Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ailebrune Super actif
| | ailebrune Super actif
| | kikoudu33
| | pseudAutre
| | Danton Q
| | Danton Q
| | lilijo63
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] Sam 12 Mai 2018 - 11:07 | |
| En tout cas, Abdel a un sacré sens de la répartie, pour avoir l'air honnête en répondant du tac au tac à Catalano que Alison est enceinte, pour essayer de la sauver. Sauf qu'ensuite, quand il lui dit au revoir, je l'ai trouvé un peu trop sur la réserve pour un gars amoureux. Heureusement qu'Alison s'en est donné à coeur joie en l'embrassant... est-ce du harcèlement ?? |
| Shinochaz Modérateur
| | raylen
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] Sam 12 Mai 2018 - 13:00 | |
| - lilijo63 a écrit:
- En tout cas, Abdel a un sacré sens de la répartie, pour avoir l'air honnête en répondant du tac au tac à Catalano que Alison est enceinte, pour essayer de la sauver. Sauf qu'ensuite, quand il lui dit au revoir, je l'ai trouvé un peu trop sur la réserve pour un gars amoureux. Heureusement qu'Alison s'en est donné à coeur joie en l'embrassant... est-ce du harcèlement ??
Ça se plaide. |
| kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | Shinochaz Modérateur
| | kikoudu33
| | Paty Super contributeur !
| | Shinochaz Modérateur
| | Maïadelsol Super contributeur !
| Sujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018] Sam 12 Mai 2018 - 21:38 | |
| - lilijo63 a écrit:
- En tout cas, Abdel a un sacré sens de la répartie, pour avoir l'air honnête en répondant du tac au tac à Catalano que Alison est enceinte, pour essayer de la sauver. Sauf qu'ensuite, quand il lui dit au revoir, je l'ai trouvé un peu trop sur la réserve pour un gars amoureux. Heureusement qu'Alison s'en est donné à coeur joie en l'embrassant... est-ce du harcèlement ??
J'attendais qu'il la serre au moins une seconde dans ses bras, ne serait-ce que pour faire "vrai" par rapport au Corse qui l'observait, mais non, ses bras sont restés ballants le long du corps ! C'est bizarre que Catano n'ait pas trouvé ça louche... |
| kikoudu33
| | nicolas8401 Super actif
| | kikoudu33
| | Contenu sponsorisé
| | |