Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty14/11/2024, 12:27

Ans a écrit:
» Voir le message cité

Elle et l’asssistante de Claudine qui est partie. J’aimais beaucoup son style, très chic.

Tu parles sans doute de la sœur de Cécile, très élégante elle aussi (comme quoi la classe vestimentaire n'est pas une affaire familiale !).

Il y a aussi Laurine dont j'adore la plupart des tenues.
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty14/11/2024, 20:35

ailebrune a écrit:
:D Pour te venger, tu peux toujours m'offrir la robe panthère difforme de Cécile :d

Achète ! (159,00 €)

Avec la bonne taille et une ceinture, ça fait beaucoup moins sac.

Du mieux avec une robe noire sobre :

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 U1510_10

Maïadelsol a écrit:
Alix est mal fagotée, c'est sûr, mais essentiellement parce que les robes qu'elle porte tombent mal sur elle. Je trouve que ça pendouille. Et puis elles sont trop courtes car elle n'a pas de belles jambes.

Je trouve surtout que ça fait "hors saison".
Un détail qui m'avait marqué à l'époque de la coloc chez Maryline était qu'en hiver ils portaient tous des gros pulls comme si le chauffage était réglé au minimum chat noir et blanc

Ans a écrit:
[Johanna] et l’asssistante de Claudine qui est partie. J’aimais beaucoup son style, très chic.

Margot est la seule à nous faire profiter de ses mensurations de mannequin. En fait il y a aussi Mo, mais avec son rôle de prof d'histoire-géo, on lui a donné un look assez simple.

Il faudrait ouvrir un topic pour discuter du physique des personnages, que ce soit les fringues de Cécile, les cheveux de Boris, le maquillage de Laura, la peau de Yann, les tatouages de Manu... idéé
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty14/11/2024, 22:12

... et l'anneau dans le nez de Chacha-Lolotte :D  (quel dommage ! alors que l'actrice est ravissante)
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty14/11/2024, 22:14

A propos de Charlotte... et Achille :

C'est l'hallu complète (une fois de plus) sur l'aspect temporel : sont censés se retrouver en soirée là où Christophe est mort. En  fait de soirée d'octobre (on va être gentil, on oublie novembre), c'est plein soleil avec cigales qui s'égosillent. Idem quand ils repartent molly malone
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty14/11/2024, 22:15

Becker : Je peux compter sur vous ?
Alex : Est-ce que j’ai le choix ?
Becker : Non
Alex : Non. Bon ben voilà, vous pouvez compter sur moi.

:D
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty14/11/2024, 22:17

Florent : T’as peur des grands espaces avec moi, c’est ça ?
Cécile : Ça doit être ça
Florent : Tu préfères l’intimité de mon petit Appart’hôtel ?
Bah ouais ?
Florent : Et t’aime quoi dans mon Appart’hotel ? La télévision dans la chambre ? Les fleurs en plastique ?
Cécile : Les deux.

(soit dit en passant, Appart'hotel étant une marque, ils ont dû adorer la description :D )
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty14/11/2024, 22:18

Fichu témoin ! Ça n'a pas traîné pour repérer Eve No
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty14/11/2024, 22:54

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
... et l'anneau dans le nez de Chacha-Lolotte :D  (quel dommage ! alors que l'actrice est ravissante)

jap Oui, quel dommage, cet anneau de bovin !

L'actrice est en effet ravissante. Son physique me fait penser à celui des très belles sorcières un peu inquiétantes, qui finissent sur le bûcher dans les romans médiévaux...
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty14/11/2024, 23:04

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

J'espère bien que Manu ne découvrira pas les aventures d'Eve au pays des fusillades, je serais trop désolée de les voir se séparer ! En attendant, et contrairement à toi, je vais croiser les doigts pour que les t-shirts reviennent :D (enfin, Maevalix  love )

Ça m'étonnerait que Manu ne soit pas mis au courant, déjà ce soir vers la fin, Eve s'est fait épinglée, ce serait même une incohérence qu'il ne l'apprenne pas!  Si les T.shirts rappliquent je serais contente pour toi Smile , si ça fait des heureux........
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty14/11/2024, 23:17

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

:D Pour te venger, tu peux toujours m'offrir la robe panthère difforme de Cécile :d

@ Ailebrune Si c est pour pas la mettre, je vais pas dépenser pour ça lol et
Quand tu parlais d'une ou des tenues de Myriam pour moi, j'ai la chance surement, qu'elles n'y figurent plus car ça fait trop longtemps.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty14/11/2024, 23:28

Trop de citations alors je relève juste ce que dit soi Danton soit Ans qui parlait d'ouvrir un topic de discussion au sujet du maquillage,  habillement/ fringues/ cheveux coiffure, c'est une bonne idée.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty14/11/2024, 23:33

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:

Achète ! (159,00 €)

Avec la bonne taille et une ceinture, ça fait beaucoup moins sac.

Du mieux avec une robe noire sobre :

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 U1510_10

Je trouve surtout que ça fait "hors saison".
Un détail qui m'avait marqué à l'époque de la coloc chez Maryline était qu'en hiver ils portaient tous des gros pulls comme si le chauffage était réglé au minimum chat noir et blanc

Margot est la seule à nous faire profiter de ses mensurations de mannequin. En fait il y a aussi Mo, mais avec son rôle de prof d'histoire-géo, on lui a donné un look assez simple.

Il faudrait ouvrir un topic pour discuter du physique des personnages, que ce soit les fringues de Cécile, les cheveux de Boris, le maquillage de Laura, la peau de Yann, les tatouages de Manu... idéé[/qu

Je verrais à étudier la question en période de solde ( 159 €  eh oui en général  on casque si on flashe sur un vêtement ou accessoire )
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty15/11/2024, 00:25

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

jap Oui, quel dommage, cet anneau de bovin !

L'actrice est en effet ravissante. Son physique me fait penser à celui des très belles sorcières un peu inquiétantes, qui finissent sur le bûcher dans les romans médiévaux...

Tout à fait. (mais la fameuse période des bûchers de sorcière, c'est plutôt à partir de la Renaissance, même si notre Jeanne d'Arc nationale a eu le "privilège" de finir ainsi)
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty15/11/2024, 00:27

FiestA3430 a écrit:
» Voir le message cité

@ Ailebrune Si c est pour pas la mettre, je vais pas dépenser pour ça lol et
Quand tu parlais d'une ou des tenues de Myriam pour moi, j'ai la chance surement, qu'elles n'y figurent plus car ça fait trop longtemps.

Oh mais si, cherche bien :d , le topic remonte jusqu'aux débuts, on y trouve même des tenues de Manon Bastide. Avec un  peu de chance, tu pourras peut-être aussi trouver des tenues de Samia :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty15/11/2024, 00:32

Plusieurs personnes semblent apprécier les tenues de Johanna. Alors je m'inscris en faux. Perso, je suis horripilée par sa façon de s'habiller ultra court + talons aiguilles permanents, sans oublier sa façon de marcher avec, agaçante au possible. Pour une soirée, très bien, mais je trouve  ça ridicule dans un contexte professionnel, a fortiori le sien.
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty15/11/2024, 00:59

Même avis que toi, ailebrune. Les toilettes de Johanna ne sont pas adaptées  au lieu et au moment.
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty15/11/2024, 01:50

Danton Q a écrit:
les tatouages de Manu...

Et ceux de Claudine…
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty15/11/2024, 01:59

ailebrune a écrit:
Son physique me fait penser à celui des très belles sorcières un peu inquiétantes, qui finissent sur le bûcher dans les romans médiévaux...

Comment reconnaître une sorcière afin de la brûler….
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty15/11/2024, 05:31

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Oh mais si, cherche bien :d , le topic remonte jusqu'aux débuts, on y trouve même des tenues de Manon Bastide. Avec un  peu de chance, tu pourras peut-être aussi trouver des tenues de Samia :lol:

De Samia !  chat noir et blanc Ah non ta AUCUNE pitié !
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty15/11/2024, 05:35

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Plusieurs personnes semblent apprécier les tenues de Johanna. Alors je m'inscris en faux. Perso, je suis horripilée par sa façon de s'habiller ultra court + talons aiguilles permanents, sans oublier sa façon de marcher avec, agaçante au possible. Pour une soirée, très bien, mais je trouve  ça ridicule dans un contexte professionnel, a fortiori le sien.

jap jap complétement d'accord.J'avais remarqué qu'elle s'habillait trop court, (sa façon de marcher,  j'ai rien remarqué pour moi ça  va)
Les robes ou jupes longues font plus distinguées que ce soit dans le professionnel ou en soirée.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty15/11/2024, 05:51

Personne n'a parlé de Johanna justement quand elle s'est sentie très mal et est rentrée chez elle ( epi de mercredi normalement ) j'ai bien tout lu et Claudine à proposé de faire le café, Johanna etonnée a appuyé " toi tu vas faire le café" ? Etc. Elle a peut être mis une substance dans la tasse de Johanna car elle allait bien. confused ça me paraît suspect, Claudine Maître en l'art de faire des tours pendables , faut se méfier avec elle, elle peut vouloir reprendre un dossier, celui de Jeanet, avec des avis différents.Quant à celle ci il faudrait savoir ce qu'elle veut! À l'origine, il était hors de question qu'elle s'excuse " j'ai bien fait mon travail " .... et à la fin Claudine abonde dans son sens et là, et ça va encore pas! elle serait prête à s'applatir devant le patient à soucis. Elle a été bien énervante.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty15/11/2024, 08:30

Bah oui on a bien vu Claudine mettre un laxatif dans le café de Johanna.

Ça commente très peu en ce moment alors qu'il se passe pas mal de choses, notamment l'arrestation de Eve.. Ou alors tout le monde regarde en avance et a peur de spoiler...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty15/11/2024, 08:32

Idem je regarde en avance et je ne commente pas par peur de me mélanger les pinceaux et de spoiler sans le vouloir

Après pas beaucoup de choses heureuses dans ces épisodes à part les prémices de l'histoire d'amour entre la juge et l'avocat !

Après il y a du suspens et des surprises dans leurs histoires. C'est sympa

Dernière édition par jozephine le 15/11/2024, 08:35, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty15/11/2024, 08:33

En fait c'est moi qui ne recevait plus les notifications depuis le 12 novembre...

Dernière édition par Shinochaz le 15/11/2024, 08:44, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 8 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant