Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien | |
| |
Auteur | Message |
---|
FiestA3430
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 12/11/2024, 22:14 | |
| » Voir le message cité - ailebrune a écrit:
Vous avez une super mémoire mais ce n'était pas le sens de ma question Je me demandais d'où ces robes venaient dans la vraie vie (quelles marques). J'aime beaucoup ce genre de coupe marquée à la taille, et j'en trouve de plus en plus difficilement. Parce que c'est plus facile pour eux, en terme de coupe et de stockage, les fabricants font de plus en plus de coupes droites, bien peu féminines. @ Ailebrune je ne pas si " cette fois" lol c est bien ta question , mais je réponds quand même au cas oû .......Il paraît qu'on peut trouver les vêtements des actrices sur un topic dédié mais je ne sais plus le titre de ce fameux topic. ( après peut être que tu connais) J'y suis déjà allée mais peu et il y a assez longtemps. Cependant si les épisodes sont trop anciens , on ne peut plus trouver les vêtements, il me semble.De plus, ces vêtements ne sont pas donnés en général. ( sans être pauvre lol ça reste quand même cher) |
| Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 12/11/2024, 22:16 | |
| Moi aussi, j'aime assez le couple Graçay /Alphand. Jusqu'à présent, je ne trouvais pas grand intérêt à la juge, mais j'ai toujours bien aimé Florent, notamment au cabinet entre ses deux collègues, essayant toujours d'apaiser les situations. |
| FiestA3430
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 12/11/2024, 22:35 | |
| Je suis toujours surprise de la réaction de Yann et Hugo au sujet de Christophe. C'était leur ami, et il n'a tué que des pourritures que la police ne parvenait pas à coincer. Bien sûr, c'est mal de faire justice soi-même et leur position est celle qu'il leur convient d'adopter officiellement. Mais je pense que dans la vraie vie, lorsqu'ils sont entre eux, les flics auraient davantage tendance à s'exprimer comme Thierry que comme Yann. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 12/11/2024, 22:38 | |
| L'autre, le repris de justice qui n'est condamné qu'à dix ans pour avoir tué une jeune femme, et qui ose prétendre qu'une balle perdue lors d'un braquage n'est qu'un "accident" ! On marche sur la tête ! Et ensuite, on s'étonne qu'il ait pris une bonne rouste par le frère de la victime... |
| FiestA3430
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 12/11/2024, 22:41 | |
| Le groupe de fans du fleuriste ça présage rien de bon surtout pour le garçon, qui sans oublier son pére n'a pas besoin d'autant de " remue - ménage , il semble mal aller depuis cette fille qui lui a fait part de son admiration pour son pére, au début, j'ai vu ça comme du positif, mais à la longue ça devient malsain, enfin c'est ce que je pense.....De plus, ça va entraver sa relation avec Florent, tout ça pour un gosse qui n'est même pas le sien ! J'anticipe et peut être que ça ne sera pas le cas mais j'ai un gros doute. |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 12/11/2024, 22:43 | |
| » Voir le message cité - FiestA3430 a écrit:
- Le groupe de fans du fleuriste ça présage rien de bon surtout pour le garçon, qui sans oublier son pére n'a pas besoin d'autant de " remue - ménage , il semble mal aller depuis cette fille qui lui a fait part de son admiration pour son pére, au début, j'ai vu ça comme du positif, mais à la longue ça devient malsain, enfin c'est ce que je pense.....De plus, ça va entraver sa relation avec Florent, tout ça pour un gosse qui n'est même pas le sien ! J'anticipe et peut être que ça ne sera pas le cas mais j'ai un gros doute.
Achille n'a rien à voir avec Florent. |
| ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 12/11/2024, 23:49 | |
| - Maïadelsol a écrit:
Achille n'a rien à voir avec Florent. Fiesta anticipe sur une future présentation de Florent à Achille je pense. - Paty a écrit:
- Il y a pourtant fort à parier qu'Achille voie la relation de Cécile avec Florent d'un mauvais oeil...Ça me fatigue d'avance.
