Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Pblv14

Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
FiestA3430

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty12/11/2024, 22:14

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Vous avez une super mémoire mais ce n'était pas le sens de ma question :D Je me demandais d'où ces robes venaient dans la vraie vie (quelles marques). J'aime beaucoup ce genre de coupe marquée à la taille, et j'en trouve de plus en plus difficilement. Parce que c'est plus facile pour eux, en terme de coupe et de stockage, les fabricants font de plus en plus de coupes droites, bien peu féminines.

@ Ailebrune je ne pas si " cette fois" lol c est bien ta question , mais je réponds quand même au cas oû .......Il paraît qu'on peut trouver les vêtements des actrices sur un topic dédié mais je ne sais plus le titre de ce fameux topic. ( après peut être que tu connais)
J'y suis déjà allée mais peu et il y a assez longtemps. Cependant si les épisodes sont trop anciens , on ne peut plus trouver les vêtements,  il me semble.De plus, ces vêtements ne sont pas donnés en général. ( sans être pauvre lol ça reste quand même cher)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty12/11/2024, 22:16

Moi aussi, j'aime assez le couple Graçay /Alphand. Jusqu'à présent, je ne trouvais pas grand intérêt à la juge, mais j'ai toujours bien aimé Florent, notamment au cabinet entre ses deux collègues, essayant toujours d'apaiser les situations.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty12/11/2024, 22:27

jap jap avec ce que tu dis Paty.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty12/11/2024, 22:31

» Voir le message cité

Paty a écrit:
On sait qui est le gars qui voit Eve partir du lieu du crime ? confused

Probablement un membre du fameux groupe.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty12/11/2024, 22:35

Je suis toujours surprise de la réaction de Yann et Hugo au sujet de Christophe. C'était leur ami, et il n'a tué que des pourritures que la police ne parvenait pas à coincer. Bien sûr, c'est mal de faire justice soi-même et leur position est celle qu'il leur convient d'adopter officiellement. Mais je pense que dans la vraie vie, lorsqu'ils sont entre eux, les flics auraient davantage tendance à s'exprimer comme Thierry que comme Yann.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty12/11/2024, 22:38

L'autre, le repris de justice qui n'est condamné qu'à dix ans pour avoir tué une jeune femme, et qui ose prétendre qu'une balle perdue lors d'un braquage n'est qu'un "accident" ! On marche sur la tête ! Et ensuite, on s'étonne qu'il ait pris une bonne rouste par le frère de la victime... Surprised-redface
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty12/11/2024, 22:41

Le groupe de fans du fleuriste ça présage rien de bon surtout pour le garçon,  qui sans oublier son pére  n'a pas besoin d'autant de " remue - ménage  , il semble mal aller depuis cette fille qui lui a fait part de son admiration pour son pére, au début, j'ai vu ça comme du positif, mais à la longue ça devient malsain, enfin c'est ce que je pense.....De plus, ça va entraver sa relation avec Florent, tout ça pour un gosse qui n'est même pas le sien ! J'anticipe et peut être que ça ne sera pas le cas mais j'ai un gros doute.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty12/11/2024, 22:42

Je sens que, lorsque Cécile va découvrir qu'Achille fait partie d'un groupe qui fait l'apologie de Christophe, elle sera fâchée ! sarcastic
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty12/11/2024, 22:43

» Voir le message cité

FiestA3430 a écrit:
Le groupe de fans du fleuriste ça présage rien de bon surtout pour le garçon,  qui sans oublier son pére  n'a pas besoin d'autant de " remue - ménage  , il semble mal aller depuis cette fille qui lui a fait part de son admiration pour son pére, au début, j'ai vu ça comme du positif, mais à la longue ça devient malsain, enfin c'est ce que je pense.....De plus, ça va entraver sa relation avec Florent, tout ça pour un gosse qui n'est même pas le sien ! J'anticipe et peut être que ça ne sera pas le cas mais j'ai un gros doute.

Achille n'a rien à voir avec Florent. confused
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty12/11/2024, 23:45

Danton Q a écrit:

Il les a bien bidonnés clac

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty12/11/2024, 23:46

Il y a pourtant fort à parier qu'Achille voie la relation de Cécile avec Florent d'un mauvais oeil...Ça me fatigue d'avance.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty12/11/2024, 23:46

Paty a écrit:
Et Marc n'est pas gros, tout au plus un peu enveloppé.

Argon a écrit:

J’ai la réf ^^

Moi aussi :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty12/11/2024, 23:49

Maïadelsol a écrit:

Achille n'a rien à voir avec Florent. confused

Fiesta anticipe sur une future présentation de Florent à Achille je pense.

Paty a écrit:
Il y a pourtant fort à parier qu'Achille voie la relation de Cécile avec Florent d'un mauvais oeil...Ça me fatigue d'avance.

Ça dépend comment c'est écrit et interprété. A part l'arche Johanna/Arthur Bastide, on n'a pas trop eu de relations houleuses avec des beaux-parents je crois.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty12/11/2024, 23:50

Oui je sais  Maia, mais je dis ça pour une relation en général, J ai dit Florent parce qu'elle sort avec lui, si ça avait été Berthier ( au passage, ça fera plaisir à Shino lol) j'aurais mis " entraver sa relation" avec Berthier. Je veux dire par là que Achille va intégrer/ traduire elle a oublié mon pére, elle l'a remplacé déjà.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty12/11/2024, 23:51

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Ça dépend comment c'est écrit et interprété. A part l'arche Johanna/Arthur Bastide, on n'a pas trop eu de relations houleuses avec des beaux-parents je crois.

Voilà oui c'est ça Ailebrune, tu as sondé m'a pensée  Smile
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty12/11/2024, 23:52

Maïadelsol a écrit:
Je sens que, lorsque Cécile va découvrir qu'Achille fait partie d'un groupe qui fait l'apologie de Christophe, elle sera fâchée ! sarcastic

Penses-tu... Entre deux changements de roue et de robe affreuse whistle, elle appellera Hugo au secours.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty12/11/2024, 23:55

@ Ailebrune oui pas ou peu de relations houleuses avec les " nouveaux élu ( es) mais là, avec ce groupe qui va lui monter à la tête, ça ne se passera pas bien comme avec les autres relations/ présentations.
Fanatiques c'est pas sain, il ne ressort rien de bon.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty12/11/2024, 23:57

» Voir le message cité

Paty a écrit:

C'est clair que ça déplaira à Achille, mais ça lui aurait déplu même sans ce groupe. Il a toujours aimé son père bien plus que Cécile, et il va considérer comme une trahison qu'elle le remplace. Il est vrai que, contrairement à lui, Cécile a instantanément balayé de sa mémoire tous les bons moments passés avec Christophe pour ne retenir que ses actions criminelles. Or des bons moments, il y en a eu. Mais bon, il est compréhensible qu'elle ne veuille pas rester seule.

Cela dit, moi aussi dans ce couple, tout me fatigue d'avance.
FiestA3430

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty13/11/2024, 00:02

@ Maia Tu réclames par là " du Alix "  :D ? Faut choisir à un moment donné  :lol:

Moi j'aime Alix mais pas Maeva et Tom, quant à l'intrigue Tee shirt   sleep  " Je choisis" donc Céline et Florent avec les futures démélées avec Achille.
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty13/11/2024, 00:04

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:

Il me semble que les compagnons d'Eve (Virgile puis Manu) n'ont jamais été trop fans d'Eliott, et réciproquement... whistle
Maïadelsol
Super contributeur !
Super contributeur !
Maïadelsol

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty13/11/2024, 00:08

» Voir le message cité

FiestA3430 a écrit:
@ Maia Tu réclames par là " du Alix "  :D ? Faut choisir à un moment donné  :lol:

Moi j'aime Alix mais pas Maeva et Tom, quant à l'intrigue Tee shirt   sleep  " Je choisis" donc Céline et Florent avec les futures démélées avec Achille.

Je déteste Alix mais je ne déteste pas Cécile. Je la trouve juste soporifique, et comme je pense la même chose de Florent, leur relation ne me fait pas envie.

Pour ma part, je n'aime pas trop Maeva, mais j'aime beaucoup Tom. En revanche, tout comme toi, je suis contente de ne plus entendre parler des T-shirts.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty13/11/2024, 00:16

Paty a écrit:
On sait qui est le gars qui voit Eve partir du lieu du crime ? USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 2426249615

Maïadelsol a écrit:
Probablement un membre du fameux groupe.

Et du coup, Eve a été vue. On ne nous a sans doute pas montré ça pour rien. Les ennuis continuent... Gageons que ce mec-là va se faire arrêter et cuisiner par... Manu !
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty13/11/2024, 00:17

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

Il me semble que les compagnons d'Eve (Virgile puis Manu) n'ont jamais été trop fans d'Eliott, et réciproquement... whistle

En effet, et il y a de quoi :lol: Mais je voulais plutôt parler d'une arche entre un ado et un beau-parent.
ailebrune
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty13/11/2024, 00:20

Cécile et Chloé   sarcastic    eusa_wall  afro blue 

Heureusement, il y a les duos Eveliott et Tomachille bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien  - Page 5 Empty

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant