Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Empty7/7/2020, 10:48

Oui, moi aussi j'aimerais bien que chacun trouve chaussure à son pied !

Nathan, on ne le voit plus avec les trois autres ex-coachés de Jimmy, on suppose que le fait qu'il ait passé une nuit avec cette jeune femme de passage vaut casage ? confused

Claude peut-il passer à autre chose, vu que Claire n'est pas intéressée ? Ca n'en prend pas le chemin ...

Léo est le mieux loti, puisqu'on ne sait pas encore si Nathalie est intéressée par autre chose que de l'amitié ...

Quant à Franck, que je trouve quand même le plus séduisant des trois, c'est le calme plat ... No
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Empty7/7/2020, 11:13

J'espére que Franck n'est pas le "nouveau" Benoit ou Stéphane.Oui il est pas mal du tout suis d'accord.Et avec Céline? Du coup c'est tombé aux oubliettes ou les scénar ont pris soin de conclure à une rupture? On en voit tellement que je ne sais plus. confused
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Empty7/7/2020, 16:43

» Voir le message cité

kazen a écrit:
On peut même croire à un coup de foudre entre Hadrien et Irina et comme Samia et JP ne veulent pas perdre la face ils se remarient ensemble. Du coup on aurait toujours nos 2 mariages, le même jour (22 septembre ?!? ) et tout le monde est content  :D
Pour la robe de Lucie plutôt les diamants ça fait plus princesse  ;)


Pitié pas ça! affraid Je renierai la série si ça devait arriver! :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Empty7/7/2020, 16:56

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Comment se fait-il que Nathan puisse croire que finalement Léon est son fils, alors qu'il n'était pas bourré, contrairement à Barbara, lors de la soirée arrosée?


Tres bonne question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse! molly malone Je pensais que Nathan  nierait mais il s'est défendu tres mollement...grrrr
Ce qui est incroýable c'est que dans la scene de flash-back ,Barbara au réveil ne se souvient plus de rien et c'est Nathan qui lui certifie qu'il ne s'est rien passé entre eux! Donc il y a quelque chose qui m'échappe! confused
En tout cas Nathan est encore pris pour un c... dans cette histoire tomate
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Empty7/7/2020, 17:37

Je pense que, sous le choc de cette annonce, il n'a pas la tête froide pour bien raisonner.
Et puis Barbara n'a pas l'habitude de mentir (ce n'est pas Mila whistle), donc il la croit sur parole.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Empty7/7/2020, 19:20

Bonjour, cela ait longtemps que je n'ai pas visité le forum et j'ai un peu de mal à suivre la série ces temps-ci. En tous cas, je ne crois pas que Nathan soit le père. D'abord parce que je ne veux pas :lol: et ensuite parce que à la fin de l'épisode de lundi, Barbara était espionée au loin. Il y a donc anguille sous roche.

---------------
La patience est une vertu.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

http://acidalone.tumblr.com https://twitter.com/crescentcity__
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Empty7/7/2020, 20:49

C’est vraiment honteux de proposer des épisodes aussi nul, faut vraiment pas du tout respecter les téléspectateurs et surtout les fans qui regarde la série depuis plus de 15 ans.
Tout est nul. L’épisode du jour est une vrai purge.
Pitié que quelqu’un sonne la sonnette d’alarme chez PBLV (même si au vu des articles des gens leur ont déjà dit que c’est le merdier). Car la il tue la série un peu plus chaque jour.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Empty7/7/2020, 21:19

C'est ton avis, Imperialpop. Il n'est pas forcément partagé par tous.
Coralie0601



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Empty7/7/2020, 21:40

Mise à part l’intrigue avec Thomas et Gabriel j’ai bien aimé l’épisode
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Empty7/7/2020, 22:08

Idem (et même l'intrigue Gaby-Thomas, j'ai envie de savoir où ça va mener).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Empty7/7/2020, 23:57

L'intrigue du bébé n'est pas mal. La manière dont tous les habitants de la coloc' se plient en quatre pour l'accueillir au mieux est très sympathique.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Empty8/7/2020, 00:21

» Voir le message cité

imperialpop_ a écrit:
C’est vraiment honteux de proposer des épisodes aussi nul, faut vraiment pas du tout respecter les téléspectateurs et surtout les fans qui regarde la série depuis plus de 15 ans.
Tout est nul. L’épisode du jour est une vrai purge.
Pitié que quelqu’un sonne la sonnette d’alarme chez PBLV (même si au vu des articles des gens leur ont déjà dit que c’est le merdier). Car la il tue la série un peu plus chaque jour.

Certes c'est une histoire à dormir debout, mais on respire ! Fini Pavel qui a trainé fort longtemps. Et 2 soirs sans épis politico mariage.A part ça, je suis un peu déçue de cette histoire romanesque de Barbara, j'aurais bien aimé, moi que ce soit Nathan, pour qui tout le monde trouve que c'est bizarre, ça lui aurait donné un peu d'importance, ça aurait été sympa.Et Léo? Il était content de trimballer le petit, attendons sa réaction.


Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Empty8/7/2020, 08:57

» Voir le message cité

Coralie0601 a écrit:
Mise à part l’intrigue avec Thomas et Gabriel j’ai bien aimé l’épisode


Idem, s'il n'y a que les parties à 3 qui arrivent à dérider Thomas je trouve cela pitoyable !  grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Empty8/7/2020, 09:42

oui, je trouve toutes les intrigues plaisantes en ce moment .
J' éspère juste qu' on va se taper trop de préparatifs aux mariages dans les prochaines semaines.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Empty8/7/2020, 11:25

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Idem (et même l'intrigue Gaby-Thomas, j'ai envie de savoir où ça va mener).


Pareil, même si la tournure de l'intrigue Gaby-Thomas n'est pas trop "moral" j'aime assez.

Barbara est toujours égale à elle-même, on ne comprend pas trop son histoire (comme avec Elias) mais je trouve que c'est bien joué.

Et Nathan qui assume son rôle de père ça fait plaisir à voir, même si ça y est il sait que ce n'est pas lui le père  :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Empty8/7/2020, 12:22

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
oui, je trouve toutes les intrigues plaisantes en ce moment .
J' éspère juste qu' on va se taper trop de préparatifs aux mariages dans les prochaines semaines.

Perso hors question que je me tape même un détail de préparatif ! Jai assez donné.
Je zapperai.Et s'ils veulent que les audiences baissent encore, ils n'ont que ça à faire, il y en a qui peuvent apprécier, mais ça'm'étonnerait que ce soit la majorité des téléspectateurs, il suffira de voir les audiences c'est pas compliqué.
Et de nous refaire une préparation 2eme marmot chat noir et blanc


Coralie0601



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Empty8/7/2020, 20:44

La tête de Nathan avec ses lunettes et son vélo m’a fait trop rire:lol::lol::lol:


Sinon j’ai adoré la scène avec Anémone Vitreuil qui pleure, je trouve que c’est vraiment un des personnages qui a le mieux évolués, de plus j’adore l’actrice! Intrigue à venir qui m’a l’air très intéressante! 


L’intrigue de Barbara j’aime bien la manière dont ça avance , je trouve Nathan très touchant quand il a voulu accompagner Barbara voir la maman de Léon. J’ai bien aimé cet épisode globalement.
Manouche



Féminin Âge : 61

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Empty8/7/2020, 21:02

C'est vrai que nos deux jeunes gens feraient des parents formidables en fait (Barbara et Nathan ) non? Clein d'oeil😁
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Empty8/7/2020, 21:07

Bon épisode ce soir.
Manouche



Féminin Âge : 61

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Empty8/7/2020, 21:27

Leo il va le tuer avec son vélo...😁😁
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Empty8/7/2020, 21:29

Oui ; j'ai l'impression que Nathan est en train de sortir de son rôle d'éternel empoté : ce soir, on l'a vu -et Barbara l'a vu- sérieux, responsable, impliqué ...
Avec, en plus, Léo qui le regarde d'un autre oeil : au début, Léo se forçait, et petit à petit, il l'a vraiment regardé d'un autre oeil, j'ai l'impression !

Je crois que c'est ça qu'il faut à Nathan : qu'on le regarde différemment -c'est ce qui l'amènera à changer un peu ("un peu" seulement, parce qu'il n'y a pas de raison qu'il change tout à fait, il a plein de bons côtés !) Souvent, les gens finissent par devenir un peu tels qu'on les voit : le regard des autres est très important !
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Empty8/7/2020, 23:08

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Oui ; j'ai l'impression que Nathan est en train de sortir de son rôle d'éternel empoté : ce soir, on l'a vu -et Barbara l'a vu- sérieux, responsable, impliqué ...
Avec, en plus, Léo qui le regarde d'un autre oeil : au début, Léo se forçait, et petit à petit, il l'a vraiment regardé d'un autre oeil, j'ai l'impression !

Je crois que c'est ça qu'il faut à Nathan : qu'on le regarde différemment -c'est ce qui l'amènera à changer un peu ("un peu" seulement, parce qu'il n'y a pas de raison qu'il change tout à fait, il a plein de bons côtés !) Souvent, les gens finissent par devenir un peu tels qu'on les voit : le regard des autres est très important !


on sent du coup un petit rapprochement entre Nathan et Barbara
Manouche



Féminin Âge : 61

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Empty8/7/2020, 23:19

Nathan est vraiment quelqu'un de très gentil, même s'il est quelques fois un peu "à l'ouest " Et gamin, mais il a une très bonne nature et je lui souhaite de rencontrer une personne qui lui apporte de l'amour car on le sent malheureux tt seul...Avec Barbara pourquoi pas? Ils étaient vraiment touchant à s'occuper du poupon comme ça 😍💗
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Empty9/7/2020, 00:26

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
» Voir le message cité




on sent du coup un petit rapprochement entre Nathan et Barbara

C'est vrai qu'ils sont mignons tous les deux autour ce bébé. On en arriverait presque à regretter que ce ne soit pas vraiment le leur !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23] - Page 14 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.