je suppose sereines, qu'elle a vécu avec lui à Abidjan.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty10/11/2024, 11:43

Florent/Cécile. J'espère qu'ils ne vont pas nous refaire le coup de Yann et Johanna en plus chiant...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty10/11/2024, 11:48

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Le couple Cécile/Florent, assorti des confidence de Cécile à Chloé... comme j'appréhende de m'ennuyer.

Lui, il a l'air bouffi et endormi (ça m'a notamment frappée lorsqu'il parlait à Johanna).

Elle, mon Dieu, ces robes moches... Je ne comprends pas pourquoi il faut toujours qu'elle soit habillée comme un sac ! Quand je vois les tenues d'Elizabeth, de Catherine, de Claudine... whistle

La justice est aveugle. C'est bien connu.
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty10/11/2024, 20:44

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Florent/Cécile. J'espère qu'ils ne vont pas nous refaire le coup de Yann et Johanna en plus chiant...

Hélas, oui, heureusement, comme je regarde en replay, je zappe !
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty10/11/2024, 22:51

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
J'admire Eve, prête à tout pour aider son fils. Elle a opté pour la bonne solution : tâcher de réunir les fonds au lieu de harceler son fils en lui faisant la morale. Évidemment, l'idéal serait que tout ce beau monde soit arrêté, mais bon, ça viendra sans nul doute.

Quant à Muriel, je la plains. Vivre avec quelqu'un comme Eliott, qui est fondamentalement jaloux (non sans raison, d'ailleurs), qui pique des crises sans motif apparent. C'est horrible. Nous, nous savons que c'est son caractère depuis toujours, mais elle découvre probablement cet aspect de sa personnalité, ce qui doit d'autant plus l'épouvanter après les années, que je suppose sereines, qu'elle a vécu avec lui à Abidjan.

Oui je l'avais dit aussi, je sais plus quand, que du coup, je la plaignais bien que je ne l'aime pas bcp.Je disais qu'elle faisait ce qu'il voulait pour quel résultat ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty10/11/2024, 23:32

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Oui. Excellent le coup du café !

Oui mais pompé, souvent ils refont des scènes de films dans USGS. cela m'amuse mais m'agace en même temps.
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty11/11/2024, 12:47

Maïadelsol a écrit:
[Cécile], mon Dieu, ces robes moches... Je ne comprends pas pourquoi il faut toujours qu'elle soit habillée comme un sac ! Quand je vois les tenues d'Elizabeth, de Catherine, de Claudine... whistle

C'est sa seule touche de fantaisie. Les tenues à motif d'un goût douteux font partie de la charte du personnage.

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 U1508_10
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty11/11/2024, 13:54

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité

:lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty11/11/2024, 14:17

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Greek-10
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty11/11/2024, 15:41

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:

C'est sa seule touche de fantaisie. Les tenues à motif d'un goût douteux font partie de la charte du personnage.

Ça pourrait être fantaisiste sans être moche. J'ai encore en mémoire certaines tenues de Mirta, dans PBLV, qui étaient loin d'être classiques, mais qui étaient magnifiques.

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Mirta311USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Mirta213
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty11/11/2024, 21:22

Pour Cécile, C est la forme de sa robe qui ne va pas.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty11/11/2024, 21:55

La forme oui, mais aussi les grosses fausses poches, la couleur, le motif léopard, il n'y a rien qui va :d
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty11/11/2024, 23:00

Voilà, c'est ça... :D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty11/11/2024, 23:05

:D 
Entièrement d'accord. Quant à la romance avec icelui doublée de confidences à icelle, pas d'erreur, c'est aussi palpitant que ce qu'on avait imaginé...
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty11/11/2024, 23:06

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Ça pourrait être fantaisiste sans être moche. J'ai encore en mémoire certaines tenues de Mirta, dans PBLV, qui étaient loin d'être classiques, mais qui étaient magnifiques.

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Mirta311USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Mirta213

Magnifique. On sait d'où venaient ces robes ? Pas facile du tout de trouver ce genre de coupes et de couleurs.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty11/11/2024, 23:07

Maïadelsol a écrit:
Elle, mon Dieu, ces robes moches... Je ne comprends pas pourquoi il faut toujours qu'elle soit habillée comme un sac !

raylen a écrit:

chat noir et blanc
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty11/11/2024, 23:09

Partie de campagne, oui, partie de plaisir, pas vraiment :

Elise : Ça fait cinq heures qu’il nous balade.
Thierry : Et on n’est qu’à 200 bornes de Montpellier.
Elise : Il se fout de notre gueule !
Thierry : Ah bon ? Je croyais qu’il nous faisait partager son amour de la campagne
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty11/11/2024, 23:10

J'adore Eve dans ce mode. Quand elle oblige Charles à cracher le morceau, quand elle parle avec Curtis au téléphone...

Mais avec le meurtre de Curtis, alleluia, tout est résolu ?
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty11/11/2024, 23:13

J'espère que Eve n'est pas morte. Je suppose que non. C'est probablement juste du sang qui a été projeté sur elle pour la terroriser.

Franchement, Eliott ferait mieux d'avouer tout à Muriel. Ça passe ou ça casse. Là, ça va casser sans aucune chance de passer.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty11/11/2024, 23:14

Ah, je me souviens que la première, la robe aux pensées, avait été commandée en ligne par un perso masculin (je ne sais plus qui) qui voulait l'offrir à un perso féminin (chai pu qui non plus, peut-être la cousine algérienne de Samia ? Ou d'Abdel ? Bref, une très jeune femme), et le colis avait été livré par erreur à Mirta, qui était persuadée que c'était un cadeau de... Roland ? Ou quelqu'un d'autre ?
Et cette robe allait magnifiquement à Mirta, avec sa taille fine !
Et pout ceux qui ne regardent plus Pblv : Mirta est toujours aussi joliment vêtue !
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty11/11/2024, 23:15

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
J'adore Eve dans ce mode. Quand elle oblige Charles à cracher le morceau, quand elle parle avec Curtis au téléphone...

Mais avec le meurtre de Curtis, alleluia, tout est résolu ?

Comment ça, le meurtre de Curtis ??? C'est lui qui est mort et c'est son sang qui a jailli sur Eve ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty11/11/2024, 23:17

Maïadelsol a écrit:
J'espère que Eve n'est pas morte. Je suppose que non. C'est probablement juste du sang qui a été projeté sur elle pour la terroriser.

Franchement, Eliott ferait mieux d'avouer tout à Muriel. Ça passe ou ça casse. Là, ça va casser sans aucune chance de passer.

Ben ce que j'ai compris, c'est que le motard a tiré sur Curtis, et que bien sûr ça a éclaboussé Eve, puisqu'elle était tout près ; je pense même que c'est Eliott qui a tiré.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 2 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant