Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Changement de chaîne pour UN SI GRAND SOLEIL, diffusé sur France 3 dès le 9 septembre 2024 (plus d'infos ici)
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty13/8/2024, 19:38

Y a quelqu'un?  whistle
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty13/8/2024, 19:50

bonsoir nausikaa.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty13/8/2024, 19:55

Nausikaa? ;)
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty13/8/2024, 20:45

» Voir le message cité

raylen a écrit:
bonsoir nausikaa.


Bonsoir Raylen, désolée je n'ai pas vu ton message avant, j'ai la mauvaise habitude de me connecter et de partir faire quelque chose ailleurs, manger en l'occurrence. Et bonsoir Nicolas.  Comment vous allez tous les deux ?
Oui c'est calme ce soir.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty13/8/2024, 22:08

Ca va très chaudement. Je mets la clim de plus en plus tôt dans la journée alors que j'essaye d'éviter tant que c'est tenable.  Sinon, je ris comme iune bossue devant Fiasco.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty13/8/2024, 22:17

Pareil chez moi il fait très chaud. Je ne connais pas cette série, Fiasco mais ça a l'air bien décalé. Tu la regardes sur Netflix ?
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty13/8/2024, 22:18

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Y a quelqu'un?  whistle


Oui, toi, Raylen et moi :D Et Fiesta tout à l'heure. Nicolas, tu regardes toujours PBLV ?
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty13/8/2024, 22:56

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
Pareil chez moi il fait très chaud. Je ne connais pas cette série, Fiasco mais ça a l'air bien décalé. Tu la regardes sur Netflix ?


Oui sur Netflix. Je m'étouffe de rire.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty13/8/2024, 22:59

Et bien tu m'a donné envie de la regarder.
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty13/8/2024, 23:08

Faut aimer. Ca ne fait pas toujours dans la dentelle mais ça fonctionne.
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty13/8/2024, 23:20

ça tombe bien, je n'aime pas la dentelle :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty14/8/2024, 08:43

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Oui, toi, Raylen et moi :D Et Fiesta tout à l'heure. Nicolas, tu regardes toujours PBLV ?

Yes toujours au poste mais c'est pas extraordinaire en ce moment. Entre ça et les vacances, je comprends que pas grand monde ne commente.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty14/8/2024, 12:29

Oui c'est pareil sur les topic s DNA et ITC  ça commente peu. 
C est sur le topic d'USGS que ça commente à peu prés normalement vu qu'il y a bcp de monde qui commente d'habitude.
On papote aussi, ce n'est pas complètement vide.
Comme d'habitude après ce 15 août ça rentrera progressivement" dans l'ordre".
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty14/8/2024, 18:56

Oui je pense que c'est aussi dû à l'effet vacances.
Sinon le flic de la municipale a des airs de Benoît Hamon non?
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty14/8/2024, 19:14

Bof, mais alors vite fait.
marionveiras



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty15/8/2024, 12:49

Je viens de rattraper les trois épisodes de la reprise. C'est plutôt pas mal, le scénario me fait furieusement penser à la fête où les Mistraliens avaient été drogués (par Djawad je crois ?) et Picmal avait été tué par Norbert au Sélect en pleine nuit. On n'est pas nécessairement sur la même chose, mais dans mes lointains souvenirs, beaucoup de personnages avaient été soupçonnés par le comico et d'autres s'étaient retrouvés dans des situations plus ou moins cocasses (Boher avec Céline de mémoire). Là, il y a des petites similitudes : Mirta et Yolande qui veulent retrouver la bombe lacrymo sur les lieux de la fête, Steve qui planque a priori l'arme qui a servi à tirer sur Thomas, Jules qui tente de protéger son pote... Je me dis qu'on pourrait avoir d'autres personnages dans la panade prochainement. Tout le monde va être plus ou moins visé à mon avis.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty15/8/2024, 16:18

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Bof, mais alors vite fait.


Ou " oui vu de loin par un temps de brouillard ! "  :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty15/8/2024, 16:25

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Ou " oui vu de loin par un temps de brouillard ! "  :D

:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty15/8/2024, 16:26

Sinon, qu'est-ce qu'ils sont nazes ces hommes décidément  sarcastic
A part ça je ne savais pas que Nisma faisait crac-crac avec Steve  whistle
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty15/8/2024, 18:25

Ah bon! Ils ont conclu?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty15/8/2024, 19:03

Yes. Tu n'as pas vu l'épisode du jour?
raylen



Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty15/8/2024, 19:20

Non pas encore. Je vais rattraper ça dans les meilleurs délais.
Malaga

Malaga

Féminin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty17/8/2024, 07:46

J'ai vu les épisodes de lundi à jeudi (pas encore vu celui de vendredi).

Alors, en vrac : j'ai bien aimé l'épisode particulier du vendredi 26 juillet. On sentait la tension monter et je n'ai pas vu venir le fait que Thomas soit victime d'une tentative d'assassinat. 

Pour le moment, je ne vois pas du tout qui a voulu le tuer. Peut-être les policiers vont-ils fouiller le passé des autres personnages présents à la fête. 

J'ai trouvé l'attitude de Steve assez stupide, surtout pour un garçon qui est supposé être intelligent comme lui. L'arme est bien entourée d'un chiffon et hop, il met gentiment toutes ses empreintes digitales dessus !! 

La liaison entre Vanessa Kepler et Medhi Bouraoui ne me semble pas bien crédible. Je suis curieuse de savoir ce qu'elle a lu dans le carnet du psy ; il me semble que c'était sur Blanche. 


Sinon, en dehors des épisodes, je suis partie en vacances du côté de Marseille et je suis allée, avec mes enfants, à Allauch pour voir la nouvelle place du Mistral. On a un peu discuté avec le vrai patron du bar dont la devanture sert de décor ; un monsieur très sympa !
clement



Masculin

 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty17/8/2024, 13:38

ah pblv a repris?
Contenu sponsorisé




 PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien     PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien - Page 22 Empty

 
PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 35]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 38]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 36]
»  PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien [archive 37]
» PBLV : Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 34]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.