Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty15/11/2024, 08:33

En fait c'est moi qui ne recevait plus les notifications depuis le 12 novembre...

Dernière édition par Shinochaz le 15/11/2024, 08:44, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty15/11/2024, 08:38

ailebrune a écrit:

Bien joué ! Smile Et donc ils prennent ce bâtiment pour son style haussmannien et incrustent une image de l'Arc de Triomphe je présume.
(on avait eu une image semblable quand Margot avait été recrutée à Paris, quand François Laumière y était allé, et d'autres je crois)

C'était le même bâtiment d'ailleurs , :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty15/11/2024, 09:20

Argon a écrit:

Comment reconnaître une sorcière afin de la brûler….

:D :D 
(mais tu m'attribues une citation de Maïa)

Dernière édition par ailebrune le 15/11/2024, 09:34, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty15/11/2024, 09:26

FiestA3430 a écrit:
» Voir le message cité

jap jap complétement d'accord.J'avais remarqué qu'elle s'habillait trop court, (sa façon de marcher,  j'ai rien remarqué pour moi ça  va)
Les robes ou jupes longues font plus distinguées que ce soit dans le professionnel ou en soirée.

Plus distingué, c'est sûr, mais les tenues de Johanna seraient adaptées en soirée, enfin, théoriquement. Je trouve qu'elle a passé l'âge de porter des choses aussi courtes. Pour moi, elle a un look de bimbo qui s'accroche désespérément à sa jeunesse, ça met légèrement mal à l'aise. Quant à sa façon de marcher, regarde bien, elle en rajoute dans la "démarche talons aiguille", comme pour tout d'ailleurs (mimiques, gestuelle en général)
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty15/11/2024, 09:32

FiestA3430 a écrit:
Personne n'a parlé de Johanna justement quand elle s'est sentie très mal et est rentrée chez elle ( epi de mercredi normalement ) j'ai bien tout lu et Claudine à proposé de faire le café, Johanna etonnée a appuyé " toi tu vas faire le café" ? Etc. Elle a peut être mis une substance dans la tasse de Johanna car elle allait bien. confused ça me paraît suspect, Claudine Maître en l'art de faire des tours pendables , faut se méfier avec elle, elle peut vouloir reprendre un dossier, celui de Jeanet, avec des avis différents.Quant à celle ci il faudrait savoir ce qu'elle veut! À l'origine, il était hors de question qu'elle s'excuse " j'ai bien fait mon travail " .... et à la fin Claudine abonde dans son sens et là, et ça va encore pas! elle serait prête à s'applatir devant le patient à soucis. Elle a été bien énervante.

C'est en effet ce qu'elle a fait : à la machine à café, on l'a vu sortir un flacon et mettre quelques gouttes mystérieuses dans la tasse de Johanna.
Quand à Janet, on peut comprendre sa réaction : elle était déjà furax de devoir faire des excuses au patient, et voilà que Claudine s'en mêle. Elle se méfie d'elle comme de la peste, à juste titre : son mari a re-couché avec Claudine la veille de leur mariage et elle sait que c'est la reine des coups tordus.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty15/11/2024, 09:44

D'ailleurs je confond peut être avec une autre série mais Claudine n'avait pas déjà fait le coup de faire prolonger une affaire alors que le client voulait en finir le plus vite possible ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty15/11/2024, 10:33

Quelqu’un a écrit:
mais tu m'attribues une citation de Maïa

Possible en effet…
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty15/11/2024, 10:58

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Tout à fait. (mais la fameuse période des bûchers de sorcière, c'est plutôt à partir de la Renaissance, même si notre Jeanne d'Arc nationale a eu le "privilège" de finir ainsi)

Absolument pas. L'Inquisition (tribunal émanant de l’Église Catholique afin de lutter contre toutes les hérésies) a été créée au Moyen-Âge (vers le XVIIIème siècle) et a conduit au bûcher, entre autres, les Cathares (bûcher de Montségur en 1244) et de nombreux présumés sorciers (essentiellement des femmes). D'ailleurs, tu cites toi-même Jeanne d'Arc (1431).
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty15/11/2024, 11:02

ailebrune a écrit:
Plusieurs personnes semblent apprécier les tenues de Johanna. Alors je m'inscris en faux. Perso, je suis horripilée par sa façon de s'habiller ultra court + talons aiguilles permanents, sans oublier sa façon de marcher avec, agaçante au possible. Pour une soirée, très bien, mais je trouve  ça ridicule dans un contexte professionnel, a fortiori le sien.

raylen a écrit:
Même avis que toi, ailebrune. Les toilettes de Johanna ne sont pas adaptées  au lieu et au moment.

