Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien | |
| |
Auteur | Message |
---|
haddock47
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | FiestA3430
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 19/11/2024, 17:52 | |
| C est vrai que ça m'a fait aussi quelque chose au moment de la venue un peu violente de Manu , il a dit à Muriel " je t'emméne avec le petit" ? C'est bien ça ? Tout s'écroule pour Eliott à ce moment là. Il ne devrait pas s'en relever . Tout ceci n'est que malheureux concours de circonstances comme souvent dans " l'univers " Eliott" et entraînant sa mére...... |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 19/11/2024, 18:00 | |
| En effet, il voulait emmener Muriel et Tomas !!! J'ai trouvé ça choquant car il ne lui laissait même pas le temps d'avoir une explication avec Eliott. Ce dernier ne va pas la séquestrer, donc il sera bien temps pour elle de faire ses valises un peu plus tard si elle en a envie.
Surtout que Manu ne sait même pas, à ce stade, ce qu'il est reproché à Eliott puisque Eve ne lui a rien dit... |
| Danton Q
| | Mirmaya
| | Mirmaya
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 19/11/2024, 23:08 | |
| Muriel est d'une mauvaise foi confondante. Certes, elle n'a mis la vie de personne en danger, mais c'est quand même son infidélité qui est à l'origine de cet enchaînement de circonstances qui ont conduit Eliott à cette situation (même s'il a plongé dedans de son plein gré). Décidément, je ne l'aime pas... |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 19/11/2024, 23:14 | |
| Mauvaise foi également de la part de Sabine qui affirme à Hugo qu'il n'est en rien responsable du suicide de Christophe (ce dont lui-même ne semble d'ailleurs pas absolument convaincu).
J'espère simplement que la magnifique sorcière à la crinière flamboyante ne va pas envoûter Achille au point de l'entraîner dans une vengeance contre Hugo (voire contre Cécile) !
Tom fait preuve de bon sens un fois de plus. Lui, je l'aime vraiment bien... |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 19/11/2024, 23:30 | |
| J'ai trouvé Cécile insupportable lors de l'audition du gars dont la sœur a été tuée "accidentellement" par la "victime". Elle a mené l'interrogatoire avec sa voix doucereuse, de manière à le faire sortir de ses gonds, tout ça pour se faire bien voir de son amant qui défend la "victime"... Beurk ! |
| haddock47
| | Argon
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien Hier à 01:47 | |
| Episode inconfortable ce soir. Certains personnages ont vraiment des comportements déplaisants. Eliott, qui reproche à Muriel son égarement d’un soir pour expliquer et excuser sa rechute dans le grand banditisme. Normalement, quelqu’un confronté à ce genre de situation s’en va ou pardonne, mais lui ne peut s’empêcher d’élaborer encore des magouilles malsaines… Manu, qui pète (calmement ?) un câble, refusant d’admettre la vérité, à savoir l’attitude suspecte d’Eve, menaçant ses collègues, tout sauf professionnel… Achille, intoxiqué par Chacha (à moins que ce ne soit par Lolotte) qui oublie un peu facilement que son père est un serial killer… Sinon, contrairement aux avis précédents, j’ai trouvé que Cécile avait été magistrale (sans jeu de mots) pour démontrer que Bottin avait confondu justice et vengeance. De toute façon, quelle que soit l’issue de son procès, on peut être sûr que Bottin fera appel |
| FiestA3430
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien Hier à 01:58 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- En effet, il voulait emmener Muriel et Tomas !!! J'ai trouvé ça choquant car il ne lui laissait même pas le temps d'avoir une explication avec Eliott. Ce dernier ne va pas la séquestrer, donc il sera bien temps pour elle de faire ses valises un peu plus tard si elle en a envie.
