Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 EmptyHier à 14:28

raylen a écrit:
» Voir le message cité

Permettez-moi de vous faire amicalement remarquer que votre amour pour Eliott vous pousse à une extrême indulgence envers luiet à l'inverse , d'une extrême rigueur envers les autres.
Eliott a eu une attitude dangereuse envers sa femme et son fils qui sont toujours les points vulnérables sur lesquels les malfaiteurs vont appuyer...et ça, Eliott pouvait le savoir. Et je rajoute, une attitude bien plus dangereuse qu'avoir une aventure d'un soir.
Quant à Manu, il a toutes les raisons d'être fâché avec Eve qui aurait mieux fait de tout lui raconter. Elle n'a fait qu'aggraver la situation en donnant aux malfaiteurs un levier supplémentaire sur lequel agir.

Je n'ai pas eu l'impression que Manu était fâché avec Eve. Au contraire. Il est furieux contre tout le monde : Eliott, naturellement, ses collègues, le commissaire, mais Eve, il cherche plutôt à la protéger.

"Amour" pour Eliott est un bien grand mot, mais une certaine sympathie, c'est certain, aussi inexplicable que cela puisse paraître. À l'inverse, Muriel m'a toujours semblé être une personne fausse. Je ne l'ai jamais aimée.

En revanche, j'aime beaucoup Manu et Eve.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 EmptyHier à 14:32

» Voir le message cité

Paty a écrit:

La robe : je ne la trouve pas moche, mais inadaptée... comme la plupart des tenues de Johanna.

À mon goût, la robe est inadaptée ET moche. Je ne sais plus qui a écrit plus haut qu'elle ressemblait à une blouse d'hôpital. Je n'y avais pas pensé mais c'est exactement ça : des grosses manches informes, l'ouverture dans le dos... même la couleur bleue fait hôpital ! whistle

Dernière édition par Maïadelsol le 20/11/2024, 23:39, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 EmptyHier à 14:33

Muriel pourrait être parente avec Marc, puisque Eliott l'appelle toujours Mona Moure Surprised-redface
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 EmptyHier à 14:41

Paty a écrit:
Manu craint pour Muriel et Toma ! Il ne connaît pas les détails de l'affaire, et peut donc à juste titre avoir peur de menaces sur leurs vies ! Et je pense qu'il a aussi proposé à Muriel de partir avec le petit pour qu'Eliott réalise enfin le danger qu'il leur fait courir !

Je dirais que le fait que Toma soit le petit-fils d’Eve n’est sans doute pas non plus étranger à son attitude.
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 EmptyHier à 20:28

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Muriel pourrait être parente avec Marc, puisque Eliott l'appelle toujours Mona Moure Surprised-redface

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 EmptyHier à 23:43

Danton Q a écrit:
Ca ressemble presque à une blouse pour patient d'hôpital :lol:
Aurait-t-elle subi un lavement d'estomac ? Diabolique

Maïadelsol a écrit:

À mon goût, la robe est inadaptée ET moche. Je ne sais plus qui a écrit plus haut qu'elle ressemblait à une blouse d'hôpital. Je n'y avais pas pensé mais c'est exactement ça : des grosses manches informes, l'ouverture dans le dos... même la couleur bleue fait hôpital ! whistle

:lol: :lol: jap
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 EmptyHier à 23:46

Paty a écrit:

Là, je suis plutôt du côté de Muriel ! 
En acceptant ce job, et après les premiers coups de feu de la bande rivale, Eliott mettait toute sa famille en danger de mort, tout ça pour un petit coup de canif dans le contrat ; et Muriel a quand même tout fait pour se racheter, elle s'est investie à fond dans le projet proposé par Eliott. 

Déjà, au depart, Muriel était bien à Abidjan, mais elle a accepté de venir en France pour faire plaisir à son mec ; puis elle a assuré toute seule, notamment financièrement, pendant qu'Eliott croupissait en taule ; qu'elle ait eu envie d'un peu de légèreté en passant une soirée avec Boris est compréhensible.
Ensuite, outre cette affaire de tromperie, on sentait qu'Eliott était vexé parce que c'est Muriel qui faisait bouillir la marmite... ben oui, mon vieux, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le Q de la crémière en plus !

Plutôt d'accord avec toi, même si j'ai du mal avec le personnage de Muriel, je crois que c'est à cause de l'interprétation de l'actrice, qui, comme le souligne Maïa, donne une impression de fausseté et de sournoiserie peut-être intempestive à son personnage.
Par ailleurs, j'ai aussi un point faible pour Eliott parce qu'on le suit depuis longtemps et que j'adore son mélange de friponnerie, de moments odieux, et de vulnérabilité touchante par moments. Mais là, c'est sûr qu'il est en tort sur toute la ligne.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 EmptyHier à 23:51

Maïadelsol a écrit:
Mauvaise foi également de la part de Sabine qui affirme à Hugo qu'il n'est en rien responsable du suicide de Christophe (ce dont lui-même ne semble d'ailleurs pas absolument convaincu).

J'espère simplement que la magnifique sorcière à la crinière flamboyante ne va pas envoûter Achille au point de l'entraîner dans une vengeance contre Hugo (voire contre Cécile) !

Tom fait preuve de bon sens un fois de plus. Lui, je l'aime vraiment bien...

jap Avis partagés. Sabine a le chic pour sortir les phrases convenues en toutes circonstances. Je comprends qu'elle ait souhaité réconforter Hugo mais sa réponse n'était vraiment pas convaincante. Elle aurait pu discuter le mot "responsable", mais là, ça sonnait juste comme un réconfort vite fait mal fait.
Quant à Tom, oui, qu'il est chouette !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 EmptyHier à 23:51

Shinochaz a écrit:

:lol: :lol:
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 EmptyHier à 23:52

Charles a vraiment du mérite à rester fidèle à Eliott ! Quand on récapitule ce que ce dernier a demandé et obtenu de lui : la complicité dans ses embrouilles, des mensonges pour le couvrir, de l'argent... tout en lui parlant comme à un chien et en le considérant comme un exutoire à ses colères...

En amitié, Charles est un gars bien... (mais un gros bourrin en amour ! whistle). Il est vrai que lors de son précédent départ, Eliott leur avait donné son bar, à Dylan et à lui (même si le destin de ce bar reste un énigme).
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 EmptyAujourd'hui à 07:52

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Plutôt d'accord avec toi, même si j'ai du mal avec le personnage de Muriel, je crois que c'est à cause de l'interprétation de l'actrice, qui, comme le souligne Maïa, donne une impression de fausseté et de sournoiserie peut-être intempestive à son personnage.
Par ailleurs, j'ai aussi un point faible pour Eliott parce qu'on le suit depuis longtemps et que j'adore son mélange de friponnerie, de moments odieux, et de vulnérabilité touchante par moments. Mais là, c'est sûr qu'il est en tort sur toute la ligne.

Je trouve ton point de vue intéressant Paty ,  c'est bien de lire un avis contraire. " Nous" cellezé ceux qui ont l'habitude d'Eliott, on est plus souple, indulgent surtout à son égard,  on a toujours aimé suivre ses aventures.Si ça se trouve, ce serait un autre perso, on critiquerait.
Pour Muriel, moi aussi, j'avais dit que je la trouvais sournoise, elle trompe Boris et à un moment, on ne savait plus qui était cher à son coeur.
Après, je l'ai appréciée davantage, et je l'avais dit ou reconnu, qu'elle faisait ce qu'Eliott décrétait, monter sa propre boite etc et que ça n'allait encore pas, qu'il voulait partir etc, et elle, elle était de bonne composition,  et tout ça bien sur, sans en connaître exactement les faits dans cette situation.
haddock47

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 EmptyAujourd'hui à 08:11

Sauf moi, je n’ai jamais pu l’encadrer depuis le début, même quand il s’occupe de son fils, il n’arrive pas à m’émouvoir. Quant à ses relations avec les femmes, il est horriblement possessif et jaloux, malgré ses « mon amour » que je trouve ridicules.  Et si, effectivement, Muriel, que je trouvais au début comme beaucoup de forumeurs, sournoise, a quelque chose à se reprocher, il n’en est pas de même de ses compagnes précédentes qu’il espionnait pourtant. Je sais que beaucoup de ses problèmes proviennent de ses relations désastreuses avec son père, mais je n’arrive pas à éprouver la moindre sympathie pour lui. . Intéressant certainement, mais jamais touchant. Et ses énormes mensonges, son arrogance … Oui, il serait parfait de s’acoquiner avec Catherine !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 13 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13