Pour te venger, tu peux toujours m'offrir la robe panthère difforme de Cécile
Achète ! (159,00 €)
Avec la bonne taille et une ceinture, ça fait beaucoup moins sac.
Du mieux avec une robe noire sobre :
Maïadelsol a écrit:
Alix est mal fagotée, c'est sûr, mais essentiellement parce que les robes qu'elle porte tombent mal sur elle. Je trouve que ça pendouille. Et puis elles sont trop courtes car elle n'a pas de belles jambes.
Je trouve surtout que ça fait "hors saison". Un détail qui m'avait marqué à l'époque de la coloc chez Maryline était qu'en hiver ils portaient tous des gros pulls comme si le chauffage était réglé au minimum
Ans a écrit:
[Johanna] et l’asssistante de Claudine qui est partie. J’aimais beaucoup son style, très chic.
Margot est la seule à nous faire profiter de ses mensurations de mannequin. En fait il y a aussi Mo, mais avec son rôle de prof d'histoire-géo, on lui a donné un look assez simple.
Il faudrait ouvrir un topic pour discuter du physique des personnages, que ce soit les fringues de Cécile, les cheveux de Boris, le maquillage de Laura, la peau de Yann, les tatouages de Manu...
C'est l'hallu complète (une fois de plus) sur l'aspect temporel : sont censés se retrouver en soirée là où Christophe est mort. En fait de soirée d'octobre (on va être gentil, on oublie novembre), c'est plein soleil avec cigales qui s'égosillent. Idem quand ils repartent
Florent : T’as peur des grands espaces avec moi, c’est ça ? Cécile : Ça doit être ça Florent : Tu préfères l’intimité de mon petit Appart’hôtel ? Bah ouais ? Florent : Et t’aime quoi dans mon Appart’hotel ? La télévision dans la chambre ? Les fleurs en plastique ? Cécile : Les deux.
(soit dit en passant, Appart'hotel étant une marque, ils ont dû adorer la description )
... et l'anneau dans le nez de Chacha-Lolotte (quel dommage ! alors que l'actrice est ravissante)
Oui, quel dommage, cet anneau de bovin !
L'actrice est en effet ravissante. Son physique me fait penser à celui des très belles sorcières un peu inquiétantes, qui finissent sur le bûcher dans les romans médiévaux...
J'espère bien que Manu ne découvrira pas les aventures d'Eve au pays des fusillades, je serais trop désolée de les voir se séparer ! En attendant, et contrairement à toi, je vais croiser les doigts pour que les t-shirts reviennent (enfin, Maevalix )
Ça m'étonnerait que Manu ne soit pas mis au courant, déjà ce soir vers la fin, Eve s'est fait épinglée, ce serait même une incohérence qu'il ne l'apprenne pas! Si les T.shirts rappliquent je serais contente pour toi , si ça fait des heureux........
Pour te venger, tu peux toujours m'offrir la robe panthère difforme de Cécile
@ Ailebrune Si c est pour pas la mettre, je vais pas dépenser pour ça lol et Quand tu parlais d'une ou des tenues de Myriam pour moi, j'ai la chance surement, qu'elles n'y figurent plus car ça fait trop longtemps.
Trop de citations alors je relève juste ce que dit soi Danton soit Ans qui parlait d'ouvrir un topic de discussion au sujet du maquillage, habillement/ fringues/ cheveux coiffure, c'est une bonne idée.
Avec la bonne taille et une ceinture, ça fait beaucoup moins sac.
Du mieux avec une robe noire sobre :
Je trouve surtout que ça fait "hors saison". Un détail qui m'avait marqué à l'époque de la coloc chez Maryline était qu'en hiver ils portaient tous des gros pulls comme si le chauffage était réglé au minimum
Margot est la seule à nous faire profiter de ses mensurations de mannequin. En fait il y a aussi Mo, mais avec son rôle de prof d'histoire-géo, on lui a donné un look assez simple.
Il faudrait ouvrir un topic pour discuter du physique des personnages, que ce soit les fringues de Cécile, les cheveux de Boris, le maquillage de Laura, la peau de Yann, les tatouages de Manu... [/qu
Je verrais à étudier la question en période de solde ( 159 € eh oui en général on casque si on flashe sur un vêtement ou accessoire )
L'actrice est en effet ravissante. Son physique me fait penser à celui des très belles sorcières un peu inquiétantes, qui finissent sur le bûcher dans les romans médiévaux...
Tout à fait. (mais la fameuse période des bûchers de sorcière, c'est plutôt à partir de la Renaissance, même si notre Jeanne d'Arc nationale a eu le "privilège" de finir ainsi)
@ Ailebrune Si c est pour pas la mettre, je vais pas dépenser pour ça lol et Quand tu parlais d'une ou des tenues de Myriam pour moi, j'ai la chance surement, qu'elles n'y figurent plus car ça fait trop longtemps.
Oh mais si, cherche bien , le topic remonte jusqu'aux débuts, on y trouve même des tenues de Manon Bastide. Avec un peu de chance, tu pourras peut-être aussi trouver des tenues de Samia
Plusieurs personnes semblent apprécier les tenues de Johanna. Alors je m'inscris en faux. Perso, je suis horripilée par sa façon de s'habiller ultra court + talons aiguilles permanents, sans oublier sa façon de marcher avec, agaçante au possible. Pour une soirée, très bien, mais je trouve ça ridicule dans un contexte professionnel, a fortiori le sien.
Oh mais si, cherche bien , le topic remonte jusqu'aux débuts, on y trouve même des tenues de Manon Bastide. Avec un peu de chance, tu pourras peut-être aussi trouver des tenues de Samia
Plusieurs personnes semblent apprécier les tenues de Johanna. Alors je m'inscris en faux. Perso, je suis horripilée par sa façon de s'habiller ultra court + talons aiguilles permanents, sans oublier sa façon de marcher avec, agaçante au possible. Pour une soirée, très bien, mais je trouve ça ridicule dans un contexte professionnel, a fortiori le sien.
complétement d'accord.J'avais remarqué qu'elle s'habillait trop court, (sa façon de marcher, j'ai rien remarqué pour moi ça va) Les robes ou jupes longues font plus distinguées que ce soit dans le professionnel ou en soirée.
Personne n'a parlé de Johanna justement quand elle s'est sentie très mal et est rentrée chez elle ( epi de mercredi normalement ) j'ai bien tout lu et Claudine à proposé de faire le café, Johanna etonnée a appuyé " toi tu vas faire le café" ? Etc. Elle a peut être mis une substance dans la tasse de Johanna car elle allait bien. ça me paraît suspect, Claudine Maître en l'art de faire des tours pendables , faut se méfier avec elle, elle peut vouloir reprendre un dossier, celui de Jeanet, avec des avis différents.Quant à celle ci il faudrait savoir ce qu'elle veut! À l'origine, il était hors de question qu'elle s'excuse " j'ai bien fait mon travail " .... et à la fin Claudine abonde dans son sens et là, et ça va encore pas! elle serait prête à s'applatir devant le patient à soucis. Elle a été bien énervante.
Bah oui on a bien vu Claudine mettre un laxatif dans le café de Johanna.
Ça commente très peu en ce moment alors qu'il se passe pas mal de choses, notamment l'arrestation de Eve.. Ou alors tout le monde regarde en avance et a peur de spoiler...
--------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.