Surtout que Manu ne sait même pas, à ce stade, ce qu'il est reproché à Eliott puisque Eve ne lui a rien dit... Donc c est tellement choquant que je n'étais pas sûre, merci de m'avoir confirmer.D autant plus qu'Eliott n'est pas un compagnon dangereux -violent avec sa compagne- Manu se venge en fait, qu'il ai entraîné sa mére- donc sa compagne à Manu- c est quand même risqué ce qu'elle a fait. Manu ne se conduit pas toujours bien professionnellement. De plus il m'agace un peu quand il s énerve, personne à part son chef peut le calmer, mais par la force des choses, (sa supériorité dans la hiérarchie,) par contre lui veut toujours, insiste pour calmer les autres J ai remarqué . |
| Ans
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien Hier à 02:08 | |
| - Argon a écrit:
Ah, oui, effectivement, tu le connais pas bien En bien : Tom qui se soucie d’Achille. Charlotte me semble malsaine. Manu a mangé du lion, il crie sur tout ce qui bouge. Eliott aussi crie beaucoup. Je n’aurais pas été rassurée si j’avais été sa compagne. --------------- La patience est une vertu.
|
| FiestA3430
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien Hier à 02:12 | |
| » Voir le message cité - Maïadelsol a écrit:
- Muriel est d'une mauvaise foi confondante. Certes, elle n'a mis la vie de personne en danger, mais c'est quand même son infidélité qui est à l'origine de cet enchaînement de circonstances qui ont conduit Eliott à cette situation (même s'il a plongé dedans de son plein gré). Décidément, je ne l'aime pas...
Eliott a bien fait de lui rappeler que dans le fait de mentir, elle est également concernée et que c'est elle qui a commencé la 1ere. Ça elle a zappé complètement. C'est malheureux, J ai bien aimé le dernier regard d'Eliott à Muriel avant de partir ( quand elle lui a dit qu'elle appellerait la police) A propos de Tom que tu aimes bien :@ Maia, je ne l'aime toujours pas, déteste pas, mais c'est à cause de lui que Robin ( si je me trompe pas de prénom ) à bien souffert, il devait partir en voyage avec ses parents et Maeva et au dernier moment elle s'est désisté, elle aussi, à cause de cela, je ne l'aime pas ça se fait pas ce qu'elle a fait alors bien sur le Tom la relançant régulièrement, elle a fini par coucher avec lui.Cette période me reste en travers de la gorge. |
| raylen
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien Hier à 09:56 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- N'empêche que dans le cas présent, Claudine a eu bien raison de modifier la stratégie de défense de l'hôpital. Si cette bécasse de Johanna avait un peu mieux étudié le dossier, elle n'aurait eu aucun mal à découvrir les éléments que Claudine a exhumés !
(Et la robe bleue de ce soir me fait un peu revenir sur ce que je disais il y a quelques jours au sujet de l'élégance de Johanna : cette tenue avec des manches de peignoir était très moche). Claudine : oui ! Une simple recherche, et hop, c'était plié ! Incroyable ! Et moi aussi, je considère que se coucher devant un patient pareil, c'est nul, et la porte ouverte à tous les abus (puisque par ailleurs Janet semble être considérée par tout le monde comme étant un excellent médecin)! La robe : je ne la trouve pas moche, mais inadaptée... comme la plupart des tenues de Johanna. |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien Hier à 10:10 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Muriel est d'une mauvaise foi confondante. Certes, elle n'a mis la vie de personne en danger, mais c'est quand même son infidélité qui est à l'origine de cet enchaînement de circonstances qui ont conduit Eliott à cette situation (même s'il a plongé dedans de son plein gré). Décidément, je ne l'aime pas...
Là, je suis plutôt du côté de Muriel ! En acceptant ce job, et après les premiers coups de feu de la bande rivale, Eliott mettait toute sa famille en danger de mort, tout ça pour un petit coup de canif dans le contrat ; et Muriel a quand même tout fait pour se racheter, elle s'est investie à fond dans le projet proposé par Eliott. Déjà, au depart, Muriel était bien à Abidjan, mais elle a accepté de venir en France pour faire plaisir à son mec ; puis elle a assuré toute seule, notamment financièrement, pendant qu'Eliott croupissait en taule ; qu'elle ait eu envie d'un peu de légèreté en passant une soirée avec Boris est compréhensible. Ensuite, outre cette affaire de tromperie, on sentait qu'Eliott était vexé parce que c'est Muriel qui faisait bouillir la marmite... ben oui, mon vieux, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le Q de la crémière en plus ! |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien Hier à 10:17 | |
| - FiestA3430 a écrit:
- » Voir le message cité
Donc c est tellement choquant que je n'étais pas sûre, merci de m'avoir confirmer.D autant plus qu'Eliott n'est pas un compagnon dangereux -violent avec sa compagne- Manu se venge en fait, qu'il ai entraîné sa mére- donc sa compagne à Manu- c est quand même risqué ce qu'elle a fait. Manu ne se conduit pas toujours bien professionnellement. De plus il m'agace un peu quand il s énerve, personne à part son chef peut le calmer, mais par la force des choses, (sa supériorité dans la hiérarchie,) par contre lui veut toujours, insiste pour calmer les autres J ai remarqué . Euh... Manu craint pour Muriel et Toma ! Il ne connaît pas les détails de l'affaire, et peut donc à juste titre avoir peur de menaces sur leurs vies ! Et je pense qu'il a aussi proposé à Muriel de partir avec le petit pour qu'Eliott réalise enfin le danger qu'il leur fait courir ! |
| raylen
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien Hier à 12:08 | |
| » Voir le message cité - FiestA3430 a écrit:
- » Voir le message cité
Donc c est tellement choquant que je n'étais pas sûre, merci de m'avoir confirmer.D autant plus qu'Eliott n'est pas un compagnon dangereux -violent avec sa compagne- Manu se venge en fait, qu'il ai entraîné sa mére- donc sa compagne à Manu- c est quand même risqué ce qu'elle a fait. Manu ne se conduit pas toujours bien professionnellement. De plus il m'agace un peu quand il s énerve, personne à part son chef peut le calmer, mais par la force des choses, (sa supériorité dans la hiérarchie,) par contre lui veut toujours, insiste pour calmer les autres J ai remarqué . Permettez-moi de vous faire amicalement remarquer que votre amour pour Eliott vous pousse à une extrême indulgence envers luiet à l'inverse , d'une extrême rigueur envers les autres. Eliott a eu une attitude dangereuse envers sa femme et son fils qui sont toujours les points vulnérables sur lesquels les malfaiteurs vont appuyer...et ça, Eliott pouvait le savoir. Et je rajoute, une attitude bien plus dangereuse qu'avoir une aventure d'un soir. Quant à Manu, il a toutes les raisons d'être fâché avec Eve qui aurait mieux fait de tout lui raconter. Elle n'a fait qu'aggraver la situation en donnant aux malfaiteurs un levier supplémentaire sur lequel agir. |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien Hier à 14:28 | |
| - raylen a écrit:
- » Voir le message cité
Permettez-moi de vous faire amicalement remarquer que votre amour pour Eliott vous pousse à une extrême indulgence envers luiet à l'inverse , d'une extrême rigueur envers les autres. Eliott a eu une attitude dangereuse envers sa femme et son fils qui sont toujours les points vulnérables sur lesquels les malfaiteurs vont appuyer...et ça, Eliott pouvait le savoir. Et je rajoute, une attitude bien plus dangereuse qu'avoir une aventure d'un soir. Quant à Manu, il a toutes les raisons d'être fâché avec Eve qui aurait mieux fait de tout lui raconter. Elle n'a fait qu'aggraver la situation en donnant aux malfaiteurs un levier supplémentaire sur lequel agir. Je n'ai pas eu l'impression que Manu était fâché avec Eve. Au contraire. Il est furieux contre tout le monde : Eliott, naturellement, ses collègues, le commissaire, mais Eve, il cherche plutôt à la protéger. "Amour" pour Eliott est un bien grand mot, mais une certaine sympathie, c'est certain, aussi inexplicable que cela puisse paraître. À l'inverse, Muriel m'a toujours semblé être une personne fausse. Je ne l'ai jamais aimée. En revanche, j'aime beaucoup Manu et Eve. |
| Contenu sponsorisé
| | |