Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM |
|
| Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] | |
| |
Auteur | Message |
---|
nicolas8401 Super actif
| | likeasunshine Habitué(e)
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] Dim 1 Sep - 11:48 | |
| Sinon c'etait tout sauf un episode anniversaire: Celine et Vincent qui se rappellent leur premiere rencontre c'est bof...J'aurais voulu d'autres flashbacks comme Thomas qui se rappelle de son arrivee meme si c'est quelques mois plus tard, ou Blanche qui se souvient de Francois,Johanna ou Lucas... |
| nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] Dim 1 Sep - 11:50 | |
| - likeasunshine a écrit:
- Sinon c'etait tout sauf un episode anniversaire: Celine et Vincent qui se rappellent leur premiere rencontre c'est bof...J'aurais voulu d'autres flashbacks comme Thomas qui se rappelle de son arrivee meme si c'est quelques mois plus tard, ou Blanche qui se souvient de Francois,Johanna ou Lucas...
Tellement d'accord... |
| likeasunshine Habitué(e)
| | lilijo63
| | pau
| | 1848
| | pau
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] Dim 1 Sep - 16:26 | |
| - Maïadelsol a écrit:
- Paty a écrit:
Je maintiens qu'il y a une différence avec "avant" : on n'a plus vu Karim, depuis longtemps, monter des opérations illégales pour son compte. Comme tu le dis, 1848, depuis quelques temps c'est toujours pour tirer soit son fils, soit quelqu'un d'autre dans la mouise ... ou pour s'en tirer lui-même alors qu'au départ, il n'avait fait qu'emprunter de l'argent à un copain. C'est pourquoi on ne peut pas dire qu'il "replonge progressivement", mais plutôt qu'il se sert des méthodes qu'il connaît, donc des méthodes de bandit, pour régler les problèmes. Ca fait une grande différence, car du coup, Elsa ne peut effectivement plus rien lui reprocher, ou presque ! Quelqu'un avait fait remarquer un jour qu'Elsa venait aussi d'un milieu de truands, donc elle n'a pas plus que Karim confiance en la police.
C'est pourquoi je ne parlerai pas de "soumission" de la part d'Elsa : elle a bien expliqué à Alison, hier, que leurs adversaires fonctionnaient de façon machiste (en menaçant de s'en prendre à la femme de celui qui ne leur obéissait pas, comme ils l'ont fait en l'enlevant, elle, pour faire plier Karim), et que c'est pour ça qu'il fallait suivre les plans de Karim et d'Abdel ... et non pas parce qu'ils leurs étaient supérieurs ! D'accord en tous points avec ton commentaire, Paty.
D'ailleurs, que fait de mal Abdel en l'occurrence ? Il cherche à aider Estelle et Francesco qui se sont fait piéger par des trafiquants de drogue. Et s'il faut, pour y parvenir, faire semblant d'accepter de blanchir leur argent, je dirais "why not ?" Au fil des intrigues, d'autres personnages ont fait semblant de rentrer dans le jeu de truands pour les faire tomber. Les fans d'Abdel sont drôles.. Et personne n'a besoin d'Abdel..qui voulait pas aider Francesco à la base. |
| Maïadelsol Super contributeur !
| | fabrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] Dim 1 Sep - 17:04 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
- Sinon c'etait tout sauf un episode anniversaire: Celine et Vincent qui se rappellent leur premiere rencontre c'est bof...J'aurais voulu d'autres flashbacks comme Thomas qui se rappelle de son arrivee meme si c'est quelques mois plus tard, ou Blanche qui se souvient de Francois,Johanna ou Lucas...
Tellement d'accord... Oui on avait l' impression que c' était du bricolage, faute de mieux . Vu que Céline et Vincent étaient en tournage , ils ont fait ces flashback |
| Ans
| | raylen
| | Flora24 Modératrice
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] Lun 2 Sep - 2:48 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Tellement d'accord... Pareil.. --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
| pau
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] Lun 2 Sep - 6:04 | |
| - pau a écrit:
- Maïadelsol a écrit:
Il ne veut pas assurer sa défense car il estime que ça risquerait de lui porter préjudice, compte tenu de l'histoire du casse. C'est différent de ne pas vouloir l'aider. Ok, bon je vais pas argumenter sur le sujet Abdel. J'apprécie tes commentaires et on se retrouve sur bcq de sujets mais le sujet Abdel sera sûrement toujours notre point de divergence et c'est pas grave. J'ai aussi l'impression qu'il se dégonflait plus qu'autre chose... D'ailleurs il n'avait pas l'air de tellement croire à ce qu'il disait... Et ce qui me désole, c'est que sans spoiler, je suis sûr qu'il va encore sorti grandi de cette intrigue |
| Pimprenelle
| | lalegende2
| | Paty Super contributeur !
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] Lun 2 Sep - 10:54 | |
| - Pimprenelle a écrit:
- likeasunshine a écrit:
Oui ca, c'est completement OOC avec la Elsa d'avant , je ne comprends pas! D'autant lorsqu'on a perdu un orteil, moi j'aurais pris mes jambes a mon cou! Je ne connais pas ce terme, ça veut dire quoi? Merci d'avance pour la réponse.
Joli (je pense que c'est "ooc" que tu ne connais pas, puisqu'il est surligné en noir de même que ta question, donc : ) "OOC", un anglicisme : "out of character", ce qui signifie "hors du personnage", autrement dit, quelque chose qui ne correspond pas au caractère, à la personnalité d'un personnage telle qu'on la connaît. |
| BT
| | nicolas8401 Super actif
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] Lun 2 Sep - 15:01 | |
| Johanna qui drague, ça m'a étonné de sa part je trouve, elle est plutôt du genre à faire mariner les mecs...
Retour d'Hadrien, j'ai toujours autant de mal avec son couple avec Samia.
Sympa la scène entre Tom et Jérôme. N'empêche ça semble loin, l'époque où il était en kiff sur Blandine. |
| Pieroforumeur
| Sujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18] Lun 2 Sep - 15:04 | |
| - nicolas8401 a écrit:
- Johanna qui drague, ça m'a étonné de sa part je trouve, elle est plutôt du genre à faire mariner les mecs...
Retour d'Hadrien, j'ai toujours autant de mal avec son couple avec Samia.
Sympa la scène entre Tom et Jérôme. N'empêche ça semble loin, l'époque où il était en kiff sur Blandine. J'ai repensé à son histoire avec Blandine, et je pense (pour résumer) qu'il voulait juste essayer avec une fille mais que son truc c'est les mecs A l'époque il avait démenti son homosexualité et s'était dit pansexuel, mais encore une fois ça semblait être une façon (est-ce si mal?) de pas se mettre dans une case |
| Pieroforumeur
| | 1848
| | Paty Super contributeur !
| | Contenu sponsorisé
| | |