Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Élias Barazi (par Marco Horanieh) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Danton Q
| | kikoudu33
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| | nicolas8401 Super actif
| | Flora24 Modératrice
| | kikoudu33
| | ailebrune Super actif
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) 23/1/2020, 23:50 | |
| - 1848 a écrit:
- lilijo63 a écrit:
Et parfaitement, comme la plupart des étrangers qui arrivent dans la série ! Mais s'il avait eu un accent, il n'aurait pas pu faire illusion sous son nom français. Heu non plein d'étrangers ont des accents dans PBLV. De mémoire Francesco, les parents de Samia, la famille de Djawad, la mère de Sacha, le Russe qui sortait avec Ninon, le chirurgien slave de Marseille Est dont j'ai oublié le nom, la Chinoise qui était sortie avec Nathan, le père Denilson, etc.
Elias et Arthur parlent sans accent ce qui est rare mais ce sont des personnages qui ont fait beaucoup d'études donc ça reste du domaine du vraisemblable. Surtout qu'Elias parle avec le vrai français de son acteur qui est bel et bien Syrien et n'a pas grandit en France. Il a des parents syriens et il est né en France |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) 24/1/2020, 09:30 | |
| Mais quel intérêt de préciser que l'acteur est syrien et qu'il n'a pas grandi en France. ça sous-entend que ce n'est pas sa langue natale et que c'est un génie des langues alors que non en fait |
| 1848
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) 24/1/2020, 19:37 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Mais quel intérêt de préciser que l'acteur est syrien et qu'il n'a pas grandi en France. ça sous-entend que ce n'est pas sa langue natale et que c'est un génie des langues alors que non en fait
Ses parents ne sont pas français et il a grandi en Espagne Il est né en France comme Villepin est né au Maroc... |
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | PierrotPierrot
| | Blonde de Provence
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) 25/1/2020, 02:04 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Comment l'oublier? Mais là je parlais de l'acteur
Puisqu'on en parle, je viens de tomber sur son profil Tinder ! Il est pas mal quand même ! --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) 25/1/2020, 02:08 | |
| Et parler de l'accent de Marco Horanieh, un acteur que l'on a plus revu depuis plus d'un an, ce n'est pas du HS par hasard ? --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) 25/1/2020, 10:54 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Ah maintenant on n'a plus le droit de parler des anciens personnages/acteurs?
Pas sur le topic actuel, c'est HS Ah mais je vous prends au mot hein --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) 25/1/2020, 16:05 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Blonde de Provence a écrit:
Puisqu'on en parle, je viens de tomber sur son profil Tinder ! Il est pas mal quand même ! Il est sur Tinder? Je cours m'y inscrire de suite! On sera invité au mariage? --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| likeasunshine Habitué(e)
| | Contenu sponsorisé
| | |