Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien | |
| |
Auteur | Message |
---|
Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 11/11/2024, 23:17 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- J'espère que Eve n'est pas morte. Je suppose que non. C'est probablement juste du sang qui a été projeté sur elle pour la terroriser.
Franchement, Eliott ferait mieux d'avouer tout à Muriel. Ça passe ou ça casse. Là, ça va casser sans aucune chance de passer. Ben ce que j'ai compris, c'est que le motard a tiré sur Curtis, et que bien sûr ça a éclaboussé Eve, puisqu'elle était tout près ; je pense même que c'est Eliott qui a tiré. |
| ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 11/11/2024, 23:24 | |
| Je viens de regarder à nouveau la séquence. Je n'avais pas compris la première fois. Naturellement, Ailebrune et Paty, vous avez raison.
Bon, cela dit, Curtis avait un complice, celui qui menaçait de tirer dans les rotules, qui semblait infiniment plus radical que lui.
Je ne pense pas que le tireur soit Eliott. Où se serait-il subitement procuré la moto et tout l'équipement. Ça ne lui correspond pas, non plus. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 11/11/2024, 23:28 | |
| De toute façon, je ne comprends pas trop ce qu'Eliott risquait s'il avait tout raconté à la police : il vehiculait Curtis sans connaître son business, et en le voyant arrêté par la police, il a eu peur d'être mêlé à des histoires louches et a balancé le sac de son client à la flotte ; reprenant ses esprits, il vient tout raconter à la police : il risque d'être accusé de quoi ? Entrave à une enquête ? |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 11/11/2024, 23:37 | |
| En fait, à ce stade, il n'a même plus besoin de parler du sac. Juste que Curtis et ses complices avaient repéré son passé de repris de justice et menaçaient sa famille s'il n'acceptait pas de les véhiculer. |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 11/11/2024, 23:42 | |
| - Paty a écrit:
- De toute façon, je ne comprends pas trop ce qu'Eliott risquait s'il avait tout raconté à la police : il vehiculait Curtis sans connaître son business, et en le voyant arrêté par la police, il a eu peur d'être mêlé à des histoires louches et a balancé le sac de son client à la flotte ; reprenant ses esprits, il vient tout raconter à la police : il risque d'être accusé de quoi ? Entrave à une enquête ?
Vu son historique, et ce que Manu connaît de sa personnalité, il ne serait pas cru s'il racontait les choses comme ça. |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 11/11/2024, 23:45 | |
| Moi j'ai bien reconnu la silhouette de Berthier sous sa tenue de motard ! --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 11/11/2024, 23:46 | |
| Eliott semble d'ailleurs être parvenu à la conclusion qu'il doit aller voir la police. C'est Charles qui tente de l'en dissuader.
En tout cas, j'espère qu'avec la disparition de l'abominable Curtis, Eve aura sauvé ses économies ! Mais elle a intérêt à ne pas traîner sur le lieu du crime. Le souci, c'est que sa voiture sera sûrement repérée par les caméras de vidéosurveillance dans les parages (on peut imaginer qu'il n'y en a pas sur place, sinon Curtis n'aurait pas choisi ce lieu de rendez-vous) |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 11/11/2024, 23:53 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- En fait, à ce stade, il n'a même plus besoin de parler du sac. Juste que Curtis et ses complices avaient repéré son passé de repris de justice et menaçaient sa famille s'il n'acceptait pas de les véhiculer.
C'est vrai ! |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 11/11/2024, 23:56 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
- Eliott semble d'ailleurs être parvenu à la conclusion qu'il doit aller voir la police. C'est Charles qui tente de l'en dissuader.
En tout cas, j'espère qu'avec la disparition de l'abominable Curtis, Eve aura sauvé ses économies ! Mais elle a intérêt à ne pas traîner sur le lieu du crime. Le souci, c'est que sa voiture sera sûrement repérée par les caméras de vidéosurveillance dans les parages (on peut imaginer qu'il n'y en a pas sur place, sinon Curtis n'aurait pas choisi ce lieu de rendez-vous) En même temps, je suppose qu'elle n'est pas la seule à circuler vers 21 h dans Montpellier, et la police n'a aucune raison de s'intéresser à elle. Comme tu dis, Curtis a probablement choisi un endroit éloigné de toute caméra. |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 12/11/2024, 00:45 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Bon, cela dit, Curtis avait un complice, celui qui menaçait de tirer dans les rotules, qui semblait infiniment plus radical que lui.
