Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Élias Barazi (par Marco Horanieh) | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | Maïadelsol Super contributeur !
| | likeasunshine Habitué(e)
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) Dim 26 Jan - 11:16 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Ah en amour, tous les coups sont permis ma chere Maia!
Ce qui nous donne le nouveau feuilleton: Le Forum nous appartient.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| likeasunshine Habitué(e)
| | Tony Modérateur
moderation@pblvfrance3.com
| | ailebrune Super actif
| | Paty Super contributeur !
| | Blonde de Provence
| Sujet: elias Dim 26 Jan - 23:06 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Blonde de Provence a écrit:
Puisqu'on en parle, je viens de tomber sur son profil Tinder ! Il est pas mal quand même ! Il est sur Tinder? Je cours m'y inscrire de suite! Ouais Après on choisit pas quel profil on voit J'ai pas liké parce que bon un acteur ce doit être très demandé je pense --------------- "Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
|
| Vic
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) Lun 27 Jan - 13:30 | |
| Autant au début, quand il avait une barbe énorme je ne le trouvais pas à mon gout, sans compter que je n'aimais pas son style vestimentaire... Autant à la fin, dans ses dernières scènes, avec sa barbe taillée etc, c'était tout simplement un pur beau goss , j'en ferais bien mon 4h |
| Vic
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) Lun 27 Jan - 13:35 | |
| https://www.plusbellelavie.fr/videos/770363-indiscretion-elias-monstrueux-avec-barbara/ Dans cette scène, disons le franchement, il est très très beau (et très très attirant d'ailleurs) |
| piouxy
| | mister-philou
| | Vic
| | Vic
| | piouxy
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) Lun 27 Jan - 14:06 | |
| @ pierrot = depuis fin 2004, mais j'ai zappé quelques fois (comme pas mal de fidèles de pblv), dont entre 2017 et 2019... donc je ne connaissais pas ce fameux Elias... en tout cas, le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a fait parler de lui…. |
| Vic
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) Lun 27 Jan - 14:09 | |
| @piouxy En effet, t'as zappé pile au moment ou il y était.. Pour résumé, suite à une intrigue rocambolesque dans laquelle Barbara cherchait l'homme de sa vie, elle est tombée follement amoureuse d'Elias, c'était réciproque, ils se sont maqués, puis rapidement mariés.. ça aurait pu devenir un couple mythique de la série, mais au bout d'à peine 6 mois de couple et de mariage, Elias s'est retrouvé mêlé à une affaire de meurtre et a été incarcéré, il a demandé le divorce pour ne pas forcer Barbara à l'attendre (cette intrigue était clairement un gros prétexte pour dégager Elias et briser son couple avec Barbara, décision débile vu comment c'était bien parti si tu veux mon avis) J'espère que mon petit résumé t'auras aider à mieux comprendre |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) Lun 27 Jan - 14:31 | |
| - Pierrot a écrit:
- @piouxy
En effet, t'as zappé pile au moment ou il y était.. Pour résumé, suite à une intrigue rocambolesque dans laquelle Barbara cherchait l'homme de sa vie, elle est tombée follement amoureuse d'Elias, c'était réciproque, ils se sont maqués, puis rapidement mariés.. ça aurait pu devenir un couple mythique de la série, mais au bout d'à peine 6 mois de couple et de mariage, Elias s'est retrouvé mêlé à une affaire de meurtre et a été incarcéré, il a demandé le divorce pour ne pas forcer Barbara à l'attendre (cette intrigue était clairement un gros prétexte pour dégager Elias et briser son couple avec Barbara, décision débile vu comment c'était bien parti si tu veux mon avis)
J'espère que mon petit résumé t'auras aider à mieux comprendre Il faut surtout préciser que durant ces quelques mois qui a suivi ce très médiatique mariage, le personnage n'est pratiquement plus apparu : un peu au début à Scotto où les jeunes lui portaient de l'intérêt (et je pense toujours qu'il était prévu pour devenir un prof récurent du lycée), et quelque séquences très secondaires --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) Lun 27 Jan - 14:35 | |
| Je pense surtout qu'une grande partie des téléspectateurs n'a pas été emballée par ce couple et a jugé l'intrigue de leur rencontre assez nulle et pas du tout crédible.. (dont moi, je l'avoue ). Et le peu qu'on l'a vu, le personnage d'Elias était disons, assez insipide.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| nicolas8401 Super actif
| | piouxy
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) Lun 27 Jan - 14:43 | |
| - Pierrot a écrit:
- @piouxy
En effet, t'as zappé pile au moment ou il y était.. Pour résumé, suite à une intrigue rocambolesque dans laquelle Barbara cherchait l'homme de sa vie, elle est tombée follement amoureuse d'Elias, c'était réciproque, ils se sont maqués, puis rapidement mariés.. ça aurait pu devenir un couple mythique de la série, mais au bout d'à peine 6 mois de couple et de mariage, Elias s'est retrouvé mêlé à une affaire de meurtre et a été incarcéré, il a demandé le divorce pour ne pas forcer Barbara à l'attendre (cette intrigue était clairement un gros prétexte pour dégager Elias et briser son couple avec Barbara, décision débile vu comment c'était bien parti si tu veux mon avis)
J'espère que mon petit résumé t'auras aider à mieux comprendre ha oui un grand merci !!! c'est super bien expliqué... et d'ailleurs d'où la vidéo que tu postes plus haut, et qui s'inscrit dans le contexte de la 2eme partie de ton récit.. Et je comprends donc que ce personnage ait laissé son empreinte pour prêter les forumeurs à un désaccord concernant la justification de sa présence dans la série (comme beaucoup de personnages, en finalité, ce qui rend extrêmement difficile le fait de ne pas en détester certains ).. merci en tout cas ! |
| piouxy
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) Lun 27 Jan - 14:45 | |
| - Shinochaz a écrit:
- Pierrot a écrit:
- @piouxy
J'espère que mon petit résumé t'auras aider à mieux comprendre Il faut surtout préciser que durant ces quelques mois qui a suivi ce très médiatique mariage, le personnage n'est pratiquement plus apparu : un peu au début à Scotto où les jeunes lui portaient de l'intérêt (et je pense toujours qu'il était prévu pour devenir un prof récurent du lycée), et quelque séquences très secondaires vous avez pu obtenir des explications rationnelles qui l'expliquent ? |
| Vic
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) Lun 27 Jan - 14:47 | |
| - piouxy a écrit:
- Pierrot a écrit:
- @piouxy
J'espère que mon petit résumé t'auras aider à mieux comprendre ha oui un grand merci !!! c'est super bien expliqué... et d'ailleurs d'où la vidéo que tu postes plus haut, et qui s'inscrit dans le contexte de la 2eme partie de ton récit..
Et je comprends donc que ce personnage ait laissé son empreinte pour prêter les forumeurs à un désaccord concernant la justification de sa présence dans la série (comme beaucoup de personnages, en finalité, ce qui rend extrêmement difficile le fait de ne pas en détester certains )..
merci en tout cas ! Derien Yes la vidéo s'inscrit bien dans la deuxième partie de mon récit |
| Shinochaz Modérateur
| Sujet: Re: Élias Barazi (par Marco Horanieh) Lun 27 Jan - 14:47 | |
| Tu as aussi loupé le grand retour de Mélanie, qui a organisé le mariage --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer ! |
| Contenu sponsorisé
| | |