Ça dépend comment c'est écrit et interprété. A part l'arche Johanna/Arthur Bastide, on n'a pas trop eu de relations houleuses avec des beaux-parents je crois. |
| FiestA3430
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 12/11/2024, 23:50 | |
| Oui je sais Maia, mais je dis ça pour une relation en général, J ai dit Florent parce qu'elle sort avec lui, si ça avait été Berthier ( au passage, ça fera plaisir à Shino lol) j'aurais mis " entraver sa relation" avec Berthier. Je veux dire par là que Achille va intégrer/ traduire elle a oublié mon pére, elle l'a remplacé déjà. |
| FiestA3430
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 12/11/2024, 23:51 | |
Fiesta anticipe sur une future présentation de Florent à Achille je pense.
Ça dépend comment c'est écrit et interprété. A part l'arche Johanna/Arthur Bastide, on n'a pas trop eu de relations houleuses avec des beaux-parents je crois. Voilà oui c'est ça Ailebrune, tu as sondé m'a pensée |
| ailebrune Super actif
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 12/11/2024, 23:52 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Je sens que, lorsque Cécile va découvrir qu'Achille fait partie d'un groupe qui fait l'apologie de Christophe, elle sera fâchée !
Penses-tu... Entre deux changements de roue et de robe affreuse , elle appellera Hugo au secours. |
| FiestA3430
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 12/11/2024, 23:55 | |
| @ Ailebrune oui pas ou peu de relations houleuses avec les " nouveaux élu ( es) mais là, avec ce groupe qui va lui monter à la tête, ça ne se passera pas bien comme avec les autres relations/ présentations. Fanatiques c'est pas sain, il ne ressort rien de bon. |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 12/11/2024, 23:57 | |
| » Voir le message cité - Paty a écrit:
- Il y a pourtant fort à parier qu'Achille voie la relation de Cécile avec Florent d'un mauvais oeil...Ça me fatigue d'avance.
C'est clair que ça déplaira à Achille, mais ça lui aurait déplu même sans ce groupe. Il a toujours aimé son père bien plus que Cécile, et il va considérer comme une trahison qu'elle le remplace. Il est vrai que, contrairement à lui, Cécile a instantanément balayé de sa mémoire tous les bons moments passés avec Christophe pour ne retenir que ses actions criminelles. Or des bons moments, il y en a eu. Mais bon, il est compréhensible qu'elle ne veuille pas rester seule. Cela dit, moi aussi dans ce couple, tout me fatigue d'avance. |
| FiestA3430
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 13/11/2024, 00:02 | |
| @ Maia Tu réclames par là " du Alix " ? Faut choisir à un moment donné Moi j'aime Alix mais pas Maeva et Tom, quant à l'intrigue Tee shirt " Je choisis" donc Céline et Florent avec les futures démélées avec Achille. |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 13/11/2024, 00:04 | |
Fiesta anticipe sur une future présentation de Florent à Achille je pense.
Ça dépend comment c'est écrit et interprété. A part l'arche Johanna/Arthur Bastide, on n'a pas trop eu de relations houleuses avec des beaux-parents je crois. Il me semble que les compagnons d'Eve (Virgile puis Manu) n'ont jamais été trop fans d'Eliott, et réciproquement... |
| Sujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien 13/11/2024, 00:16 | |
| - Paty a écrit:
- On sait qui est le gars qui voit Eve partir du lieu du crime ?
- Maïadelsol a écrit:
- Probablement un membre du fameux groupe.
Et du coup, Eve a été vue. On ne nous a sans doute pas montré ça pour rien. Les ennuis continuent... Gageons que ce mec-là va se faire arrêter et cuisiner par... Manu ! |
| ailebrune Super actif
| | Contenu sponsorisé
| | |