Vu qu’il était en retard au rendez-vous, on peut penser qu’il a eu droit au même traitement que le Curtis, mais un peu plus tôt… |
| Ans
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 12/11/2024, 02:03 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Le couple Cécile/Florent, assorti des confidence de Cécile à Chloé... comme j'appréhende de m'ennuyer.
Lui, il a l'air bouffi et endormi (ça m'a notamment frappée lorsqu'il parlait à Johanna).
Elle, mon Dieu, ces robes moches... Je ne comprends pas pourquoi il faut toujours qu'elle soit habillée comme un sac ! Quand je vois les tenues d'Elizabeth, de Catherine, de Claudine... Les confidences à Chloé m’ont rappelé deux autres femmes qui commentaient une relation extra conjugale. je ne sais plus qui c’était mais je me souviens que c’était redondant et ennuyant. Avis partagé sur la robe moche elle qui est si jolie, cette tenue ne la mettait pas du tout en valeur. J’ai bien aimé le pied de nez du vilain aux policiers (le jerricane surprise), c’était drôle. Ève : j’aurai le reste dans quelques mois. Le vilain : dans quelques mois ? Tu t’es crue au crédit municipal ? --------------- La patience est une vertu.
|
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 12/11/2024, 11:30 | |
| Oui, le coup du jerricane était excellent. Mais c'est étonnant de voir Thierry et Elise aussi incapables de faire leur boulot. Ils remarquent que le réservoir est presque vide à la dernière minute. Ça fait un bon moment qu'ils auraient dû s'en préoccuper et appeler les collègues pour qu'une autre voiture viennent les relayer. Quant aux confidences Je crois que tu fais allusion à la liaison entre Chloé (encore elle ) et Marc Pullitzer. Elle en parlait avec sa copine psy, qui la poussait à ses suivre ses désirs sans se préoccuper le moins du monde de sa famille. De toute façon, perso, je trouve la plupart des échanges de "copines" sur leur vie amoureuse hyper saoulantes dans cette série (les profs entre elles, Johanna/Sabine, Chloé et la rédac chef, Chloé et la psy...) |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 12/11/2024, 11:40 | |
| Je me demande s'il va y avoir un lien entre l'assassinat de Curtis (ainsi que son bras droit probablement) et le nouvel engouement pour le "fleuriste" (tag et groupe de fans sur les réseaux sociaux vus par Hugo). La police va-t-elle se demander si quelqu'un cherche à émuler son geste ? En tout cas, elle va faire des économies d'essence... |
| raylen
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 12/11/2024, 12:02 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Ah, je me souviens que la première, la robe aux pensées, avait été commandée en ligne par un perso masculin (je ne sais plus qui) qui voulait l'offrir à un perso féminin (chai pu qui non plus, peut-être la cousine algérienne de Samia ? Ou d'Abdel ? Bref, une très jeune femme), et le colis avait été livré par erreur à Mirta, qui était persuadée que c'était un cadeau de... Roland ? Ou quelqu'un d'autre ?
Et cette robe allait magnifiquement à Mirta, avec sa taille fine ! Et pout ceux qui ne regardent plus Pblv : Mirta est toujours aussi joliment vêtue ! C'est le fils de Sacha qui faisait le cadeau à une jeune fille qui venait d'Algérie avec son frère, parents d'Abdel, il me semble. |
| jozephine
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 12/11/2024, 12:15 | |
| La copine d'Achille va le pousser dans les emmerdes
Faites des gosses qu'il disait - Eve idem c'est un seau d'emmerde qu'elle va trouver !
Moi j'aime bien la relation entre l'avocat et la juge - Au moins du positif dans ces épisodes !
En tout cas tout est sympa, bien écrit, amené et rien n'est téléguidé
Dernière édition par jozephine le 12/11/2024, 12:48, édité 1 fois |
| Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 12/11/2024, 14:45 | |
| - ailebrune a écrit:
- Je me demande s'il va y avoir un lien entre l'assassinat de Curtis (ainsi que son bras droit probablement) et le nouvel engouement pour le "fleuriste" (tag et groupe de fans sur les réseaux sociaux vus par Hugo).
La police va-t-elle se demander si quelqu'un cherche à émuler son geste ? En tout cas, elle va faire des économies d'essence... L'auteur du tag ne serait-ce pas la lycéenne qui s'est rapprochée d'Achille, et qui admire Christophe ? D'ailleurs, si j'ai bien compris, elle est la fille de la patronne de Marc Mourre ? |
| Contenu sponsorisé
| | |