D'accord avec vous deux sur le fait que les tenues de Johanna ne sont pas forcément adaptées à son contexte professionnel. Mais je les trouve malgré tout jolies et plutôt bien portées (si on fait abstraction de son visage qui reflète bien l'âge qu'elle tente de faire oublier).
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty15/11/2024, 11:05

» Voir le message cité

FiestA3430 a écrit:
» Voir le message cité

@ Ailebrune Si c est pour pas la mettre, je vais pas dépenser pour ça lol et
Quand tu parlais d'une ou des tenues de Myriam pour moi, j'ai la chance surement, qu'elles n'y figurent plus car ça fait trop longtemps.

On peux ne pas aimer un personnage et trouver néanmoins qu'il est beau et bien habillé. Les tenues de Myriam n'ont pas retenu mon attention ni dans un sens ni dans l'autre. Il me semble toutefois qu'elle était plutôt élégante.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty15/11/2024, 11:12

FiestA3430 a écrit:
Personne n'a parlé de Johanna justement quand elle s'est sentie très mal et est rentrée chez elle ( epi de mercredi normalement ) j'ai bien tout lu et Claudine à proposé de faire le café, Johanna etonnée a appuyé " toi tu vas faire le café" ? Etc. Elle a peut être mis une substance dans la tasse de Johanna car elle allait bien. confused ça me paraît suspect, Claudine Maître en l'art de faire des tours pendables , faut se méfier avec elle, elle peut vouloir reprendre un dossier, celui de Jeanet, avec des avis différents.Quant à celle ci il faudrait savoir ce qu'elle veut! À l'origine, il était hors de question qu'elle s'excuse " j'ai bien fait mon travail " .... et à la fin Claudine abonde dans son sens et là, et ça va encore pas! elle serait prête à s'applatir devant le patient à soucis. Elle a été bien énervante.

ailebrune a écrit:

C'est en effet ce qu'elle a fait : à la machine à café, on l'a vu sortir un flacon et mettre quelques gouttes mystérieuses dans la tasse de Johanna.
Quand à Janet, on peut comprendre sa réaction : elle était déjà furax de devoir faire des excuses au patient, et voilà que Claudine s'en mêle. Elle se méfie d'elle comme de la peste, à juste titre : son mari a re-couché avec Claudine la veille de leur mariage et elle sait que c'est la reine des coups tordus.

Nous avons en effet clairement vu Claudine verser un produit dans la tasse de Johanna.

Malgré tout, je suis plutôt d'accord avec Fiesta. Janet m'a énervée  lorsqu'elle s'est élevée contre Claudine. Qu'elle se méfie de Claudine, c'est compréhensible. Néanmoins, elle était très remontée contre la directrice de l'hôpital et le patient qui exigeaient des excuses imméritées, et même contre Johanna qui l'incitait à accepter le deal.

C'est la raison pour laquelle je suis surprise qu'elle se soit ainsi mise en colère, puisque la solution de Claudine lui permettait d'échapper à ce qu'elle considère comme une injustice.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty15/11/2024, 11:31

Les méthodes de Claudine ne sont pas top : elle a mis le couteau sous la gorge de Janet, et si on rajoute à cela l'animosité naturelle entre les deux femmes...

Mais sur le fond, Claudine a raison. Cela va au delà de simples excuses, c'est la crédibilité des médecins qui est remise en cause.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty15/11/2024, 14:08

ailebrune a écrit:
Elle se méfie d'elle comme de la peste, à juste titre : son mari a re-couché avec Claudine la veille de leur mariage et elle sait que c'est la reine des coups tordus.

D’ailleurs, je me demande bien pourquoi le Becker n’a pas porté plainte pour viol.
Pour préserver leur fille ? :D
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty15/11/2024, 14:44

Qui a violé qui ???
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty15/11/2024, 16:18

Boutade : Becker avait recouché avec Claudine son ex femme avant d'épouser Janet ;)

---------------
Argon

Argon

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty15/11/2024, 16:30

Et pour Janet, Claudine est l’unique responsable…
(alors qu’elle est célibataire)
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty15/11/2024, 18:09

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:

Nous avons en effet clairement vu Claudine verser un produit dans la tasse de Johanna.

Malgré tout, je suis plutôt d'accord avec Fiesta. Janet m'a énervée  lorsqu'elle s'est élevée contre Claudine. Qu'elle se méfie de Claudine, c'est compréhensible. Néanmoins, elle était très remontée contre la directrice de l'hôpital et le patient qui exigeaient des excuses imméritées, et même contre Johanna qui l'incitait à accepter le deal.

C'est la raison pour laquelle je suis surprise qu'elle se soit ainsi mise en colère, puisque la solution de Claudine lui permettait d'échapper à ce qu'elle considère comme une injustice.

jap jap et ça n'a rien à voir avec l'histoire de la coucherie.  Ce revirement a été  insupportable,  d'ailleurs Claudine n'a pas compris.
Je n'avais pas vu qu'elle a sorti le flacon, je devais encore " être le nez" sur ma tablette. C'est pour ça que ça m'a étonnée que personne ne " devine"  la connaissant lol!
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty15/11/2024, 18:13

» Voir le message cité

Argon a écrit:

D’ailleurs, je me demande bien pourquoi le Becker n’a pas porté plainte pour viol.
Pour préserver leur fille ? :D

chat noir et blanc chat noir et blanc Becker porter plainte pour viol ! Tout le comico serait écroulé!  J aime bien les commentaires comiques .
Ans

Ans

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty15/11/2024, 18:14

Maïadelsol a écrit:

Tu parles sans doute de la sœur de Cécile, très élégante elle aussi (comme quoi la classe vestimentaire n'est pas une affaire familiale !). 
:d

Citation :
L'actrice est en effet ravissante. Son physique me fait penser à celui des très belles sorcières un peu inquiétantes, qui finissent sur le bûcher dans les romans médiévaux...

Je suis d’accord et le fait qu’elle déambule dans la forêt accentue cette impression.
Soit dit en passant j’ai beaucoup aimé leur « pique-nique »; pas le motif de la réunion, juste le lieu.

---------------
La patience est une vertu.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty15/11/2024, 18:15

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Les méthodes de Claudine ne sont pas top : elle a mis le couteau sous la gorge de Janet, et si on rajoute à cela l'animosité naturelle entre les deux femmes...

Mais sur le fond, Claudine a raison. Cela va au delà de simples excuses, c'est la crédibilité des médecins qui est remise en cause.

jap
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty15/11/2024, 19:27

Shinochaz a écrit:
D'ailleurs je confond peut être avec une autre série mais Claudine n'avait pas déjà fait le coup de faire prolonger une affaire alors que le client voulait en finir le plus vite possible ?

On avait eu l'inverse il y a quelques mois.
Un patient prétendait avoir été contaminé par des punaises de lit à l'hôpital et avait porté plainte. Levars son avocat lui a conseilléde recueillir des témoignages d'autres patients. Le client en a profité pour lancer la rumeur qu'il y avait des punaises à l'hôpital, ce qui a nui au fonctionnement de l'établissement.
Pour couper court à la rumeur, la direction de l'hôpital, défendue par Johanna, était prête à payer 20 700 € au plaignant. Levars a conseillé à son client d'accepter. Cependant ce dernier s'est montré trop gourmand et a exigé au moins 35 000 €.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty15/11/2024, 20:04

Voilà ça me disait bien quelque chose.

---------------
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty15/11/2024, 20:08

» Voir le message cité

Ans a écrit:

:d

Je suis d’accord et le fait qu’elle déambule dans la forêt accentue cette impression.
Soit dit en passant j’ai beaucoup aimé leur « pique-nique »; pas le motif de la réunion, juste le lieu.

jap Oui, plutôt glauque, ce genre de réunion... et pas très légal (même si, pour ma part, je ne peux m'empêcher de penser que Christophe a fait œuvre de salubrité publique en éliminant ces ordures que la police ne parvenait pas à coincer).

J'attends la réaction de Cécile lorsqu'elle apprendra que son fils participe à ce genre d'évènement... whistle
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty15/11/2024, 20:09

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Et pour Janet, Claudine est l’unique responsable…
(alors qu’elle est célibataire)

molly malone
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 9 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant